Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle semaine avec les enfants!!!”
Avis sur Melia Las Dunas

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Melia Las Dunas
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très belle semaine avec les enfants!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Fin Juin..Premier voyage dans le sud avec les enfants et nous avons passé une très belle semaine!Les gens sont très gentils et courtois!Assez propre et parfait pour un premier voyage!La plage et la mer sont paradisiaques!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci Pascale R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Pascale R:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.
Il nous fait un gros plaisir de savoir, que vous avez passé de belles vacances et que nos efforts ont été reconnus.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Meliá Las Dunas pour un autre séjour mémorable !!!

Avec reconnaissance,

Manuel Rios
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 949
    2 966
    1 358
    570
    305
Consultez les avis pour
2 741
3 234
293
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (392)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rivière du Loup, Canada
Auteur de niveau
51 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

3 au 17 juillet 2014

Puisque c'était notre septième visite au Las Dunas, je vais concentrer mes commentaires sur les nouvelles améliorations apportées depuis notre premier voyage dans ce complexe hôtelier. Pour nos commentaires usuels, consultez nos avis précédents...

SITE
Le Las Dunas se préoccupe du bien être et de l'environnement des clients. Depuis l'ouverture en 2006, ils ont élagué des arbres pour transformer ces espaces en jardins de haies, de pelouse et de fleurs. En plus d'embellir le site, ceci contribue grandement à faire circuler l'air plus facilement et réduire la quantité de moustiques.

RESTAURANT À LA CARTE
Le Las Dunas n'a pas conservé les mêmes menus pour chacun de ces restaurants à la carte. Il a su le modifier progressivement au fil de nos 7 visites à cet hôtel. Tout en conservant des plats classiques, ils ont su apporter quelques nouveautés pour les récidivistes comme nous!

HOSPITALITÉ ET SERVICES
Le personnel est toujours chaleureux et gentil. Cette qualité est une priorité de l'Hôtel. Au restaurants, buffets et lobby bar particulièrement. Les employés vont vers les touristes pour offrir le service. Un merci particulier à Maria Elena qui nous traite aux petits soins. Et aux nombreux serveurs et serveuses qui nous reconnaissent années après années.

COCKTAIL VIP - SOUPER VIP
Les dirigeants de l'hôtel soulignent de façon particulière les clients réguliers comme nous. En plus d'avoir une chambre qualité supérieure, nous avons eu le privilège d'avoir deux invitations pour un souper VIP. (Deux semaines). Le repas était d'excellente qualité et les représentants de l'hôtel y étaient présents pour prendre les commentaires des clients et d'échanger avec eux. Par le passé, cette attention était soulignée par un simple cocktail. C'est donc une autre excellente amélioration!

Je terminerai en disant que c'est un hôtel fiable à Cuba. Il n'est pas parfait, mais il se préoccupe d'apporter constamment des améliorations! Pour moi c'est mieux qu'un hôtel de luxe où tu ne sens pas la différence culturelle avec le luxe des pays capitalistes comme le notre.

Astuce pour la chambre : Le Bloc 31 est près de... La piscine familiale L'accès à la plage La proximité du Lobby et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Papounnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chere/Cher MM/M. Papounnet:
Premierment merci beaucoup pour votre confiance touts cette ans, est un grand privilege pour le magnanement du hotel portager un cocktail ou soupe avec notre repetetitive clientele, nous somme toujour en train de ameliorer toutes les choses que nous pouvouns pour fournisier un meieux service par touts le clientele repetitive et nouveux, on va portager votre salutation avec Maria Elena, le proche fois que vous revenne svp hesitez pas de nous contactar.
Atentamant
Manuel Rios
Directeur General.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Melia Las Dunas (du 11 au 18 juillet 2014). Nous avons été agréablement surpris. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes (adultes enfants et grands-parents) et tous ont apprécié leur séjour à l'hôtel.

Chambre:
Nous avons occupé une chambre dans le bloc 25, agréablement située près de l'entrée de la plage secteur familiale. Les chambres auront besoin d'être rénovées mais sont en général en bon état. Nous étions dans la chambre 2516 au rez-de-chaussée. La chambre était très propre et régulièrement décoré de sculptures de serviettes et de fleurs par la femme de chambre. Le mini-bar rempli tous les jours avec bières, eau et boisson gazeuse.
Le Melia Las Dunas est un grand site composé au Centre de tous les services (Lobby, Buffet, Théatre, resto à la carte etc...) et deux secteurs: familiale et adulte. Malgré la grandeur du site, tout est accessible à distance de marche. Sinon vous pouvez utiliser les "karts" qui vous transporteront où vous voulez sur le site.

