“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Grison

Auberge du Grison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cormatin
Auberge du Grison
Auberge du Grison a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Cormatin
Tassillé
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

4 jours de vraies vacances : chambres agréables et propres, pas de télé, pas de wifi, des repas copieux et bons. Un accueil simple et chaleureux. Ce ne sera sûrement pas mon dernier séjour là. C'est en plus un endroit idéal pour de longues promenades en forêt ou la découverte de la région et de ses caves. Par ailleurs le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été invité à un mariage à Chapaize (l'église romane était magnifique), vers Tournus. A la recherche d'un hôtel pas très loin, j'ai trouvé l'Auberge du Grison sur, devinez ? Tripadvisor. C'était à quelques kilomètres de Chapaize, et peu cher. L'hôtel est situé dans un petit hameau typique de la Bourgogne du Sud, vers Tournus (l'abbaye est magnifique, à voir absolument), et Taizé (un autre endroit à voir si vous êtes chrétien, avec un service du dimanche assez émouvant). Il y a 4 ou 5 chambres dans l'hôtel. La mienne était très simple, propre, silencieuse et confortable. Rien d'extravagant, mais pour 35 euros la nuit, c'était exactement ce que je voulais. J'ai ajouté 8 euros, et j'ai eu un parfait petit-déjeuner... Mme Large, la propriétaire, était charmante. J'ai conduit un bon bout de temps pour arriver à 14h00. Il était trop tard pour déjeuner, mais je mourrais de faim : Mme Large a préparé un plat de fromages de chèvre avec un verre de vin de Lugny, un des magnifiques vignobles autour de Macon, et m'a fait payer 7 euros. La vie est belle parfois... Je n'ai ni déjeuné, ni dîné à l'Auberge, et j'en suis désolé : ce menu faisait vraiment envie à mes tendances épicuriennes. Donc... si vous voulez explorer les vignobles autour de Macon, jouer le pèlerin jusqu'à Taizé sans devoir dormir dans une tente trempée, visiter Cluny qui n'est pas très loin, ou juste apprécier la campagne magnifique de Bourgogne, tout cela sans vous ruiner, l'Auberge du Grison devrait vous satisfaire amplement.

Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

très bon accueil à l'arrivée. la chambre est coquette avec poutres apparentes équipée douches et wc
situé dans un cadre champêtre et calme : dormi comme un loir
la cuisine est soignée et copieuse
le + idéale pour silloner la région clunisoise
le - les vaches font trop de bruit

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cormatin ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Saint-Boil
Hotel L'Estaminet
Hotel L'Estaminet
N° 1 sur 1 à Mazille

Vous connaissez Auberge du Grison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Grison

Établissement : Auberge du Grison