“Melia Las Dunas un lieu magnifique.” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Melia Las Dunas a été ajouté à vos Favoris
Saint-Eustache, Canada
“Melia Las Dunas un lieu magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné au Las Dunas en mai 2014, hôtel était rempli à la moitié de sa capacité. Nous avons très apprécié endroit, la plage est magnifique. Le choix des repas était très bien et les restos à la carte aussi. Les spectacles en soirée étaient bien. Le site est séparé en deux avec une parti pour les personnes avec des enfants. Notre chambre était situé près de la piscine, le site était très tranquille le soir. Il y a quelques boutiques près de hôtel et vous pouvez vous rendre en autobus à un autre endroit à environ 10 minutes en autobus. Nous avons participé à la visite des dauphins en plus de la journée à bord d'un catamaran un excellent choix et je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres prêt de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher renaud1234:

Merci d’avoir choisi Meliá Las Dunas et de décrire votre expérience sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité de bonnes vacances et on vous invite à retourner à Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.

Director General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (329)
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre 3ième séjour au Melia Las Dunas (du 26 juillet au 9 aout 2014). Tout était parfait. Hébergement #40-23: chambre et service super bien. Restauration: beaucoup de choix: fruits à volonté, choix de plats différents. Merci à notre serveur Vladimir. Restaurants Romantico et italien: excellents et bons services. La plage et la mer: immaculées… et pratiquement désertes! Aucune difficulté à se trouver des coins tranquilles (à la partie pour adultes). Piscines super bien entretenues. 2 semaines de rêves en amoureux. Pour y avoir toujours été l'hiver, c'est une excellente expérience en cette période de l'année (aout). Températures moyens 38 degrés chaque jour. Absolument aucun nuage la première semaine. 10 minutes d'orages vers 18h30 pendant 3 jours la seconde semaine. Belle animation avec orchestre. Seul petit hic: la Direction a oublié notre invitation au cocktail des visiteurs réguliers. Mais ce n'est pas grave. On a profité pleinement de nos 2 semaines. Le prochain séjour en été est déjà en planification. Merci à la Direction.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs (moins de fourmis et lézards).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Daniel N:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour avec plénitude, et nous espérons vous accueillir encore une fois dans l´avenir.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés au Mélia Las Dunas le 26 juillet dernier. Cela faisait 6 ans que je n'y étais pas allé car le transport de 90 minutes de l'aéroport à l'hôtel ne me tentais pas. Redécouverte de cet endroit avec une plage à couper le souffle. Très bel accueil, nourriture très bonne, ça parle beaucoup en français, le personnel sympathique, la chambre très propre. Il n'y a que deux employés qui ont été impolis et qui réclamaient du pourboire d'une façon arrogante. Pourtant je suis une personne très généreuse sur les pourboires mais faut quand même pas exagérer. Il y a une personne au changement de serviette à la piscine qui nous a demandé du change et finalement il voulait garder un pesos pour le pourboire. Juste pour ça il n'a pas eu un cent de toute la semaine. Ensuite, un jeune qui conduisait les petites voitures sur le site, nous a insulté et nous ne sommes pas les seuls : vous avez eu un service, donnez un pourboire, je suis sur la paille. Je n'ai pas voulu porter plainte pour ne pas qu'ils perdent leur travail. Mais je crois qu'en une semaine, j'ai donné pour 250 pesos de pourboire à part les cadeaux aux femmes de chambre. Je pense que c'est plus que raisonnable. Sinon, c'est un endroit magnifique et j'y retournerai certainement cet hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Loulote 1958:

Merci de votre fidélité avec Meliá Las Dunas et de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Meliá Las Dunas est un des hôtels à Cuba avec le plus haut numéro de clients qui revient chaque année, et entre les raisons diverses qui expliquent ce succès, les plus importants sont la qualité du service et personnel qui travaillent ici, comme les caractéristiques du resort.

Vos evaluations seront très importantes visant à améliorer nos services.

Nous serons très honorés de vous recevoir encore une fois pour la proxiemme visite.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

2ème séjour, personnel agréable et courtois et ce même en français pour certains. Endroit de rêve pour la plage et le site vraiment très beaux. Avec les enfants nous avons bien mangé à la salle à manger principale ( Buffet).

• Séjour du juin 2014
DirectorMLD, Director General de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher 1234JF:

Merci d´être un client fidele et de publier votre commentaire sur Trip Advisor.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître que vous avez bien aimé votre séjour à l´Hôtel encore une fois et vôtres expectatives ont été surpassés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour la 3 visite.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ce sera notre septième voyage au Melia Las Dunas et nous sommes toujours aussi contents
d'y retourner. Comme la perfection n'existe pas et que l'on ne peut plaire à tout le monde,
cet endroit est tout de même très très bien. Nous y avons toujours très bien mangé surtout au buffet, notre chambre toujours très propre grâce à la gentille Maylin et le service au bar avec
Raoul et Jose, super. Le site et la plage sont splendides et les gens vraiment gentils.
Un gros merci à tout le personnel qui fait tout pour rendre notre séjour des plus agréable.
Cette fois-ci nous y serons en septembre et non décembre ou janvier comme à l'habitude.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Nicole D:

Nous vous sommes très reconnaissant de nous preférer pour vos vacances et de nous faire connaître vos opinions sur Trip Advisor.

Nous sommes très contents de connaître que vous avez eu une belle expérience, nous allons faire attentions aux remarques pour améliorer chaque service et garantir plus de satisfaction pour nos clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous décidez de nous visiter encore,

Affectuesement,

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Troisième voyage à Cuba dont un à Varadero et l'autre à Holguin. Celui-ci au Melia Las Dunas de Santa Maria s'est fait du 1er au 8 août 2014. Température très chaude (deux jours près de 45 degrés), plage magnifique, personnel sympathique et souriant.

Des activités au bord de mer se font au courant de la journée dont évidemment des cours de salsa et des activités aquatiques. Le soir les spectacles sont ordinaires. Si vous aimez la musique cubaine, au centre il y a toujours un orchestre cubain qui fait danser le monde, agréable et en plein air avec du vent comparativement au théâtre (beaucoup moins venteux).
Ce n'est pas à cet endroit que vous trouverez des activités géniales à faire. On y va pour la plage et la mer.

La bouffe au buffet est quand même très bien pour le déjeuner. Quant aux autres repas, c'est redondant mais on trouve tout de même quelque chose à se mettre sous la dent et qui est quand même bon. À la limite, on peut se faire des sandwichs avec du pain de toutes les formes (ronds, baguettes, brun ou blanc) et des viandes froides.

Pour les restaurants à la carte, nous avions droit à 3 mais finalement nous en avons eu 6. On nous en a donné 2 en bonus qui étaient dans l'enveloppe avec la carte de chambre à notre arrivée (si vous avez un bon agent de voyage, elle mentionnera lors des réservations si vous fêtez un anniversaire quelconque et eux c'est leur façon de le souligner). Nous avons fait l'Oriental (le meilleur à notre goût), l'Italien (les pâtes et la pizza = o.k., le reste très ordinaire, le Romentica (pantalon pour hommes obligatoire) qui est aussi très bien (boeuf excellent) et le Seafood (nous avons pris une langouste mais ce n'est qu'une demi-langouste grillée sur le BBQ, tout de même excellente, mais il faut prévoir une ou deux entrées car vous aurez encore faim. Il y a également sur la plage un endroit ou ils font des paninis, Très bons.

Les chambres sont grandes mais auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Elles sont quand même propres mais les serviettes commencent à s'effilocher et certains draps sont tâchés même s'ils ont été lavés. Nous étions au rez-de-chaussée malgré que nous ayons demandé une chambre à l'étage. Ce fut o.k. mais gardez la porte fermée car de petites tarentules se promènent parfois et peuvent se faufiler aisément. Nous en avions une à côté de notre porte d'entrée à notre retour de la plage en après-midi. Le bar de la chambre est regarni à tous les soirs (entre 17 h 30 et 18 h 30) de bières et de boissons gazeuses. Si vous désirez du rhum, n'hésitez pas à en demander au "livreur" car il ne l'offre pas mais avec un bon pourboire, il se fera un plaisir de vous laisser une bouteille.

