Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2017

Nous sommes actuellement dans cet hôtel à taille humaine, une belle vue sur la mer, la chambre est propre et bien agencée.La salle de fitness est insignifiante ,mais ce n'est pas grave, on peut faire de belles balades. La formule all inclusive n'est pas nécessaire car le village regorge de restaurants, boulangeries...on peut y aller à pied ou en shuttle, trajet régulier. La plage est agréable en cette saison, mais en juillet, c'est sûrement une autre histoire...En résumé, un bel hôtel pour méditer et se reposer !!

Astuce pour la chambre : Demander l'étage le plus élevé car la vue est belle
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous sommes resté 2 jours et une nuit en formule All-in dans cet hôtel.

Nous avons passé un merveilleux moment, le cadre et la piscine était au top.

Concernant la nourriture, elle était très bonne et varié.

Le personnel au top et au petit soin, rien à redire.

La chambre standard avec vue sur la mer et terrasse, juste la salle de bain un peu moyenne pour un 5 étoiles.

Franchement, a conseiller !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2017

Séjour en avril entres amies , personnels super sympas , hôtel très popre nourriture super bonne !..navette gratuite pour aller à la plage , par contre dommage q'il ne parle pas français , la vue de l'hôtel et magnifique !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

De plus en plus déçue. Je n ai jamais vu un hôtel aussi désagréable!!! Le serveur qui ne sourit jamais viens de m enguirlander parce que j ai été prendre 3 morceaux de pastèque!!! Il m a dit de lui rendre la pastèque! Et que si je veux manger j acheté où je mange au Resto qui est fermer ! All in??? Une pure arnaque cet hôtel! Merci sunweb !!!

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 13 septembre 2015

A 800 mètres de la mer mais pas mal de dénivelé. Heureusement, il y a des navettes mais qui s'arrêtent à 21h30!
Parties communes très bien et espace piscine très agréable, personnel sympa et souriant.
Les chambres sont plus celles d'une résidence de vacances 2 étoiles que d'un palace:
- Lit en 160
- Matelas très inconfortable
- Mignonnettes de produits de toilette entamés à l'arrivée, jamais remplacées au cours
du séjour, nous avons donc manqué de shampoing!
- Baignoire fissurée, rouillée et revêtement anti-dérapant à moitié arraché.
- Prises électriques dangereuses, désolidarisées du mur.
- Matelas du lit parapluie cassé, remplacé par un matelas mousse sale et poussiéreux.
- Mini frigo peu rafraichissant et vieux.
- WIFI de mauvaise qualité, obligés de se reconnecter plusieurs fois sur une même session.
- Module extérieur de la clim à côté de la porte de la chambre: bruyant et donc impossible de la faire fonctionner pour dormir.
- Petit déjeuner buffet n'a rien de celui d'un palace: confitures dans des grands saladiers plusieurs heures à l'air libre, jus de fruit au goût de médicaments

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille