1924 avis sur 661
Avis publié : 15 août 2017

Hotel des années 60, rénové depuis, situé en centre ville,et offrant des chambres spacieuses et confortables avec vue imprenable pour certaines sur la ville et le Mékong.
Accueil très ouvert et sympathique en français par la propriétaire...franco-laotienne.
Le bar-restaurant occupe une place de choix sur le toit en terrasse .
Cela ne suffit malheureusement pas pour être satisfait.
En effet nous avons été très déçus par le Happy hour de 17 h et agacés par la lenteur exceptionnelle du service en soirée au restaurant,ce dernier ne nous laissant pas un souvenir impérissable comme d'ailleurs le petit déjeuner du lendemain matin non servi sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Au 6ème étagepour la vue
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
paksehotel, General Manager de Pakse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Pourriez-vous être plus précis concernant les problèmes d'Happy Hour ?
Concernant le service, sa fluidité varie en fonction du nombre de client présent au Panorama. Cependant, il s'avère que le personnel reste toujours très réactif selon les commentaires de nos clients. Veuillez nous excuser si cela n'a pas été le cas lors de votre présence.
Nous proposons un buffet pour nos clients tout les matins de 6h30 à 10h et ,exceptionnellement, nous pouvons proposer un petit déjeuner (non sous forme de buffet) pour nos clients qui arrivent après 10h.
Je vous serais très reconnaissant de nous indiquer par email (info@paksehotel.com), quels étaient les soucis que vous avez rencontrés.
Mais, une fois encore, notre politique n'est pas de laisser partir un résident sur une mauvaise impression, nous préférons le dialogue en direct pour nous améliorer. Il est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de discuter directement avec vous des soucis que vous avez rencontrés.
Cordialement

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Hotel classique propre . Accueil souriant et agréable. Efficace. Séjour pour une nuit donc parfait avec chambre eco sinon prenez supérieur mais je ne voit pas ce que l'on peut faure a Pakse plus de deux heures s par en partir. Prenez apéro sur le toit . Happy hour de 17 a 18 avec le coucher de soleil.
Prix compétitif

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher sylvain2308

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 28 juillet 2017

Bon hôtel, les chambres sont très spacieuses et confortables. Bien situé dans Pakse. Bon petit déjeuner. Le restaurant en toit terrasse est très agréable et on y mange bien. Nous avons payé 28€, ce qui est selon moi un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
paksehotel, General Manager de Pakse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Felpas,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pakse Hotel et pour vos commentaires très encourageants, je vais les partager avec toute l'équipe.
Nous sommes ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre panorama.

En espérant vous recevoir parmi nous de nouveau,

Bien à vous

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Points positifs : Le petit déjeuner buffet varié, le bar/restaurant en rooftop agréable, parking surveillé pour deux roues et emplacement.
Sinon : Hotel non entretenu, chambres vétustes et sans fenêtre si vous réservez le premier prix par Booking (non indiqué), personnel complètement indifférent, paiement soit disant prélevé mais que j'ai dû payer le jour du départ avec un supplément de 3% par carte, ce qui évidemment n'était indiqué nulle part, sans excuses évidemment...
Bref beaucoup trop chère pour la prestation... La seule chose qui sauve cet hôtel c'est qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence malheureusement... Préférez une bonne GuestHouse.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
paksehotel, General Manager de Pakse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et ainsi je me permets d’éclaircir certains points.

Notre chambre eco possède effectivement une fenêtre sur couloir. C'est une caractéristique que nous mettons très clairement en avant dans nos descriptifs, mais que les portails de réservation relèguent en information secondaire, celles que quelques clients ne prennent pas le temps d'aller consulter.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre séjour ait été perturbé, du fait du choix d'une catégorie inadaptée à vos attentes.

Concernant l'entretien, notre hôtel est noté la plupart du temps 4 ou 5/5 par les résidents. Nous avons des équipes qui ont à coeur de maintenir une propreté aux standards occidentaux.
Il arrive néanmoins que de détails ne soient pas traités suffisamment rapidement, et le dialogue avec le personnel à la réception permet justement de prendre note de ce qui est à faire en urgence aux yeux de nos résidents. Je vous serais très reconnaissant de nous indiquer par email (info@paksehotel.com), quels étaient les soucis que vous avez rencontrés, ainsi que le numéro de votre chambre (à défaut, votre nom et la date de votre séjour nous permettront de vous retrouver facilement dans notre historique).
Précisons aussi que le choix de la décoration "post-coloniale" donne un côté vintage à l'hôtel, qui s'associe à une patine appréciée. Cela plaît la plupart du temps, selon les commentaires en général.

La commission de 3% pour règlement par carte bancaire est affichée en gros à la réception, juste en dessous des tarifs des chambres. Cette précision est portée de même sur les menus du restaurant afin d'éviter justement tout malentendu. Elle est pratiquée partout au Laos, du fait des taux très élevés pratiqués par les banques. Chez nous elle est de 3%, dans beaucoup d'établissements elle est de 5%.
Nous ne faisons que la reporter, nous ne gagnons pas d'argent de cette façon, et nous n'avons pas souhaité l'intégrer directement dans les prix des chambres, afin de ne pas pénaliser les (nombreux) clients qui payent en espèces.

Pour ce qui est du personnel indifférent, vous devez savoir grâce à votre voyage que les Laotiens sont des gens généralement timides, et qu'il convient d'aller vers eux et briser la glace pour obtenir autre chose qu'un sourire poli. Je suis surpris mais néanmoins désolé que vous n'ayez pas reçu les sourires dont parlent souvent les autres résidents dans leurs commentaires.

Paksé est depuis bien des années ouverte à la concurrence, tant hôtels que guesthouses, et notre hôtel ne fait pas exception à la règle.
C'est pour cela que nous faisons tout notre possible pour nous améliorer d'année en année. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir un jour, et que cela vous donnera l'opportunité de modifier votre jugement en bien.

Avis publié : 3 avril 2017

Hôtel situé en plein centre de Paksé avec une grande terrasse sur le toit avec un espace bar.
Grande chambre agréable et belle salle de bain.
Personnel accueillant et professionnel.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
paksehotel, Guest Relations Manager de Pakse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Chère tweety I,

merci de votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Paksé Hotel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,