Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2017

Hors saison, si vous chercher à faire une pause calme et pour se requinquer, rien de mieux.
Endroit calme, ensoleillé et personnel très sympa et accueillant
Petite épicerie, resto et bar si nécessaire
A tester sans retard

Astuce pour la chambre : Emplacements en haut de camping avec vues superbes sur les montagnes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Un accueil très sympa et un personnel aux petits soins. Nous avions choisi un mobil home, celui-ci correspondant au descriptif dans un état de propreté excellent. La piscine et les terrasses sont très très agréables. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le cadre est très sympa. Seul petit bémol les horaires restreints de la petite alimentation et le restaurant ouvert que le soir et fermé tout le lundi ( à la période de notre séjour, se renseigner pour la pleine période)
Le cadre est merveilleux, très calme et le naturisme vraiment respecté, que demander de plus !!!!
Si vous aimez le calme et êtes de vrais naturistes n'hésitez pas !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Nous venons de passer quelques jours dans ce camping ou nous avions loué un chalet très confortable et surtout très propre. Beaucoup d'espace et très calme. Le repas collectif permet de faire connaissance . Les enfants se sont régalés dans la super piscine. Bref , que du bonheur nous reviendrons plus longuement cet été. Merci à Cyril et Lydia (les jeunes patrons) pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2017

Un super domaine où nous avions une vue imprenable sur le vallon. Accueil des patrons très agréable. Cyril nous a mis la caravane sur notre place avec son tracteur. La propreté est irréprochable et le pain frais le matin bien agréable. Thierry le nouveau cuisinier nous a régalé de son fondant au chocolat et crème de marron. Le repas collectif nous a permis de faire connaissance avec nos voisins. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : En haut de la prairie 2
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017

Très déçu de ce camping qui ne correspond pas au descriptif du site .
Naturistes depuis plusieurs années c'est une première de voir un tel camping !
Passer une semaine en mai où tout était fermé ( café, restaurant, piscine, épicerie.....)
aucune activité , aucune animation alors que le site vent ses prestations haute qualité!
Camping non entretenu ; non accueillant on se croit dans un camping à la ferme et encore .....
Mobilhome sans équipement ( pas de micro onde, four ....), infesté de fourmis!!
PAS DE RESEAU NI WIFI
Premier village à 7 KMS pour faire les courses et se restaurer.
Peut être que le descriptif correspond à des années antérieures avec d'autres propriétaires ???
Malgré nos observations les propriétaires sont restés indifférents , dommage de ne pas prendre en compte les avis pour améliorer les points négatifs
NOUS NE RECOMMANDONS PAS CE CAMPING

Astuce pour la chambre : A proscrire
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
cyril k, Gérant de Domaine Naturiste des Lauzons, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Je vous remercie de l'avis que vous avez déposé sur notre site partenaire et de me permettre ainsi de clarifier les choses. Notre épicerie à bien ouvert dès le 2 mai et la piscine était prête en temps et en heure. Vu la météo frileuse et pluvieuse dont vous avez malheureusement bénéficié je me demande bien à quel moment vous auriez pu vous baigner. Comme stipulé sur notre site internet nous avons bien une zone wifi dont je vous ai remis gracieusement le code d’accès Il est aussi stipulé que le bar ouvre à partir de Juin. Vous avez eu, c'est vrai des fourmis dans votre locatif ce qui à la campagne n'est pas improbable. Nous vous avons proposé de changer de locatif et même de vous sur-classer. Vous avez refusé. Es-ce cela que vous qualifiez d’indifférence à notre égard, même quand on vous propose de vous donner notre numéro de portable personnel de façon à vous prévenir à tout moment. Nous pouvons et faisons beaucoup pour nos clients mais contre la mauvaise foi avéré nous restons......impuissant !