Melia Las Dunas
Grand Memories Santa Maria(Cayo Santa Maria)
161 $US
187 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starfish Cayo Santa Maria(Cayo Santa Maria)(Bonne affaire !)
251 $US
134 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Perla Blanca(Cayo Santa Maria)
206 $US
199 $US
172 $US
97 $US
Hotels.com
195 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Melia Cayo Coco(Cayo Coco)
265 $US
Booking.com
  • Piscine
Sol Cayo Coco(Cayo Coco)(Bonne affaire !)
180 $US
IBEROSTAR Mojito(Cayo Coco)
124 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
8 720 résultats
Avis publié : 8 mai 2014

Nous y étions en février 2014 pour 10 jours. L'hôtel est bien, mais notre chambre était en mauvais état, peinture qui commence à plisser, etc. À deux chambres de la nôtre, une chambre avait été complètement détruite par des voyageurs précédents et elle servait de chambre de débarras. Le gymnase est partagé par deux hôtels, donc je marchais pour 20 minutes pour m'y rendre et à chaque fois, j’attendais une éternité pour un équipement défectueux. Nous avons fait deux excursions, dont une à Trinidad, et ce fut un répit apprécié. La nourriture était acceptable, les restaurants n’avaient que quelques-uns des vins à la carte, et les serveurs couraient d’un restaurant à l’autre pour voir s’ils pouvaient trouver une bouteille de ce que l’on voulait commander. Les employés de service sont toujours très courtois, mais j’ai mal frappé à la réception où j’ai demandé à deux reprises, sans succès, de changer de chambre. C’était notre cinquième fois à Cuba, probablement notre seule visite à cet hôtel-ci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Mr_B_Ottawa_Canada:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous séjournerons au Melia Las Dunas du 22 au 29 mai 2014 avec un bébé de 6 mois. Nous avons entendus de très bons commentaires sur cet hôtel. Nous avons entendu dire que le service était impeccable et bien à plusieurs points de vus, nous vous en donnerons des nouvelles juste après! À bientôt!
Annie, Eric et Méloïe

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher AnnieEricMelo:

Merci d´avoir choisir notre hôtel comme destination pour vôtres prochaines vacances à Cuba et de publier un commentaire sur Trip Advisor. Vous êtes déjà bienvenu a Meliá Las Dunas.

Je vous assure que vous allez profiter d´un séjour très agréable.

Avis publié : 3 mai 2014

Structure très, trop importante, bon accueil, belles chambres avec confort moderne, restaurant type cantine avec buffet énorme, et des plats qui restent longtemps en service. Le seul endroit à Cuba où j'ai failli attraper la turista. Squatté par les canadiens, impossible d'avoir une chaise longue sur la plage "réservées" du matin au soir.... Personnel aimable et efficace. Belle piscines. Musique de village vacances, normal c'en est un.... Bref si vous voulez voir Cuba évitez ce genre d'endroit, si vous voulez manger, boire, et bronzer all inclusive, c'est pour vous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Wyndavan:

Merci d´avoir choisi Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Sans doute ses commentaires seront pris en considération pour l´avenir de notre établissement.

Il nous réjouit de savoir que votre première visite a été un succès, et nous espérons que Meliá Las Dunas soit toujours votre destination si vous décidez retourner à Cuba.

Avis publié : 2 mai 2014

Je viens de passer une magnifique semaine à cet hotel.Nous étions 25 pour un mariage.C'est
ma 14 ème fois à Cuba,suis allée un peu partout et je peut dire que j'ai adoré cet endroit.C,est super bien aménagé,belle végétation,c'est super propre,j'avais une très belle chambre avec vue sur la piscine.Le personnel est super gentil, attentionnné, souriant et l'équipe d'animation est vraiment le fun. On sait tous que Cuba n'est pas la destination de haute gastronomie mais je dois vous avouer que j'ai super bien mangé.Je n'ai fait aucun resto à la carte car au buffet le soir il y avait de tout,Le secret c,est de ne pas manger de tout à tous les repas et vous n'aurez pas l'impression qu'il n'y a pas de choix.Au resto Le Ranchon, pres de la mer le midi,il y a une varitéte de poisson frais, des crevettes,des calmars,du poulet grillé, du porc qu'ils faisaient cuire sur le grill devant nous et bcp d'autres choses.Nous nous sommes régalé.Il y avait aussi des pizzas délicieuses, des pâtes sautées etc..On s'est tous régalés et la bouffe a fait l'unanimité,ce qui n'est pas rien sur un groupe de 25!!! Il y avait le soir devant le lobby un groupe live de musique cubaine de 19h30 à 21h00,c'était super et les gens dansaient.Belle ambiance tous les soirs,il y avait aussi un pianiste au lobby qui jouaint du jazz certains soirs. Pas de problème pour changer nos serviettes,bon servce à la réception,La seule chose négative c'est qu'il n'y a pas suffisamment de places à l'ombre et si on veut être à l,ombre et bien nous sommes cordés comme des saucisses sur un bbq tellement on est près les uns des autres....La plage est large,le sable est blanc et fin et la mer d'un turquoise à couper le souffle...Je retournerais à cet endroit n'importe quand.C'est un peu long 1h30 d'Autobus entre l'aéroport et l'hotel amsi ça a valu la peine!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher solecito2014:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Avis publié : 2 mai 2014

Très bel endroit! Service et accueil irréprochables que ce soit chambres spacieuses avec vue splendide,repas,serviettes,piscine ,même si d' entrée de jeu le meilleur resto est non reservable....mais il faudrait beaucoup moins de touristes!! Impossible de s' installer sur la plage ,les gens se réservent deux sièges par personne,laissent un vide entre eux......dommage dommage dommage mais il vaut mieux un endroit plus tranquille......le all inclusive c' est marrant mais bon c' est fait pour les.......

Séjour en : avril 2014

Cher Maminelle:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez aperçu votre séjour positif, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.