“Carnaval du lundi soir” 3 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“Carnaval du lundi soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est un beau petit centre d'achat que vous pouvez visiter et y faire des achats. Il y a un spa, bowling, restaurants, magasins de cigares et d'alcool, banques etc.

Nous y sommes allé pour le carnaval du lundi soir. Ça coûtait 20$ par personne incluant bouffe (sandwich) et boissons.

L'arrivée s'est faite vers les 10 hrs (soir) avec l'agence qui organise cette sortie. Ils nous attache un bracelet au bras qui nous permettaient de prendre quelques bouchées, friandises et boissons alcoolisées, boissons gazeuses, eau en bouteille etc.

Nous nous sommes dirigés vers les kiosques offraient des sandwiches. L'un avait des sandwichs au jambon/fromage ou au thon. Nous avons préféré le kiosque voisin qui offrait un sandwich au porc braisé....Excellent choix! La viande nous fondait dans la bouche!

Ils offrent aussi des noix de coco frais dont ils coupent le dessus et y insère une paille. En leur donnant 1 pesos par noix de coco, ils nous ont ajouté du rhum. Le goût était correct...sans plus. Ils nous offrent aussi du pop-corn et de la barbe à baba. J'ai trouvé ça vraiment drôle la façon qu'ils roulent la barbe à papa sur le cône de carton...lol...

Le spectacle ne commence qu'à 11 hrs. Il n'y avait pas beaucoup de monde et ça manquait définitivement d'ambiance. Par contre, lorsque la parade a commençé, nous avons beaucoup aimé. Par la suite un orchestre bat la musique et invite les gens à danser. Nous sommes restés sur place qu'une heure et demie car on s'ennuyait un petit peu!

Bref, la parade était superbe et entrainante. Le band de musique était très bien. Pour le reste c'était un peu ordinaire.

Nous n'y sommes pas allé de jour mais des gens m'ont dit qu'il avait bien aimé mangé dans les restos typiques du pays et que le spa était vraiment superbe.

À vous de voir!

Visité en décembre 2013
Yesdasi C, Director de Relaciones Públicas de Plaza La Estrella, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Chère Mme Dgisse:

D’abord merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, les opinions de nos clients sont la meilleure façon de nous aider à améliorer notre service.

Il est un plaisir pour nous savoir que vous avez aimé la musique cubaine, l´ambiance, l´animation cubaine.

On prend notre de vos commentaires pour améliorer nos services.

Nous sommes vraiment contents de savoir qu´on a été a l´hauteur de vos attentes.

Laval, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite au petit marché aux puces Pueblo La Estralla”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petite sortie de 1 à 2h, distrayante de votre resort, pas dispendieux d'autobus, pour l'achat de petits souvenirs ou vêtements. Petits restaurants aussi ...

Visité en juin 2013
Chère mlabelle2488

Premièrement merci beaucoup de nous visiter et de prendre le temps pour partager votre opinion avec le reste de la communauté de voyageurs en Tripadvisor.

Nous sommes contents de savoir que vous trouvez attirants notre marché.

Cordialement.

Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“STEACK HOUSE au village Pueblo La Estralla”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant situé tout au bout de l'allée de droite en entrant dans le village. Le resto se situe à gauche de cette ruelle. La nourriture y est excellente. Nous avons mangé un filet mignon qui n'était pas tout à fait ce que nous sommes habitués de voir pour cette pièce de viande mais quand même. Il avait très bon gout et la portion était suffisante. Servi avec un boule de riz assaisonné seulement. Rien d'autre dans l'assiette! Mais c'était vraiment bon. Le prix des plats est autour de 10$ à 25$ environ. Un bon choix de vin également pas mal tous entre 20$ et 30$. Le service très rapide mais la serveuse nous laisse quand même manger à notre rythme. Le resto est beau et propre. La salle de bain laisse à désirer mais bon, nous allons là pour la bouffe et non pas pour la salle de bain. Somme toute, c'est facile de référer se restaurant et j'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage dans cette destination.

Visité en avril 2013
Chère Sydel

D´abord merci beaucoup de nous visiter, de prendre le temps pour partager votre opinion en Tripadvisor on est sûr que nos clients vont bénéficier des vos commentaires.

On va donner de félicitations au personnel qui travail ici au votre nom, on travail toujours pour nos clients qui sont notre raison d´être.

Nous sommes vraiment contents que vous avez aimé le restaurant Steak House.

On prend note de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services.

Granby, Canada
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“Belle place publique sous-exploitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Place publique assez récente et accueillante, présence de quelques artisans et vendeurs locaux, quelques terrasses et bistrots, un spa, une banque pour les échanges d'argent et une belle tour d'observation, c'est en résumé ce que vous trouverez au Pueblo La Estrella. Le site a été construit entre 3 resorts et permet l'achat de petits souvenirs locaux. Tous les hôtels de Cayo Santa Maria y ont accès pour 1 peso cubain par personne avec le transporteur à deux étages ou en taxi (5 pesos pour 4 personnes). Le tour d'autocar permet une visite de tous les autres resorts à Cayo Santa Maria. Carnaval, parade et feux d'artifice à certains soirs
(à vérifier auprès de votre hôtelier). Les photos parlent par elle-mêmes...

Visité en mars 2013
Cher Bilo58

Nous sommes contents de savoir que vous trouvez attirants notre marché, mais, nous sommes vraiment désolés de n´être pas à l´hauteur de vos attentes.

Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“peut-etre un peu plus d'acces”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Beau petit marché, c'est sûr qu'il devrait avoir plus de chose. Mais quand même on ne va pas expressement en voyage toujours pour aller faire des achats

Visité en septembre 2012
Yesdasi C, Director de Relaciones Públicas de Plaza La Estrella, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Chère Lyne V

Nous sommes contents de savoir que vous trouvez notre marché attirants, mais, nous sommes vraiment désolés de n´être pas à l´hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Plaza La Estrella ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez Plaza La Estrella ? Partagez vos expériences !