“bien”

Champasak Grand Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Pakse
Avis publié: 10 mars 2014

je suis reste 2 nuits dans cet hotel de style chinois (un peu usine) mais les chambres sont propres et spacieuses, le petit dejeune correcte. belle piscine. et on mange tres tres bien dans les resto de l hotel. petit bemol car le personnel ne parle pas toujours bien anglais. je retournerais dans cet etablissement la prochaine fois que j irais a pakse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Champasak Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Hôtel avec une vue superbe sur le Mékong surtout si vous avez une chambre dans les derniers étages. L'accueil est correcte, les chambres sont propres et spacieuses, nous avions pris une chambre supérieure. Au petit déjeuner : manque de viennoiseries, Par contre nous avons diner dans cet hôtel et le repas était plutôt en dessous de ce que nous attendions aussi bien sur la qualité des mets que du service. On peut s'attendre à mieux pour un hôtel de cette classe. Ils nous ont déposé le riz sur la table d'à côté qui était libre sans nous dire un mot. Donc pour nous hôtel très bien et restaurant très moyen.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 février 2014

L'hôtel n'est pas mal trop mal situé et il offre sur le Mékong une superbe vue. L’ accueil y est sympathique et les chambres spacieuses et propres. Un lit bien douillet après un bon bain bien chaud, sont forts appréciables surtout après un l’expérience de la nature profonde vécue sur les hauts plateaux de Boloven à Tadlo Lodge. Le petit déjeuner est asiatique (potages, omelettes, pâtes, nouilles, potage)… mais on trouve toujours du pain, du beurre de la confiture et du café pour manger à l’occidentale. Personnellement j’ai apprécié les jardins de ce complexe. Ils dégagent une ambiance très « zen » propice au calme et à la sérénité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2014

Presentation allèchante vite oubliée chambre defraichie papier peint déchiré store abimé
Porte du placard bloquée. Propreté douteuse
Cette chambre est la meilleur des 2 proposées car nous avions refusé la 1ère à. cause des odeurs

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2013

c est un grand hôtel, pas trop mal situé mais un peu loin du centre ville. Nous avons choisi la chambre supérieur, elle est spacieuse et pas trop mal agencées. Le petit déjeuner est correct. Le seul bémol de l'hotel et qui n'est pas des moindre ... nous nous sommes réveillés avec des boutons et de + en + suivant les nuits ... alors a vos conclusions !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2013

les +
la piscine, agréable après une journée a crapahuter les plateaux boloven
les -
hôtel très impersonnel
chambre grande, mais quelconque
très loin du centre ville, donc obligation de prendre un tuk tuk pour aller faire un tour
petit déjeuner pas adapté au français, que du salé nouille, soupe et autres mets dont l'odeur m'a écœurée

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

L'hotel n'est pas mal situé en limite du centre ville,ce qui permet de flaner à pied ( le marché est tout près) tout en préservant sa tranquillité la nuit.Accueil sympathique à la réception.La
chambre était particulièrement spacieuse et propre,le lit très confortable avec une belle vue
sur le fleuve.Diner en musique le soir au restaurant le long du Mékong.Le buffet du petit déjeuner offrait un large choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pakse ou ses environs
Pakse Hotel
N° 1 sur 1 à Don Daeng Island
Lankham Hotel
Lankham Hotel
N° 7 sur 15 à Pakse

Vous connaissez Champasak Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Champasak Grand Hotel

Adresse: Mekong Riverside Road | Lao Nippon Bridge, Pakse 1600, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Pakse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hôtels à Pakse
Catégorie de prix : 28€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champasak Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champasak Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champassak Gr Hotel Pakse