Alia Palace Hotel
203 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Flegra Palace(Pefkohori)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Bungalow White Apartments & Suites(Pefkohori)(Bonne affaire !)
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Flegra Beach Boutique Apartments(Pefkohori)(Bonne affaire !)
295 $US
156 $US
Agoda.com
Aquamare Studios(Pefkohori)
Travelocity
Voir l'offre
Hotel Rigakis(Pefkohori)(Bonne affaire !)
  • Front de mer
Kripis Studio(Pefkohori)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Pefkohori)
  • Piscine
Avis publié : 29 avril 2017

Séjour en avril entres amies , personnels super sympas , hôtel très popre nourriture super bonne !..navette gratuite pour aller à la plage , par contre dommage q'il ne parle pas français , la vue de l'hôtel et magnifique !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

De plus en plus déçue. Je n ai jamais vu un hôtel aussi désagréable!!! Le serveur qui ne sourit jamais viens de m enguirlander parce que j ai été prendre 3 morceaux de pastèque!!! Il m a dit de lui rendre la pastèque! Et que si je veux manger j acheté où je mange au Resto qui est fermer ! All in??? Une pure arnaque cet hôtel! Merci sunweb !!!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

A 800 mètres de la mer mais pas mal de dénivelé. Heureusement, il y a des navettes mais qui s'arrêtent à 21h30!
Parties communes très bien et espace piscine très agréable, personnel sympa et souriant.
Les chambres sont plus celles d'une résidence de vacances 2 étoiles que d'un palace:
- Lit en 160
- Matelas très inconfortable
- Mignonnettes de produits de toilette entamés à l'arrivée, jamais remplacées au cours
du séjour, nous avons donc manqué de shampoing!
- Baignoire fissurée, rouillée et revêtement anti-dérapant à moitié arraché.
- Prises électriques dangereuses, désolidarisées du mur.
- Matelas du lit parapluie cassé, remplacé par un matelas mousse sale et poussiéreux.
- Mini frigo peu rafraichissant et vieux.
- WIFI de mauvaise qualité, obligés de se reconnecter plusieurs fois sur une même session.
- Module extérieur de la clim à côté de la porte de la chambre: bruyant et donc impossible de la faire fonctionner pour dormir.
- Petit déjeuner buffet n'a rien de celui d'un palace: confitures dans des grands saladiers plusieurs heures à l'air libre, jus de fruit au goût de médicaments

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2015

Séjour en juin 2015. Restaurant à la carte digne d'une cantine. Hotel loin de tout (photos trompeuses) obligation d'un véhicule ou déplacements via navette. Fuite de la baignoire dans salle de bains initialement étudiée pour douche à l'italienne (heureusement pour évacuer l'eau !) Seuls points positifs le spa et le personnel, à part la femme de ménage, qui, un matin a laissé le drap sur le lit, comme pour nous laisser le faire et n'a pas remplacé un peignoir taché qu'elle a enlevé de la chambre.Le prix cependant reste celui d'un 5*. Sommes partis pour un autre à Nea Moudania, digne, lui de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus éloigné possible de la piscine pour éviter le bruit des animations nocturnes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2014

Par où commencer?...

Les points positifs: l'emplacement idéal de l'hôtel sur les hauteurs de la ville, la grande piscine avec sa vue splendide sur la mer avec les sommets au loin et le Spa intégré à l'hôtel.

Les points négatifs:
L'accueil des réceptionnistes...glaciale donnant un superbe aperçu de l'amabilité du personnel de l'hôtel (ne prenez pas la peine de dire bjr aux personnel du restaurant, précisez simplement votre mode de paiement, seul intérêt à leurs yeux) , des photos de chambres très trompeuses, merci Photoshop! Un entretien des chambres très douteux, pas de housse de couette (nous parlons bien d'un hôtel 5*), oubli de remplacement des serviettes dans la salle de bain et la qualité du matelas est franchement une honte!! un petit déjeuner copieux mais d'une qualité impressionnante de médiocrité (testez l'omelette parpaing, un délice!) et nous félicitons la réactivité du personnel face a tout type de problème: pas de téléphone de la semaine, en dépit d'un signalement journalier!!! une piscine privée dont l'eau est plus opaque que la mer Egée: suite a notre demande de nettoyage une personne s'est effectivement déplacée mais à nettoyé la piscine de nos voisins ( qui elle pour le coup était plus que propre), une connexion internet digne du MODEM des années 90...

Bref en prenant à la rigolade tous ces éléments vous passerez de très bonnes vacances...ou pas.
Il est plus que certain que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 5* ...qui en réalité en vaut 3*.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une junior suite, demandez les chambres a partir du 610. Si vous prenez une chambre classique, vous et vos voisins serez quasiment sur le même balcon.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple