Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt confortable.
La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre. La pression de l’eau de la douche était très bonne !
Côté wifi ça fonctionne très bien aussi !
A noter le restaurant le panorama sur le toit qui est sympa avec une belle vue sur Paksé et le Mékong.

Bref, un très bon hôtel pour une petite quarantaine d’euros.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Charmant hôtel au cœur de Pakse.
La chambre est spacieuse et dispose de nombreux rangements.
Le personnel est très souriant et toujours disposé à aider.
Le buffet petit déjeuner est excellemment et très varié : pancakes, œufs cuits minute, riz, fruits...
Pour ma part, c’est avec joie que j’ai mangé la soupe de riz, un goût inoubliable de mon enfance...
Merci

Avis écrit le 20 mars 2018

Les chambres sont agréables et calmes.Les repas servis sur la terrasse panoramique, sont de bonne qualité servis par du personnel très aimable. Les petits déjeuners sont très copieux et il y en a pour tous les gouts. Brf, un hotel à recommander.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Un hôtel comme on en voudrait partout, un personnel super, souriant, certains parlent français, ils sont adorables. Les chambres très propres et confortables. Le restaurant sur la terrasse est juste génial, les plats succulents. Le petit déjeuner est parfait. Et l agence vous facilitera toutes vos démarches, bus, vol, train, demandez Julien il parle un français impeccable et anglais bien sûr et il vous recevra avec le sourire. Bon j arrête la on va croire que je suis payé par l hôtel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel, la chambre est très confortable et spacieuse, la literie excellente avec un sur-matelas.
Et surtout aller déjeuner ou dîner au restaurant terrasse, la nourriture y est très bonne et la vue panoramique sur la ville à ne pas rater.
Petit déjeuner très complet et varié, cet hôtel n'ayant que trois étoiles en mériterait une quatrième.

Date du séjour : février 2018