“Bon rapport qualité/prix”

Melia Las Dunas
Lac-Superieur, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons à cet hotel pour la deuxieme fois. L'hotel est tres bien situé sur une magnifique plage. Endroit tranquille. Tres grand complexe. Nois etions avec une personne agee de 85 ans. Le service de shuttle pour se deplacer d'un endroit à l'autre a ete excellent. La noirriture est correct sans plus. Nous n'avions pas de moustiquaire, ils ont tout de suite remedier a la situation.
Quelques bibittes dans notre chambre mais notre femme de chambre a tout de suite remedié a la situation. Les jardins sont magnifiques. Un jardinier du nom de Franck a toujours été d'une grande gentillesse en offrant à notre mère de beaux hibiscus!

Astuce pour la chambre : Nous etions du cote de la piscine des adultes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Odile F:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour avec plénitude, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (384)
  • Slovaque en 1er
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai ete a Cuba 4 fois et ce resort est vraiment le plus beau ! Il est d'une propreté impeccable, les installations sont ressentes et chambres sont vastes. Les restaurants sont les meilleurs que l'ont peu trouver dans les resorts cubain avec une grande variétés de choix. La plage est magnifique et on peu y faire du katamaran, de la plonger, du canoe et un peu plus loin à la marina partir pour une pêche en haute mer ou bien de la plonger avec bombonne ! Premier hotel à qui j'accorde la note parfaite sur Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Vincent R:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Que du positif à part les piqures de moustiques qui sont nombreuses. Très bonne nourriture, chambre très propre au 2ième, piscine relaxante, rencontres intéressantes d'amis ainsi que du très bon service; merci à tous ces gens qui ont contribué à faire de ce séjour une merveilleuse vacance ( je pense à Alex au lobby, bons cappucinos, les jeunes serveuses, Greysis à la clientèle et les autres ). Le bloc #43 est très tranquille près mer et piscines relaxantes. En quittant, une partie de mon cœur y est resté et j'y retourne l'an prochain à pareille date. Je le recommande fortement et c'est un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : # 4322 très bien et bons lits doubles. Chambre régulière avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Francer21:

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Je vous suggère fortement cette hôtel la plage est magnifique et l hôtel aussi.
Les gens sont sympathique et souriant.
Les restos à la carte ont des bons menu.
Le buffet était très bien ont trouve toujours quelque chose à notre goût.
Les amateurs de poisson et fruits de mer seront ravis.
Un petit bémol beaucoup de moustique et les gaz employés sont très incommodant.

Astuce pour la chambre : Le côté adulte est super mais il y a des fêtards .. La piscine du côté adulte calme le matin mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Josee R:

Merci d´avoir visité Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes tres heureux de savoir que nos efforts pour achever votre totale satisfaction avec nous ont valu la peine et que vous avez bien aimé notre hôtel Melia Las Dunas.

Notre meilleure joie serait que vous toujours nous choisissez comme destination à Cuba. Nous espérons toujours votre retour.

Director General.
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens tout juste de revenir de cet hôtel.(23 au 30mai 2014)

Je suis une mère célibataire d'une petite fille de 20 mois et je voulais voyager avec elle et ce fût VRAIMENT agréable. J'ai fait affaire avec un photographe professionnel de là-bas pour ainsi immortaliser ces beaux moments pour nous deux et pour 45 pesos, j'ai eu 88 photos magnifiques alors ça vaut le coût! Le staff est vraiment gentil et accommodant. Ce fût un voyage mémorable...Tout ce que je peux dire: Pour moi, ce qui m'importe le plus lorsque je vais dans le sud, c'est la PLAYA alors si c'est la même chose pour vous, cet hôtel est LE SPOT! L'eau est cristalline et le sable blanc impeccable. Nous avions des chaises en abondances et elle est immense pour l'hôtel alors....Quand Est-ce qu'on y retourne???Les chambres sont propres et le lit très confortable mais la bouffe:C'est CUBA!

Astuce pour la chambre : J'étais au 2e étage et au début je trouvais ça difficile(poussette, sac et tout le tralala!) mai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher issa6666:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts ont valu et que vous avez profite des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir une nouvelle fois au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!!

Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens tout juste d’un séjour de 7 jours de l’hôtel Mélia Las Dunas (26 mai au 2 juin 2014) et heureusement que ce n’était pas la première fois que j’allais à Cuba car si cela avait été le cas, j’aurais rayé Cuba de ma liste de destination voyage ! Une fois arrivée à notre chambre d’hôtel, mon amie et moi avons eu un haut le cœur en ouvrant la porte car une forte odeur d’humidité régnait dans la chambre. Après la visite de l’homme à tout faire, il a été décidé de changer de chambre car l’air climatisé ne fonctionnait pas normalement. Destination, deuxième chambre… Toujours une odeur d’humidité à nous donner la nausée, mais tant pis, l’air climatisé fonctionne et notre nez, après 5 minutes dans la chambre, s’habitue à cette odeur (mais je peux vous dire qu’une fois rendue à la maison, mes vêtements sentent la foutue odeur de la chambre – beurk !). Côté propreté de la chambre – ouf ! Les taies d’oreillers sont tâchées (sur une des miennes, quelques taches rouges bizarres) et les serviettes de bain également. Côté nourriture, j'ai toujours mangé à ma faim même si j'avais l'impression de manger quelques soirs des restants de la veille… Point positif, la plage ! La plage est une pure merveille car le sable est comme de la farine et l’eau – wow ! Par contre, beaucoup de vagues. Je tiens à féliciter les jardiniers qui travaillent très fort jour après jour pour nous offrir un très beau paysage !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Diane5782:

Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve à l'hôtel Melia Las Dunas (23-30mai 2014) où nous nous sommes mariés en présence de 29 personnes de nos familles et amis (10-73ans). La plage est magnifique et paradisiaque à souhait! Les gens qui y travaillent sont chaleureux et toujours contents de nous voir. Notre chambre (Suite bâtiment 41) était égale à ce que nous attendions, et les chambres de nos familles étaient bien aussi! Variété au buffet pour Cuba même en base saison ce qui était géniale. Tous les restos à la carte était excellents sauf l'Italien mais c'est une question de goût! En gros l'hôtel était égale à nos attentes. Aussi pour ceux qui désirent s'y marier, Maria Elena la coordinatrice de mariage là-bas parle très bien français et fait en sorte que tout soit parfait et comme vous le souhaiter! Nous avons également reçu pleins de surprises de l'hôtel, car nous étions de futurs/nouveaux mariés. Je recommande à tous. Seul point négatif l'hôtel est immense donc à déconseiller à ceux qui sont à mobilité réduite ou qui n'aiment pas marcher.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher natacha b:

Merci d´avoir décidé retourner a Melia Las Dunas pour célébrer votre mariage de rêve.

Meliá Las Dunas est l´hôtel qu’organise la plupart de mariages à Cuba. Notre mérite est dû principalement à notre équipe professionnelle en charge de la coordination des détailles et à la variété des locations à l´hôtel pour célébrer les mariages.

Il nous fait plaisir que vous avez profité de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Director General.