Les piscines étaient désertes (nous étions du côté adulte et non du côté familial), très grandes mais peu profondes. Dans l'une d'elles il y avait un bar.

Point négatif: l'épandeur de chasse moustiques. Deux fois par jour passe un camion qui envoie un nuage de chasse moustiques. Le seul hic c'est que c'est parfois à l'heure du souper (les restaurants n'ont pas tous des murs, ils sont souvent en plein air avec des voiles). C'est sûr qu'il n'y a pas de maringouins dans notre assiette mais nous sommes également asphyxiés par ce nuage. Il en va de même le matin vers 5 h 30. Eh oui, notre vol était à 11 h 30 mais comme nous sommes à 1 h 30 de l'aéroport, il fallait libérer la chambre pour 5 h 30, faire le check out pour 6 h et prendre le bus. Comme nous étions quand même près du lobby et donc que nous nous y sommes rendus à pied, nous avons croisé cet engin qui ne s'est pas arrêté pour pulvériser son produit. Nous avons gardé cette odeur désagréable sur nous un bon bout de temps.

Bref de belles vacances ensoleillées, chaudes dans un océan et une plage à faire rêver.

Amusez-vous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Frandre2014:

Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir.

Rouyn-Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Premier voyage à cuba, je croyais les gens capricieux, mais malheureusement j'ai pu constater les mauvais côté des voyages à cuba!

Changement de chambre trois fois pour des problèmes d'air climatisé, ce qui peu arriver, mais une nuit à 35 degrés quand un supposé technicien te dit que tout va être ok dans 20 minutes( juste le temps qu'il soit assé loin..!!!) et que rien ne fonctionne..

et que jamais un matin la chambre n'est nettoyer comme il faut ( ne vide pas les poubelles, ne mets pas de drap sur les lit ''de guerre'' des enfants par terre, ne mets pas de papier de toilette...ect...) En appelant au lobby on nous dit on va essayer de faire quelque chose... sans jamais rien faire bien sur!!

Je ne vous parle même pas de l'odeur de la vaisselle sale au buffet et qu'on retrouvais également au bar du lobby, rien pour nous aider à manger la nourriture louche qu'ils nous servent.

Le personnel comme partout ailleurs, certains sympathiques d'autres non.

Kids Club fermé...plusieurs restos à la carte aussi , quand on y est pour deux semaines avec deux enfants...

Je ne vous recommande pas non plus la journée en catamaran, le bateau reste près du bord et va moins vite qu'un pédalo! L'endroit de la plongé en apnée et de l'arrêt pour baignade à déplu à la majorité des gens à bord, nous avons su qu'à quelques km de l'hotel il y a un endroit magnifique pour l'apnée et moyennant quelques peso les gens du nautique Club vous y apporte en petit catamaran.

Et ne vous attendez pas à nager avec les dauphins, nous allons tous en groupe dans l'eau les regarder faire leurs tours! Certain sont parvenu à le faire pour 20 cuc par personnes, mais le lendemain plusieurs ont voulu payer et ils non pas pu...

La plage côté famille est constitué de salle...de verre vide et de cigarettes. Noté qu'elle n'a que quelques mètres de profond. L'eau est magnifique,heureusement!

Avons nous simplement été mal chanceux? Je ne retournerai pas pour voir si en d'autre moment ce serais mieux!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup de petit lézards dans les chambre du rez-de-chaussé. Aucune chambre avec vu sur l'eau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher feefourchette:

Merci de préférer Meliá Las Dunas et de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération, ils nous aideront à chercher l´amélioration des nos services.

Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
N° 4 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Colombus Hotel
Colombus Hotel
N° 7 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Dunas

Établissement : Melia Las Dunas
Adresse: Cayo Santa Maria, Caibarien, Villa Clara | Jardines del Rey, Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cayo Santa Maria
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria