“Très belle hôtel et merveilleuse vacances”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Très belle hôtel et merveilleuse vacances”
Avis écrit le 8 juin 2014

Je vous suggère fortement cette hôtel la plage est magnifique et l hôtel aussi.
Les gens sont sympathique et souriant.
Les restos à la carte ont des bons menu.
Le buffet était très bien ont trouve toujours quelque chose à notre goût.
Les amateurs de poisson et fruits de mer seront ravis.
Un petit bémol beaucoup de moustique et les gaz employés sont très incommodant.

Astuce pour la chambre : Le côté adulte est super mais il y a des fêtards .. La piscine du côté adulte calme le matin mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Josee R:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes tres heureux de savoir que nos efforts pour achever votre totale satisfaction avec nous ont valu la peine et que vous avez bien aimé notre hôtel Melia Las Dunas.

Notre meilleure joie serait que vous toujours nous choisissez comme destination à Cuba. Nous espérons toujours votre retour.

Director General.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
  • Slovaque en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens tout juste de revenir de cet hôtel.(23 au 30mai 2014)

Je suis une mère célibataire d'une petite fille de 20 mois et je voulais voyager avec elle et ce fût VRAIMENT agréable. J'ai fait affaire avec un photographe professionnel de là-bas pour ainsi immortaliser ces beaux moments pour nous deux et pour 45 pesos, j'ai eu 88 photos magnifiques alors ça vaut le coût! Le staff est vraiment gentil et accommodant. Ce fût un voyage mémorable...Tout ce que je peux dire: Pour moi, ce qui m'importe le plus lorsque je vais dans le sud, c'est la PLAYA alors si c'est la même chose pour vous, cet hôtel est LE SPOT! L'eau est cristalline et le sable blanc impeccable. Nous avions des chaises en abondances et elle est immense pour l'hôtel alors....Quand Est-ce qu'on y retourne???Les chambres sont propres et le lit très confortable mais la bouffe:C'est CUBA!

Astuce pour la chambre : J'étais au 2e étage et au début je trouvais ça difficile(poussette, sac et tout le tralala!) mai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher issa6666:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens tout juste d’un séjour de 7 jours de l’hôtel Mélia Las Dunas (26 mai au 2 juin 2014) et heureusement que ce n’était pas la première fois que j’allais à Cuba car si cela avait été le cas, j’aurais rayé Cuba de ma liste de destination voyage ! Une fois arrivée à notre chambre d’hôtel, mon amie et moi avons eu un haut le cœur en ouvrant la porte car une forte odeur d’humidité régnait dans la chambre. Après la visite de l’homme à tout faire, il a été décidé de changer de chambre car l’air climatisé ne fonctionnait pas normalement. Destination, deuxième chambre… Toujours une odeur d’humidité à nous donner la nausée, mais tant pis, l’air climatisé fonctionne et notre nez, après 5 minutes dans la chambre, s’habitue à cette odeur (mais je peux vous dire qu’une fois rendue à la maison, mes vêtements sentent la foutue odeur de la chambre – beurk !). Côté propreté de la chambre – ouf ! Les taies d’oreillers sont tâchées (sur une des miennes, quelques taches rouges bizarres) et les serviettes de bain également. Côté nourriture, j'ai toujours mangé à ma faim même si j'avais l'impression de manger quelques soirs des restants de la veille… Point positif, la plage ! La plage est une pure merveille car le sable est comme de la farine et l’eau – wow ! Par contre, beaucoup de vagues. Je tiens à féliciter les jardiniers qui travaillent très fort jour après jour pour nous offrir un très beau paysage !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Diane5782:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Granby, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve à l'hôtel Melia Las Dunas (23-30mai 2014) où nous nous sommes mariés en présence de 29 personnes de nos familles et amis (10-73ans). La plage est magnifique et paradisiaque à souhait! Les gens qui y travaillent sont chaleureux et toujours contents de nous voir. Notre chambre (Suite bâtiment 41) était égale à ce que nous attendions, et les chambres de nos familles étaient bien aussi! Variété au buffet pour Cuba même en base saison ce qui était géniale. Tous les restos à la carte était excellents sauf l'Italien mais c'est une question de goût! En gros l'hôtel était égale à nos attentes. Aussi pour ceux qui désirent s'y marier, Maria Elena la coordinatrice de mariage là-bas parle très bien français et fait en sorte que tout soit parfait et comme vous le souhaiter! Nous avons également reçu pleins de surprises de l'hôtel, car nous étions de futurs/nouveaux mariés. Je recommande à tous. Seul point négatif l'hôtel est immense donc à déconseiller à ceux qui sont à mobilité réduite ou qui n'aiment pas marcher.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher natacha b:

Merci d´avoir décidé retourner a Melia Las Dunas pour célébrer votre mariage de rêve.

Meliá Las Dunas est l´hôtel qu’organise la plupart de mariages à Cuba. Notre mérite est dû principalement à notre équipe professionnelle en charge de la coordination des détailles et à la variété des locations à l´hôtel pour célébrer les mariages.

Il nous fait plaisir que vous avez profité de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Director General.
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 mai 2014

4ème visite au Mélia Las Dunas pour ma part et certaines attentes ont plus ou moins été atteintes.

Points forts : la traverse des villes et de la digue (1h40 dans un bus confortable et climatisé très intéressant et le temps passe vite), des kilomètres de plage pour marcher, le sable et l'eau A1, le complexe dont le lobby-piscines-théâtre A1, employés des restaurants-bars-buffet A1, expéditions intéressantes mais certaines un peu loin du complexe, belle place pour un mariage, petits concerts 5@7 et spectacles de fin de soirée intéressants, danseurs professionnels.

Pour la nourriture, les restaurants à la carte sont très intéressants (Romantico, Oriental sont mes coups de cœur). En ce qui concerne le buffet on y trouve son compte. C'est facile de se concocter un menu personnalisé, soyez créatif et vous ne souffrirez pas de la faim ;) Le personnel est aussi extra! Je réfère ce complexe pour du temps de tranquillité seul, en couple ou en famille.

Points faibles : malgré notre générosité, le service du mini-bar a laissé à désirer durant notre dernier séjour. Très difficile de se faire remplacer nos bières par des boissons non-alcoolisées (pour 2 personnes, les quantités laissées laissaient à désirer) et difficile d'avoir une bouteille d'eau pleine en surplus (aucune ouverture à la discussion avec l'employé en charge). Nous ne laisserons plus de pesos dans le mini-bar, car nous n'avons rien eu en bonus et l'argent s'est envolé.

Le service de chambre laissait aussi à désirer, ménage vite fait (un plancher plus propre aurait été apprécié). Des pesos et petits cadeaux sur la taie d'oreiller n'ont pas suffit pour avoir une attention particulière de la part de notre femme de chambre.

Notre chambre 4023 a réellement besoin de perfectionnement : évacuation totale de la toilette après 3-4 chasse d'eau, accumulation désagréable d'eau dans le fond du bain lors de la douche, lumière non-fonctionnelle dans le hall d'entrée de la chambre, serrure à main de la chambre enlevée.

Le staff d'animation semble avoir beaucoup changé depuis notre 1ère fois. L'ambiance est un plus froide. Auprès de certains employés à l'accueil aussi, attitude froide et plus ou moins ouverts à la discussion.

En somme, nous passons par dessus ces points faibles et seront de retour au Mélia Las Dunas en 2015 pour une 5e fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher MariePier30,

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Nous serons enchantés de vous accueillir une quinzième fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

C ' etait ma premiere fois a Cuba et je suis allee au MELIA LAS DUNAS vraiment surprise par les cubains ils sont tres amiable et ils parlent Presque tous francais ce qui est tres bien la nourriture etait tres bien beaucoup de personne m' avait dit que le seul bemol a Cuba etait la nourriture et bien non tout etait tres bien les chambres etait tres propre et la plage magnifique ont me l' avais dit mais le voir je n' en ai jamais vue d' aussi belle il faut le voir pour le croire alors si vous chosiisez le Melia Las Dunas vous ne le regretterez pas j ' en suis sure et bonne vacance

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pres de la piscine et vous serez pres de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Johanne R:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Avis écrit le 22 mai 2014

Très belle semaine, il a fait très beau et chaud. Les cubains son accueillant et il s'intéresse au gens. Les restaurants a la carte son bien, le meilleur reste Le Romentico. Il y a de très belle plage, l'eau est magnifique pour jouer et relaxer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher M. Patrick P
Manuel Ríos