La Treille Rouge
Moyen 3/5
    • Internet gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Treille rouge début Août 2013. L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires extrêmement sympathiques. L'environnement calme nous a permis de passer une nuit reposante pour repartir en forme pour notre journée de visite du lendemain. Le petit déjeuner est composé de produits artisanaux ou maison.
    Nous avons eu beaucoup de mal à quitter la chienne qui est adorable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions, y compris sur le toutou ! Prenez soin de vous.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons fait une petite escale à la treille rouge en août 2013. Les avis sur cette chambre d'hôte ne nous ont pas volés!!! Cette demeure familiale est rénovée avec beaucoup de goût et des idées déco nous ont même inspiré. Notre Chambre alliant moderne et ancien nous a permis de passer un excellent moment. Les propriétaires sont d'un accueil et d'une gentillesse absolue... Le petit déjeuner se prends au calme dans le jardin avec comme spectacle 2 poules. Un endroit que nous vous recommandons si vous êtes de passage dans la région...

• Séjour en : août 2013
    latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci beaucoup pour vos bons mots ! Au plaisir de vous croiser à nouveau dans la région.

Avis publié : 16 août 2013

L'endroit idéal pour dormir au calme, très belle atmosphère, excellente attention des propriétaires. Petit déjeuner dans un jardin avec des produits bio uniquement, avec une jolie vue. Le vrai point fort de cet endroit est qu'il donne la sensation de faire partie du village, et de s'y sentir chez soit. Un endroit ou nous retournerons absolument!

• Séjour en : août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé un joli moment à la maison. Le plaisir était partagé ! A vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre marie claire. Si la chambre est petite elle est néanmoins bien aménagée et décorée avec goût
    Les petits déjeuners sont réalisés avec des produits locaux
    Nous souhaitons une belle réussite à nos hôtes qui restaurent cette belle demeure familiale.

• Séjour en : août 2013
    latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

On est heureux que vous vous soyez trouvés bien chez nous : ça nous encourage ! Vous connaissez la maison : vous y êtes les bienvenus.

Avis publié : 7 août 2013

Très contente d'avoir choisi cette maison d'hôtes. Chambre confortable, propre et reposante. Personnel adorable. Super cadre. Idéal pour passer un week-end détente en amoureux. Nous avons étés plus que satisfaits ! À refaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    latreillerouge, Gérant de La Treille Rouge, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire savoir que vous vous êtes plue chez nous ! Au plaisir de vous revoir si vous repassiez dans la région.