Buffet et Resto à la Carte:
Un seul des trois buffets était ouvert durant notre séjour (international Caibarien). Un grand buffet assez varié avec plusieurs stations (omelettes et crêpes au déjeuner et poisson, viande, pizza et riz frit pour le souper). Règle générale la nourriture au buffet était bien et tous ont pu y trouver un petit quelque chose qu'ils ont aimé. Si je compare le buffet aux autres de nos précédents voyages, la nourriture est très bien.
Pour les restos à la Carte, les gens du groupe ont essayé les quatre (Italien, Cubain, Asiatique et Romantique 18 Ans+). Le verdict: L'italien est excellent et le service est très bien. L'Asiatique bien avec de très bon plat et d'autre moins bien réussi. Le Cubain est sans doute celui qui a déçu le plus de gens, de l'entrée au dessert...Pour le Romantique, les repas étaient tous excellent avec un bon service. À noter qu'il s'agit du seul Resto à la carte pour adulte.
Sur le site vous trouverez également un petit resto à la piscine familiale pour manger sur l'heure du dîner (pizza, burger frite etc...) un Grill près de la plage au Centre du site (assez bonne nourriture sur le grill) et le Beer Garden, le seul resto 24 heures avec des bières importées et de l'excellente nourriture. Essayez les calmars frits et le sandwich au thon avec une bonne Heineken !

La plage et la piscine familiale:
Encore une fois la plage de Santa Maria est à couper le souffle. Le Mélia Las Dunas est situé dans la partie ouest de la plage entourée de l'hotel Melia Cayo Santa Maria et du Playa Cayo Santa Maria. Nous avons utilisé la plage du secteur familiale à l'ouest. Très belle est très calme. Située près des blocs 24-25 et 26, nous y avions accès en moins de deux minutes. Un petit bar est également sur place. Certains jours nous avons eu droit à une service de bar sur la plage. Alexis nous a offert un service exceptionnel ! Bravo !
Il y a suffisamment de Palapas pour cette période de l'année. L'eau était d'un bleu turquoise et nous avons eu 5 jours de drapeau vert (oui la météo était exceptionnelle !!!)
En ce qui a trait à la piscine, nous y sommes allé que quelques heures en raison de la beauté de la plage. La piscine est grande et semble bien entretenu. Il faudrait toutefois faire attention au petit verre de plastique et paille de couleur qui flotte ici et là dans la piscine...

Lobby et Nightlife:
Le lobby et la place centrale sont le lieu de rencontre avant et après les spectacles. Avant le spectacle des groupes cubains jouent de la musique rythmée qui ont fait danser plusieurs personnes de notre groupe ! Après les spectacles, nous avons 2-3 soirs où un DJ effectuait une prestation "live" sur la place Centrale ! Très apprécié. Un bon divertissement chaque soir en prenant un dernier café ou un bon Rhum !

Sur un point constructif, je dirais que l'hôtel devrait améliorer son "check in". Un partie se fait à l'aéroport et l'autre à l'arrivée à l'hôtel. Très, très lent. Deux personnes pour servir trois autobus...

Le management est très présent sur le site. Nous avons pu discuté avec le Directeur en différentes occasions et lui et son équipe sont attentifs aux commentaires des clients. Bravo !
En terminant, nous aimerions remercier M. Alejandro Montejo Rubio qui s'est occupé des différentes demandes de notre groupes avec brio ! Merci !

Bref un très agréable séjour au Mélia Las Dunas et de beaux souvenirs pour les parents et les enfants !!! À la prochaine !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
5 Merci Pascal_Montreal_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher M. Pascal,
Premermient remercier pour vous nous choisir et prendre le temps de comenter votre experience on tripadvisor par que autres future clientes pout voir meiux notre product, les detaille de votre commentarie sont tres apprecies, on va patager avec Alejandro votre salutation, nous somme tres contant avec touts notre peresonel, je vous recommende que la proche fois que vous decide revenir hesitez pas de nopus contacter.
Au plaisir
Manuel Rios
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai visité Mélias Las Dunas du 11 au 18 juillet 2014, j'ai aimé cet hotel les restaurants a la carte sont tous très bien, l'asiatique très bon et le romantico fameux. J'ai aussi apprécié beaucoup le gars qui se promène avec un chariot a boisson au bar du lobby il se prénomme José Carlo et pour nous faire rire il rajoute le nom Tremblay vraiment très très gentil il nous apprend comment faire des recettes, il représente très bien l'hotel. La plage est long mais étroite mais super belle c'est un vrais rève. Ma chambre était grande confortable et propre j'étais dans le bloc 52 c'est loin du lobby beaucoup de marche a faire. Merci
En passant si vous voyagez avec Sunwing et ils vous disent qu'ils vous donne un surclassement se n'est un v i p c'est juste la chambre qui est plus grande. J'ai été très dessus

Astuce pour la chambre : les chambres côté adulte son très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Marcel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Marcel R:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Manuel Rios
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes allés au Mélia Las Dunas 2 semaines à la fin juin 2014. Nous étions allés en déc. 2012 aussi. Nous avions beaucoup aimé la première fois, mais avons été déçus cette fois-ci.
Nous voyageons à chaque année et en sommes pas trop exigeant, mais on aime que les hôtels soient propres.
La plage est superbe (mais pour faire de l'apnée "intéressante" il faut marcher longtemps pour se rendre au spot où il y a beaucoup de poissons), l'hôtel et la bouffe sont tout à fait bien, les services au buffet et dans les restos aussi (mais au buffet, les serveurs parlent pas beaucoup l'anglais, vraiment basic). Les paninis sur la plage sont extra. Nous avions pris le package VIP (donc nous étions tout près de la piscine et du buffet et la chambre est un peu plus grande, donc bien pratique avec les enfants). De façon générale, c'est un bon hôtel, mais il en a perdu depuis notre dernier passage.
Maintenant, des Cubains plus fortunés y vont en vacances, mais leur niveau d'hygiène n'est pas très élevé. On a vu un petit garçon faire pipi à 2 pieds de la piscine et sa mère qui était à côté le regardait sans rien dire, comme si c'était normal (au moins il ne l'a pas fait dans la piscine. :o) Le papa se mouchait dans ses mains et se les rinçait dans la piscine. Sur la plage, ils laissent leurs canettes de bières et verres de plastic par terre et s'en vont (certains non Cubains le font aussi, mais bon). Leur façon de vivre n'est vraiment pas au même niveau que nous. Alors de ce côté, nous avons été déçu.
Internet : attention, si vous voulez utiliser une adresse Hotmail, en général, ça ne fonctionne pas. Assurez-vous d'avoir une adresse gmail. J'ai demandé un remboursement et je l'ai eu après 1 heure de démarches. Aussi, attention aux dames qui travaillent au bureau de location de temps d'ordi : elle m'a remis moins de monnaie qu'elle aurait due et lorsque je suis retournée la voir, sa réaction n'était pas très naturelle. Je crois vraiment qu'elle s'était accordée un petit pourboire malgré moi.
Femme de chambre : nous n'avons eu que 3 ou 4 structure en serviette sur notre lit en 2 semaines. Je crois que la femme de chambre trouvait qu'on ne la payait pas assez. Les enfants ont été déçu de ça.
Service aux chambres : les employés comprennent très peu l'anglais, ils font leur possible, mais il faut parfois faire 2 ou 3 demandes pour arriver à obtenir ce qu'on veut. Ils n'ont même pas les connaissance de base.
Piscine avec activités (celle pour les enfants) : la musique est vraiment mauvaise. Pourtant il y a tant de belles chansons rythmées latinos.
Le rapport qualité/prix est bon. De façons générale, on a aimé nos vacances, mais nous avons trouvé que ça avait changé depuis notre dernier passage. Je ne crois pas que nous y retournerons une 3e fois.

Astuce pour la chambre : Prévoyez une adresse GMail ou Facebook. Forfait VIP intéressant si vous voyagez avec des jeunes enf...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rangi98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Rangi98:

Nous vous sommes trèsr econnaissant des opinions envoyées qui seront très utiles pour évaluer nos services.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une belle expérience, nous vous prions accepter nos excuses.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Cordialement,

Manuel Rios
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambres OK (section VIP) - repas répétitifs (mais quand on n'a pas à le faire soi-même) on s'en accommode très bien - divertissements tous les soir: ce qui est très bien.
beaucoup, beaucoup de québécois - les plages à Cayo Santa Maria sont magnifiques - les restaurants à la carte sont très bien -
bé mole: nous avons payé pour un sur classement dans l'avion (élite +) et on nous a mis des familles juste les rangées en arrière - bref on nous a crié dans les oreilles tout le long du voyage, tapé sur les bancs, pleurés pour ne pas dire hurler -tous les utilisateurs de Élite + ont été très patients pour endurer ceci mais sommes sortis de l'avion survoltés.

Astuce pour la chambre : la section VIP est à considérer moyennant un surplus. l'endroit est bien, propre mais le Playa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jocelyne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chere Mm Jocelyne:
Merci beaucoup pour prendre le temps de fair un commentaire dans tripadvisor , nous esperons que vous retourne.
Atentamant
Manuel Rios
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014

Troisième voyages au Melia (2009-2010) et cette fois-ci pour un mariage. La plage et la mer sont toujours aussi sublime....wow!!! Beaucoup de palapas et les paninis sur la plage sont délicieux. Pour la plupart, le personnel est très sympathique! Endroit idéal pour la famille, beaucoup d'activité pour les enfants. Belle ambiance le soir au lobby, toujours des bands de musique cubaine où les gens peuvent danser. Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct! Il ne faut pas avoir de grandes attentes, mais c'est correct. La première chambre que nous avons eu était parfaite! Avec des enfants, je vous recommande la chambre supérieure, beaucoup plus d'espace et grand garde-robe. Par contre, nous avons eu quelques problèmes lors de notre séjour puisque l'air climatisé a brisé et il ne pouvait la réparer. Tout ca s'est passé vers minuit le soir et en juillet je vous garantie que l'air climatisé est indispensable dans votre chambre. La dame à la réception n'était vraiment pas sympathique, il a fallu négocier pendant 30 minutes avec elle pour conserver une chambre supérieure pour laquelle nous avions payé. Finalement, il a fallu changer de chambre ainsi que tout ramassé nos bagages et croyez-moi avec deux jeunes enfants nous en avions beaucoup. La deuxième chambre que nous avons eu (0327) était infestée de petites bébites d'humidités. PARTOUT!!! Même avec un traitement "raid" que nous avions apporté le problème ne s'est pas résorbés. Nous avions même en dessous de nos valises, tous les comptoirs de la chambre, table de nuit, etc. Les bâtiments ont besoins de rénovations, mais surtout un entretien quotidien!!! En passant, nous avons dû aller à la clinique médicale de la région et ca nous a pris 5 minutes en taxi (3 pesos) et la consultation a couté 30 pesos. Service très rapide!!! Bonne vacances!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Josy01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chere/Cher MM/M. Josy01
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que nous vous avons causé, ici à Melia Las Dunas toujours on essaie de satisfaier touts le clientele, on va anallizer touts les point que vous etes dire, merci beaucoup de ecrire ce commentaire il sera très utile, On attendre que vous nous donne autre opprtunite par nous vous demostre que on peut fair beacoup meieux.
Atentamant
Manuel Rios
Directeur General.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayo Santa Maria
À 6.9 km
Ocean Casa del Mar
Ocean Casa del Mar
N° 11 sur 15 à Cayo Santa Maria
1 153 avis
À 3.1 km
Grand Memories Santa Maria
Grand Memories Santa Maria
N° 15 sur 15 à Cayo Santa Maria
172 avis
À 1.1 km
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
6 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
N° 9 sur 15 à Cayo Santa Maria
4 242 avis
À 2.3 km
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
2 990 avis
À 3.0 km
Memories Paraiso Beach Resort
Memories Paraiso Beach Resort
N° 12 sur 15 à Cayo Santa Maria
6 443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Las Dunas ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Établissement : Melia Las Dunas
Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°7 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 120€ - 357€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Las Dunas 5*
Nombre de chambres: 925
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Melia, Booking.com, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Las Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Las Dunas Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas Hotel Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria
Melia Hotel Las Dunas
Melia Las Dunas Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page