Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2017

Nous sommes resté 2 jours et une nuit en formule All-in dans cet hôtel.

Nous avons passé un merveilleux moment, le cadre et la piscine était au top.

Concernant la nourriture, elle était très bonne et varié.

Le personnel au top et au petit soin, rien à redire.

La chambre standard avec vue sur la mer et terrasse, juste la salle de bain un peu moyenne pour un 5 étoiles.

Franchement, a conseiller !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017

Séjour en avril entres amies , personnels super sympas , hôtel très popre nourriture super bonne !..navette gratuite pour aller à la plage , par contre dommage q'il ne parle pas français , la vue de l'hôtel et magnifique !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

De plus en plus déçue. Je n ai jamais vu un hôtel aussi désagréable!!! Le serveur qui ne sourit jamais viens de m enguirlander parce que j ai été prendre 3 morceaux de pastèque!!! Il m a dit de lui rendre la pastèque! Et que si je veux manger j acheté où je mange au Resto qui est fermer ! All in??? Une pure arnaque cet hôtel! Merci sunweb !!!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

A 800 mètres de la mer mais pas mal de dénivelé. Heureusement, il y a des navettes mais qui s'arrêtent à 21h30!
Parties communes très bien et espace piscine très agréable, personnel sympa et souriant.
Les chambres sont plus celles d'une résidence de vacances 2 étoiles que d'un palace:
- Lit en 160
- Matelas très inconfortable
- Mignonnettes de produits de toilette entamés à l'arrivée, jamais remplacées au cours
du séjour, nous avons donc manqué de shampoing!
- Baignoire fissurée, rouillée et revêtement anti-dérapant à moitié arraché.
- Prises électriques dangereuses, désolidarisées du mur.
- Matelas du lit parapluie cassé, remplacé par un matelas mousse sale et poussiéreux.
- Mini frigo peu rafraichissant et vieux.
- WIFI de mauvaise qualité, obligés de se reconnecter plusieurs fois sur une même session.
- Module extérieur de la clim à côté de la porte de la chambre: bruyant et donc impossible de la faire fonctionner pour dormir.
- Petit déjeuner buffet n'a rien de celui d'un palace: confitures dans des grands saladiers plusieurs heures à l'air libre, jus de fruit au goût de médicaments

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2015

Séjour en juin 2015. Restaurant à la carte digne d'une cantine. Hotel loin de tout (photos trompeuses) obligation d'un véhicule ou déplacements via navette. Fuite de la baignoire dans salle de bains initialement étudiée pour douche à l'italienne (heureusement pour évacuer l'eau !) Seuls points positifs le spa et le personnel, à part la femme de ménage, qui, un matin a laissé le drap sur le lit, comme pour nous laisser le faire et n'a pas remplacé un peignoir taché qu'elle a enlevé de la chambre.Le prix cependant reste celui d'un 5*. Sommes partis pour un autre à Nea Moudania, digne, lui de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus éloigné possible de la piscine pour éviter le bruit des animations nocturnes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple