“Melia Las Dunas,Santa Maria”
Avis sur Melia Las Dunas

Melia Las Dunas
Montréal, Canada
“Melia Las Dunas,Santa Maria”
Avis écrit le 22 décembre 2010

Je recommance a tout ceux qui veulent voyager a Cuba l'hotel Melia Las Dunas.Le site est immense.La plage est magnifique.Le personnel chaleureux et s'assure que tout va bien.Un gros Merci au Directeur Manolo pour tout l'aide qu'il nous as donner lors de notre séjour a cet hotel.Je vous le recommande fortement.C'étaIs ma deuxieme visite au Melia et j'y retournerai tres bientot.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ventasmld, Responsable commercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Estimée Kruella:
Nous sommes vraiement satisfait avec cet opinion que vous avez donné sur notre hôtel Melia Las Dunas.
Notre objectif le plus distingué est que vous profitez des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel. Merci d’être très gentil pour le commentaire au Trip Advisor, votre consécration est constamment une rétroaction pour améliorer notre travail et pour vous proposer l’une des magnifiques vacances qu’on peut fournir! L’agrément de nos clients est le objectif le plus important qu’on possède, en plus, s’on trouve que vous avez vraiment profité le sejour au Meliá Las Dunas, vous nous faites connaître qu’on va pour la bonne route de vous faire apercevoir l’hôtel comme votre deuxième maison, qu’on fait un Tourism de nouvel époque, notoire et bien agréable, avec une corrélation direct entre le prix et la qualité.
On va remmercier de notre part au directeur Manolo et on éspere votre voyage de retourne.
Ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des clients comme vous, fidèles amies que nous apprécions copieusement.

Directeur Général.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (396)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2010

Je reviens du Mélia Las dunas pour un séjour dune semaine.
Nous avons célébrer notre mariage sur le bord de la plage dans un coin plus intime entre 47-48. Nous avons pris l’extra de fleur à 200 cuc. L’extra de fleur est à considérer absolument si vous voulez des belles photos. Je vous conseil de vous marier entre 2 et 3 heures maximum afin d’obtenir le parfait éclairage lors de la section des photos après le mariage. Le soleil tombe vers 5 :30 maximum.
Le coin sur la plage entre 25 et 26 aménagé pour les mariages était vraiment ordinaire (Un simple traie jaunie par le soleil et à coté des sports nautiques je déconseille.
Le bouquet de la marié et de la bouquetière étais bien les 2 pour environ 60 cuc. Vous pouvez demander des boutonnières et autre fleurs pour quelques cuc supplémentaires.
La coiffeuse nommé Lady était bonne. Jai eu peur au début lorsque j’ai vue son équipement (fer à frisé rouillé ancien fer plat des années 80) mais le résultat final étais très bien elle écoute. Le prix 30 cuc.
Le photographe est extraordinaire! Il est patient et perfectionniste. Il fera tout se que vous demandez. Il vous positionnera vous diras ou regarder comment vous placer il sait vraiment se qu’il veut obtenir en résultat final. Pour avoir le cd des photos qui contient plus de 100 magnifiques photos vous n’avez qu’a lui donner un joli pourboire de 10 ou 15$ et lui demander gentiment ... Le photographe débute les photos dans votre chambre et vous suit jusqu’au lieu du mariage et fais le tour des jardins avec vous pour vous prendre en photos.
Le cameraman débute la vidéo dans votre chambre et vous suit jusqu’au lieu du mariage. Il continue de capter des clicher pendant la prise de photos. Il est très bon et il mérite un pourboire aussi. Le résultat est bien il fait un montage avec de la musique cubaine et durant la cérémonie les voix sont audible sans musique. C’est bien mais basic d’après moi un bon outil pour faire faire un superbe montage comme ont les connaît ici au Québec.
Maria-Helena est très gentille, elle parle très bien le français. Elle vous rencontre en arrivant. Elle passera en revue tous les extras et coordonnera les moindres détails. Elle vous accompagnera la journée du mariage et viendra vous porter votre bouquet à votre chambre et s’assurera que tout est comme vous le désirez. Apportez lui un cadeau ou considérer un bon pourboire car elle est merveilleuse.
Vous rencontrez ensuite un sommelier qui vous conseil des vins à la carte pour le repas et pour les toasts sur la plage et lors de la coupe du gâteau. Variant pour les champagnes entre 10 et 100$. Celui à 25$ est excellent. Les vins varient entre 20 et 70$ vous pouvez prendre une quantité de vin de bonne qualité et terminer avec les vins fournis par hôtel c’est libre à vous.
La musique sur la plage lors de la cérémonie est assez forte et le dj coordonne bien les chansons en temps demandé. CD original seulement.
L’hôtel nous avait fournis 2 serveurs pour le toast.
Pour le souper nous avons eu le restaurant Guaronita de 7 à 10 hrs qui est un resto semi extérieur sur le bord de la piscine. Magnifique décor entouré de jardins et de vignes! Vous pouvez le décorer à votre goût. Apportez vos marques places, clochettes, cd pour le repas, petit cadeaux pour vos invitées etc. Demander à un invité de décorer pour vous car vous n’aurez pas le temps. Vous pouvez cueillir quelques pétales de fleures à proximité afin de décorer sans problème.
Le gâteau était en forme de cœur 2 étages à la vanille fourré à la crème fouetté vraiment bon. Apporter une décoration pour le dessus du gâteau. Je déconseille le gâteau flambé au rhum qui est mouillé et goûte fort la boisson.
Le souper était digne d’un bon resto de Montréal. Salade avec une belle présentation, soupe duo crème qui est une moitié de potage et l’autre moitié de sauce tomates original et très bon et plat de terre et mer steak sauce au vin bonne cuisson servi avec purée de pomme de terre et légumes.
Vous pouvez louer la salle polyvalente pour 180 cuc + 5 cuc par personne pour faire le party d’après souper et ce de 10 hrs jusqu’a 2 hrs du matin. Dj open bar et bar men inclus. Pas d’animation possible.
La chambre était au 2726 vue sur mer belle mais ordinaire. Pas de bain tourbillon nie écran plat mais avec grand balcon et assez grande joliment décoré. Nous avions un enfant notre chambre étais communicante avec une autre chambre avec petit lit coin salon et cuisine plus salle de bain et ce gratuitement. Il y avait aussi la possibilité jumeler avec une autre chambre nous l’avons fais avec ma mère elle ouvrait la porte si désiré.
La chambre à été décoré lors de la journée du mariage. Chocolat, lit rose bain avec pétale de fleurs et chandelles.
La nourriture dans les restos et dans les buffets était ordinaire. Ont ne s’est pas laissé mourir de faim mais c’étais répétitif. Le snack 24 hrs /24 étais pratique. Le service vraiment bien. Nous avions toujours notre section les serveurs nous attendais les pourboires étais apprécié.
Le taux de change est d’environ 100$ canadien contre 85 cuc. Ne pas faire changer trop de dollars car il ne vous redonnerons pas le même taux en échanges de vos cuc. Vous serez doublement perdant.
Apportez vous des petites laines c’est frais le soir.
Je suis perfectionniste et j’ai préparé mon mariage pendant plus d’un an j’avais peur d’être déçu mais croyez moi tout étais parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ventasmld, Responsable commercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Estimée Maeva :
Il est une satisfaction pour nous que vous avez célébré votre mariage et passé le séjour chez-nous, au Meliá Las Dunas, vous avez nous honoré avec votre présence ici. Notre objectif le plus distingué est que vous profitez des extraordinaires vacances à notre pays aussi comme à l’Hôtel. Merci d’être très gentil pour le commentaire au Trip Advisor, votre consécration est constamment une rétroaction pour améliorer notre travail et pour vous proposer l’une des magnifiques vacances qu’on peut fournir!
L’agrément de nos clients est le objectif le plus important qu’on possède, en plus, s’on trouve que vous avez vraiment profité le séjour au Meliá Las Dunas, vous nous faites connaître qu’on va pour la bonne route de vous faire apercevoir l’Hôtel comme votre deuxième maison, qu’on fait un Tourisme de nouvel époque, notoire et bien agréable, avec une corrélation direct entre le prix et la qualité.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre personnel en spécial sur Maria Helena, Lady, le photographe et le cameraman de votre mariage. On va les passer vos commentaires et remerciements. Ils seront enchantés de les écouter.
On vous invite à retourner a Meliá Las Dunas pour y célébrer votre anniversaire, il sera supérieur que cette fois.
S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, n’hésiter pas de nous contacter, nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons séjourné au Melia Las Dunas du 11 au 18 juillet 2010. Il s'agissait de notre premier voyage à Cuba. Tout était parfait ! Les gens étaient sympathiques, la plage était superbe (moins dans les derniers jours à cause de vents forts), notre chambre supérieure était très belle, nous étions sur le côté adulte tout juste entre la passerelle de la plage et la piscine calme. Bref, nous avons adoré ! Au niveau de la nourriture, c'était bien, mais comme il s'agissait de notre première fois à Cuba, nous n'avons pas de comparatif. Par contre, pour ma part, je préférais choisir moi-même mes aliments pour les faire cuire parce que je trouvais que tout goûtait la même chose dans les réchauds du buffet... Nous avons voyagé avec nos parents (nous étions donc 6) et de façon générale, ils ont trouvé qu'on mangeait bien. Simplement faire attention de ne pas manger n'importe quoi parce que mon mari a trouvé la dernière journée dure ! Les restos à la carte étaient bien, particulièrement le Romantico où nous avons eu notre souper de mariage.

Nous nous sommes mariés jeudi le 15 juillet à 15h00. Nous avions rencontré la coordonnatrice Maria Elena Fundora le lundi précédent afin de finaliser les derniers détails du mariage et elle fut d'une grande efficacité, toujours souriante et prête à répondre à nos demandes, même si elles étaient un peu particulières. Avant la cérémonie, je me suis faite coiffer et maquiller au Spa par Mailyn, une dame extrêmement charmante et ma coiffure et mon maquillage étaient impeccables. Ça valait la peine. Sauf petit conseil: prenez votre rendez-vous assez tôt parce que j'ai eu peur d'être en retard ! Pour ce qui est de la cérémonie, nous nous sommes mariés sur le gazebo blanc près de la plage. Nous avions choisi de prendre les décorations de fleurs et c'était superbe. La cérémonie a été rapide, c'est spécial d'entendre les deux versions (espagnol et français). Nous avions apporté un CD de notre propre musique, mais si vous n'en avez pas, ils ont de la petite musique cubaine très belle pour un mariage. Nous avons demandé à avoir une danse des mariés et nous avons pu la faire après la cérémonie, la bouteille de champagne et quelques photos. Nous nous sommes ensuite rendus sur la plage pour prendre de magnifiques photos. Au niveau des photos, nous n'avons pas pris le photographe parce que nous avions apporté notre propre appareil professionnel et nous avons payé l'un de nos témoins (qui étaient des membres de l'hôtel puisque nous n'avions pas d'invités autres que notre famille) et il s'est chargé de prendre tout plein de photos au cours de la cérémonie ainsi que sur la plage. Elles sont toutes fabuleuses ! Nous avons également pris le vidéo qui nous a été remis la veille de notre départ et c'est un souvenir inestimable contenant un beau montage avec de la musique! Plus tard, au souper, nous nous sommes rendus au Romantico où nous avons été accueillis par la marche nuptiale qui a été jouée par la pianiste. Le repas était succulent et nous nous sentions comme dans une vraie cérémonie puisque plusieurs personnes se sont mises à taper sur les tables pour qu'on s'embrasse ! Nous avons terminé la soirée en beauté en se promenant sur le site pour prendre d'autres photos et nous avons pris un dernier verre au bar du Lobby. Quelle journée inoubliable !!! Nous recommencerions demain matin !

L'avant dernière journée de notre séjour, nous avons fait du Catamaran. La journée était grisouillante (la seule du séjour), mais ce fut très agréable. Nous avons été voir les dauphins, fait de la plongée en apnée (mais l'eau était agitée, on n'a donc pas vu beaucoup de poissons) et fait un arrêt à une petite plage privée. Le repas de langouste était délicieux.

Petits conseils avant de terminer: faire attention à ce que vous mangez dans les buffets parce qu'il n'y a pas d'air climatisée. Faire attention aussi au soleil en juillet parce qu'il fait extrêmement chaud (mon mari a fait une insolation dans les premiers jours). Si vous marchez avec difficulté ou que vous avez un fauteuil roulant, ce n'est pas facile de se déplacer parce que les petites routes sont faites en grosses pierres et le site est très grand, donc beaucoup de marche à faire entre les endroits !

Bref, pour un mariage, le Melia Las Dunas est une place de choix ! Nous avons réellement eu un mariage de rêve !!! Nos invités ont également beaucoup apprécié leur séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Estimée Maryse :
C´est avec un grand plaisir que j'ai lu vos beaux commentaires au sujet de nos installations, services et principalement notre personnel. C'est très récompensant pour nous de reconnaître, par les opinions des nos hautes, que nos efforts d'accomplir leur satisfaction ont valu. Nous vous remercions pour vos commentaires que certainement contribuent pour que des nouveaux clients se soient attirés par notre destination.
L’agrément de nos clients est le objectif le plus sérieux qu’on possède c'est pour ça que nous sommes très heureux que vous avez vraiment profité votre mariage et votre séjour au Meliá Las Dunas. Merci pour vos commentaires sur notre personnel on va passer Maria Elena et Marylin votre remercîments.
On vous invite à retourner chez nous pour y célébrer votre anniversaire, on vous fait la promise qu’il sera inoubliable juste comme la première fois.

S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des clients comme vous, fidèles amies que nous apprécions copieusement.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2010

Pour un hôtel de Cuba, c'était bien. Si vous avez déjà séjourné dans des 4 étoiles 1/2 et plus au Mexique et en République Dominicaine, vous pourriez être un peu déçu si vous avez de grandes attentes, etc.

Le personnel est très très gentil et respectueux avec les clients. La nourriture est bonne et nous avons beaucoup aimé le restaurant Italien. Le buffet est un peu mal organisé, mais y'a des choses pire que ça dans la vie! Au bar du lobby, ils font d'excellents cafés brésiliens, espagnols et autres. Le soir au lobby, c'est très agréable avec des musiciens et chanteurs. Il y a beaucoup de serveurs et ils donnent un excellent service. Vous n'êtes pas encore assis et ils vous demandent ce que vous voulez boire.

La mer est merveilleuse! Belles piscines et il y a beaucoup de chaises longues. Le site est grand et pas si loin que ça de la plage même si vous êtes éloignés.

Les chambres sont corrects, mais comme presque partout ailleurs dans le sud, il y a une odeur d'humidité dans le lit et oreillers. L'entretien des chambres pourrait être amélioré, car ils ne changent pas les draps souvent et ne balaye pas à tous les jours aussi. Mais nous avions des serviettes propres à tous les jours. La pression de l'eau était faible et nous avions un problème avec la toilette et la pomme de douche... ils ont réparé le tout très rapidement. Si vous êtes au premier étage, assurez-vous que la porte patio barre correctement, car nous étions un groupe et sur les 4 chambres qu'on avait, il y avait 3 portes qui ne barraient pas correctement.

L'hôtel a été bâti en 2006 je crois, mais ça ne paraît pas vraiment à plusieurs niveaux. Un gros point à améliorer, c'est les toilettes partout sur le site. Elles sont vraiment négligées et il n'y en a pas beaucoup qui fonctionne correctement. Ils devraient en placer près de la plage aussi, par exemple où il y a la bâtisse où ils mettent bâteaux, etc.

Il faut accepter que chaque hôtel à ses bons et mauvais côtés! Et si vous voulez la perfection, je vous dirais de ne pas aller à Cuba. Mais moi, c'est ma 3e fois et je garde quand même de beaux souvenirs!

Estimé Gatineau:
Nous vous remercions pour partager votre opinion en Trip Advisor sur votre séjour á l´hôtel Melia Las Dunas vous avez nous honoré avec votre présence chez nous.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l´hôtel en général. Et, surtout, vos commentaires sur l´amabilité et bon service des travailleurs et la nourriture, votre bienfait est constamment une rétroaction pour améliorer notre travail et pour vous offrir l’une des magnifiques vacances qu’on peut fournir !!
L’agrément de nos clients est le objectif le plus sérieux qu’on possède, en plus, s’on trouve que vous avez vraiment profité le séjour au Meliá Las Dunas, vous nous faites connaître qu’on va pour la bonne route de vous faire apercevoir l’Hôtel comme votre deuxième maison, qu’on fait un Truisme de nouvel époque, notoire et bien agréable, avec une corrélation direct en rapport qualité-prix.
Nous avons besoin de clients comme vous si optimistes qui nous donnent des conseils de bonne manière pour continuer notre travail en perfectionnant notre installation et nos services.
Bien sûr, pour nous il est un quotidien engagement d'améliorer la qualité de notre service aussi comme la variété des options au Ressort. On vous invite à retourner au Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que ce fois.
S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des bienfaisants clients comme vous.
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons séjourné au Mélia Las Dunas de 04 Décembre au 11 Décembre 2010. Nous avons beaucoup aimer notre voyage et nous recommandons fortement ce complexe.
Nous avons demander à changer de chambre le soir de notre arrivé mais nous avons pu le faire seulement le lendemain matin....la seul chose vraiment négative de ce complexe est sans aucun doute le service à la réception. Les personnes y sont déplaisantes et très peu souriants...on a l'impression de les déranger chaque fois qu' on leur pose une question....
Pour le reste tout est formidable....
Si vous rechercher les belles plages vous allez être servi!! Le complexe en général, les chambres et les restaurants sont très propres....le personnel y est acceuillant et très attentionnés.
Le Buffet reste un buffet et nous avons été déçus des restaurants à la carte (nous n'en avons fait que 2 sur 5) mais si vous recherchez un voyage gastronomique je vous recommande la france ou l'italie...ça reste un hôtel dans le sud alors la nourriture y est correct sans être de la haute gastronomie! J'ai pu manger à ma faim et avoir une nourriture saine! J'ai vu le gérant à plusieurs reprises vérifier la température des plats du buffet...tout est contrôlé et vérifié.
Je vous recommande la sortie en Catamaran...plage déserte, dauphins, plongée...une journée mémorable!!!
Nous avons décider d'y retourner au mois de février..c'est un excellent rapport qualité prix et ce complexe correspond que vous soyez juste en couple en famille ou en voyage de noce!!! Bon voyage!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Estimé Roucha :
Il est vraiment un plaisir pour nous que vous avez passé le séjour au Meliá Las Dunas, vous avez nous honoré avec votre présence ici. Notre objectif le plus important est que vous profitez de vacances prodigieuses à notre pays aussi comme à l’Hôtel. Merci d’être très gentil pour le commentaire au Trip Advisor et pour nous recommander si fortement, votre bienfait est constamment une rétroaction pour améliorer notre travail et pour vous offrir l’une des magnifiques vacances qu’on peut fournir!
Merci beaucoup pour vos commentaires sur les plages, les chambres, les restaurants et le personnel ; la qualité humaine de notre personnel a été toujours une de nos meilleures caractéristiques.
Bien sûr, pour nous il est un quotidien engagement renforcé la qualité de notre service aussi comme la variété des options au Ressort. On vous invite à retourner au Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.
S’il vous plait, si vous décidez revenir au Meliá Las Dunas, ne hésiter pas de nous contacter, il sera un plaisir avoir une autre fois des clients si gentiles comme vous.
Directeur Général
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2010

J'ai séjourné au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba en novembre 2010 (mes parents, moi et mon conjoint et mes 2 garçons (1 et 3 ans). C'était notre premier voyage à Cuba.

Conseils pour enfants:
Chaises hautes dans les resto principaux seulement
Avoir du lait est une tâche assez ardue, mais avoir de l'eau est facile (lire apportez vous du lait en poudre...)
Les spectacles pour enfants sont à 20h30.... mes enfants sont couchés à cette heure-là
Mini club ok, les éducatrices se débrouillent en français, anglais et espagnol,
Pas de table à langer dans les toilettes.................
Les buffets familiaux ouvrent à 18h30....donc un peu tard pour notre bébé...
Le lit d'appoint pout notre fils de 3 ans était un lit de camp. Peut-être que si on demande une suite, on a un vrai lit?

Conseils pour adultes:
Apportez vous de $ canadien car si vous avez des dépenses à payer la journée du check out.......... le merveilleux appareil crédit-débit ne fonctionne que par intermittence... on m'a même dit que je ne devais pas avoir assez d'$ sur ma VISA!!!!!!!!
La bouffe est ok sans plus, souvent tiède dans les buffets, mais apparemment que tout est normal, c'est Cuba! Les resto à la carte sont bien (chaud et habituellement très bon)
Panne d'électricité à tous les jours, mais ça aussi c'est apparemment normal pour Cuba!
Si votre représentant vous dit que vous pouvez demander un "late check out" la veille de votre départ, c'est FAUX. L'hôtel était plein à 50% et nous n'avons pas pu avoir un late check out.... donc faites faire la sieste de l'après-midi à vos enfants dans le lobby, pas de table à langer, etc, etc, LA JOIE! C'est sur disponibilité seulement, donc ne le prenez pas pour acquis.
Nous avons vu quelques jelly fish....
Apportez vous du benadryl, même si vous ne faites pas de réaction aux moustiques au Québec, vous en ferez peut-être là bas... croyez moi!
En novembre, il y a beaucoup de chaises à la plage et aux piscines, pas besoin de réserver de place...
Plage: très bien, par contre, c'est venteux donc vagues... +/- intéressant pour la baignade des enfants. La plage est accessible via un long pont. Derrière les chaises, ils mettent les déchets de la plage (algues...) c'est +/- propre.
Prévoyez des pesos à votre arrivée. Si vous arrivez à minuit à l'hôtel, vous serez très content de donner un pourboire pour qu'une petite voiturette vienne vous conduire à votre chambre ( il fait noir, le site est très grand, vous avez plein de valises et les enfants à traîner.........)
La piscine côté familiale est très bien et la pataugeuse est très grande.
Les bars sont très bien, surtout celui du lobby.

Rapport qualité-prix est très bon, mais si vous avez l'habitude de voyager dans les Sandals et les Beaches, vous serez probablement déçus! Les Beaches, c'est plus cher, mais on en a pour notre argent!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Estimé Lefebvre :
Nous vous remercions de publier vos expériences en Trip Advisor sur votre séjour á Melia las Dunas, vous avez nous honoré avec votre présence ici. Notre objectif le plus important est que vous profitez de vacances prodigieuses à notre pays aussi comme à l’Hôtel.
L’agrément de nos clients est l’objectif le plus sérieux qu’on possède, pour nous il est un quotidien engagement renforcer la qualité de notre service aussi comme la variété des options au Ressort. On vous invite à retourner au Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que cette fois, tout les obstacles que vous avez affronte ici seront bien solutionnés !

On ne peut pas plus que lui demander des excuses au nom de toute l'équipe de l'hôtel pour des difficultés que vous avez affronté avec vos enfants.

S'il vous plait, on veut connaitre plus dans ces affaires. Vous pouvez nous contacter à cette adresse: director.residente.mld@solmeliacuba.com.

Laval, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous sommes allé au Mélia Las Dunas pour un mariage. Nous étions un groupe de 35 personnes incluants des enfants. Nous avons séjourné du 26 nov au 3 dec 10. L'hotel est beau, grand, très accessible. La nourriture se compare avec tout les autres hotels que j'ai visité à Cuba, donc très standard (sauf pour le resto à la carte Romantico qui a su me surprendre avec un tournedos de boeuf délicieux) Ce n'est pas un endroit pour faire le fête. Il y a toujours un band de musiciens apres le souper ou les gens peuvent danser avant le spectacle, ensuite une dicothèque pas très achalandée et qui ferme à 1h am est juste à côté. Je trouve qu'il devrait avoir plus d'employés pour faire danser les gens... mais nous avons eu la chance d'en avoir un avec qui nous nous sommes liés d'amitié... Il est incroyablement dynamique.. de bonne humeur... entrainant.. c'est notre TEO!!!! Il a su rendre nos soirées des plus agréables!!!

Miss you TEO!!!
Annik

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ventasmld, Responsable commercial de Melia Las Dunas, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Estimé Laval:
Merci beaucoup de prendre part de votre temps et publier vos expériences en Trip Advisor sur votre séjour dans notre hôtel Melia Las Dunas.
Nous vos remercions énormément pour vos commentaires sur notre hôtel en général et il nous réjouit de savoir que vous avez profité de vacances excellent.
Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, vous avez nous honoré avec votre présence ici.
Bien sûr, pour nous il est un quotidien engagement augmenter la qualité de notre service aussi comme la variété des options au Resort. On vous invite a returner a Meliá Las Dunas, le séjour suivant serait supérieur que ce fois, tout les obstacles que vous avez affronte ici seront bien résoudrée !
Il nous fera beaucoup de plaisir de vous revoir parmi nous de nouveaux.
Antonio Montez