Tripadvisor
Contrôle des avis
3 392 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions à cet hôtel du 12 au 19 janvier. Check-in rapide!Très belle plage, belle mer, l'équipe d'animation très bonne, piscine propre. Super spectacle le soir au théâtre. Bonne bouffe au buffet toute la semaine. À éviter les restos à la carte par contre, nous avions réservé au mexicain le vendredi et nous avons eu de l'internationale qui n'était pas mangeable (sauf ma soupe minestrone). Le vin bon 1 fois sur 10. Le samedi nous avions réservé pour au resto à la carte Cubain pour la fête de notre ami, encore une fois pas mangeable, nous avons terminé notre repas au buffet.
Une belle mention au groupe de 6 garçons qui forme un chorale remarquable, bcp de talents. Notre femme de chambre très gentille, une petite pensée pour nous à tous les jours, notre chambre était parfaite (nous étions au bloc 28) près de tout. Le drink bon partout sauf au Grill 24h, on avait de la difficulté à ce faire comprendre.

Nous avons passé une très belle semaine!!

Date du séjour : janvier 2020
rrssBDcuba, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très cher Karina,
Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage.Avant tout nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Starfish. Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture et les passerons au chef pour trouver une solution.
Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances.

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle température, belle plage. Par contre très mal propre dans les toilettes communautaires du site, la nourriture était presque toujours tiède ou froide. La vaisselles pas très propre. Ils ramassent les verres de plastique usagés dans les poubelles et partout sur le site ils les passent à l'eau et nous resserve avec. Veilles installations et pas très sécuritaires. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Etages supérieur à choisir.

Très cher Guylaine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.
Un grand merci d’avoir choisi Starfish pour vos vacances.

Tout simplement magique.
Allo à Gisèle, Lionel, Shelly, Hector, Ray et tous les autres à l’animation.
Bravo à l’équipe des spectacles le soir, c’est magnifique vos spectacles des professionnels.
Ernesto merci de de travail avec tout.
Équipe de bar et Resto WoW.

La plage est splendide la plus belle pour avoir marché jusqu’au Valentin. Il y encore du travaille à cause de l’ouragan Irma, mais vous avez déjà travaillés très fort les gars de la reconstruction et de jardinage.

Ne manquez pas là soirée du mercredi c’est là top des tops. Mais surtout soyez patient car on est là pour relaxer. La nourriture c’est bien correcte si on se dit que c’est au rythme du pays.

Leurs sourires et leurs parler doucement avec bonheur et profitez de ce que la vie nous offre c’est la façon d’adorer la place et Cuba.

Je suis en amour avec vous mes amis Cubain et Cubaine je reviens bientôt vous voir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Très chère Nath,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage et de notre service. Nous remettrons le bonjour à Gisele, Leonel, Shelly, Hector et Ray pour vous. Ils seront contents d’avoir de vos nouvelles.
Encore merci d’avoir choisiStarfish cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une 5ème fois dans notre petit paradis.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Du 3 au 11 janvier 2020 avec ma soeur Nathalie et son mari Patrick, ainsi que sa belle-mère Louise qui est aussi une grande amie à moi. Quel merveilleux voyage! Bouffe variée et très bonne au buffet; certains jours, il y a des frites et ils ont même pensé à nous les Québécois car on a eu toute une surprise de pouvoir manger de la poutine en début de semaine! Et Pablo notre serveur, on ne t'oubliera jamais! Et comme tu le disais si bien quand on a pris une photo souvenir avec toi "Family for ever!" On lui a tous fait un gros câlin, certains avec les larmes aux yeux ou en pleurant! Merci également à Luisa qui s'est occupé de nous durant les jours de congé de Pablo. Pour ce qui est du restaurant à la carte, il est exceptionnel avec un menu différent tous les jours: que ce soit poissons et fruits de mer, mets italiens, mets mexicains, mets internationaux, il y en a pour tous les goûts, même pour les plus difficiles! Et que dire de l'animation à la plage: Pas facile Shelly d'apprendre le merengue sur le sable mais j'y ai participé...merci à toi! Et à la piscine ... Wow! les "Shows de mousse" avec musique ambiante ... qui a suggéré ça? Daniel ou Hector? Merci les gars! Et les spectacles avec les danseurs ... j'ai adoré le "Horror Show" en particulier! Un gros merci à Carlos qui nous a appris à danser le "merengue" après un spectacle dont il faisait lui-même parti et que tous les danseurs se sont joints à nous pour terminer la soirée! Je n'oublierai pas non plus le spectacle extérieur du Azotobarter Rock Band qui m'a fait revivre mon adolescence ... Adrian, celui qui jouait de la "bass guitar" était mon favori! J'ai d'ailleurs pris une photo avec le groupe! Bon je remets mon chapeau d'adulte! Ania notre femme de chambre, nous a offert un service impeccable: ménage de la chambre, arrangements floraux sur notre lit, bouteille d'eau, serviettes propres tous les jours, tout y était ... merci Ania! Le service de navette de l'hôtel, toujours courtois, nous a permis d'aller magasiner au "marché aux puces" et de dénicher de beaux souvenirs à ramener à la maison. Je salue également tous les jardiniers pour l'entretien quotidien du site, dont nous pouvons admirer la beauté tous les jours. Ce qui m'a surpris également, c'est de voir Shelly et Hector qui s'occupent de l'animation, venir nous dire au revoir chacun leur tour, lorsque nous attendions l'autobus dans le lobby, pour notre vol de retour à l'aéroport de Santa Clara vers Montréal. Starfish, merci pour tout ... nous nous reverrons l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Unité 26, chambre 2672, pour une vue sur mer digne d'une carte postale!
Date du séjour : janvier 2020
rrssBDcuba, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Très chère Nicole,
Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances et que vous avez pu profiter de notre superbe plage et de notre service. Nous remettrons le bonjour à Hector, Pablo, Ania, Shelly, Carlos, Daniel et Luisa pour vous. Ils seront contents d’avoir de vos nouvelles.
Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une 5ème fois dans notre petit paradis.

Avis écrit le 12 janvier 2020

J’arrive du Starfish Cayo Santa Maria. Du 4 au 11 janvier 2020 avec ma fille de 10 ans.

Je suis déçus. Je comprends qu’il manque d’approvisionnement à Cuba, mais ça dépasse cela. Pour rire on disais ma fille et moi que le responsable de la piscine avait été promu chef à la cuisine.

Pâte complètement ramollit en tout temps... sauce pâte de tomate.
Nourriture tiède en tout temps.

Pas de pizza... un mets pourtant facile à préparer, varié.
A la plage, hot dog seulement, manque de pain à l’occasion, ou de topping... oufff

Pourtant au marché situé à 2km. (Petit centre commerciale) il y a de super restos

Oui la plage est magnifique, même extraordinaire, voiliers, bonne surveillance..

Et un seul resto à la carte ouvert. Pourtant la revu mentionne bien plus!!

Personnels gentils, très gentils. Ils sont impressionnant.

Pour ces raisons je ne recommande pas cet hôtel..

Richard F

Date du séjour : janvier 2020
rrssBDcuba, Director General de Starfish Cayo Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Très cher Richard,

Avant tout nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à notre hotel. Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture et les passerons au chef pour trouver une solution.
Encore merci d’avoir choisi Starfish Cayo Santa Maria pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.