Contrôle des avis
Avis publié : 20 mars 2017

Tout d'abord un lieu unique avec une vue à couper le souffle, une architecture contemporaine superbe, une décoration intérieure très très réussie, un manager aux petits soins chaque jour avec chaque convive, des guides très sympas et très pros, des treks superbes, une organisation sans faille, un spa magnifique et des massages très professionnels, un service au restaurant et au bar très chaleureux et professionnel ... bref difficile de trouver mieux ... un petit bémol pour ne pas être à 100% : la qualité de la cuisine pourrait être améliorée ...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur le lac ...
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cecilia T, Guest Service de Tierra Patagonia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Chère delphinelouise:
Rien ne nous laisse plus hereux que de savoir que nos clients ont eu un excellent séjour à Tierra Patagonia.
Merci bien de votre comentaire!
Cecilia Thorsöe - Guest Service

Avis publié : 11 février 2017

Tout est parfait dans cet hôtel ,l'accueil par le général manager qui m'a fait la bise en repartant (pas fréquent ),les chambres ,la nourriture ,les excursions,la chance d'avoir un guide qui parle Français :)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Cecilia T, Guest Service de Tierra Patagonia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Cher Caloucoviv:
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu une grande expérience à Tierra Patagonia et que vous avez apprécié votre chambre, les repas, les excursions et l’ensemble de l‘hôtel.
Merci beaucoup de votre commentaire!
Bien à vous,

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits et que dire ???
Le paradis.
Tout est parfait .
L'hôtel- le personnel - et bien sûr LA Patagonie ... le parc Torres Del paine.
Il faut savoir que tout est inclus .
Une fois que vous êtes installés ... le restaurant-le bar- les excursions ... tout est compris et cerise sur le gâteau toutes les chambres ont une vue à tomber !!!
Ahhhh le lever de soleil tout rosé .,.. une merveille .
Il y a aussi la piscine et le Spa ( le meilleur massage de ma vie ).
Bref vous l'aurez compris tout est parfait .
Un note spéciale pour les guides ils sont top en particulier Daniel .
Donc un seul avis ... allez-y !!!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Cecilia T, Guest Servcie de Tierra Patagonia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017

Cher soluc2:
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez eu un séjour inoubliable au Tierra Patagonia, que vous avez joui de tous nos activités, de l'hospitalité et de notre service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Tierra Hotels.

Avis publié : 24 janvier 2017

installation magnifique. la vue sur las torres del Paine est très belle. Mais le luxe aseptise l'ambiance Gaucho et aventure de la Patagonie que l'on est venu chercher.
Trop de perfectionnisme froid comme le manager british Nicholas.
nous avons préféré le Cerro Guido Lodge sirué a 10 km, au milieu de la Pampa. nous aimons cette estancia authentique ou l'on a les chevaux et même les renards argentés qui viennent sous vos fenêtres.

Astuce pour la chambre : peu importe
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Charlesp543:
Merci beaucoup de votre commentaire!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la vue, les excursions et l’ensemble de l‘hôtel.
Bien à vous,

Avis publié : 16 septembre 2016

Le cadre est exceptionnel avec vue sur le lac Sarmiento dans le parc national Torres del Paine
Les expéditions très variées et une cuisine raffinée
L architecture et la décoration épurée se fondent dans l environnement
C est un produit unique et d exception ou tout est fait en fonction de nos envies
Une manière unique de découvrir les paysages époustouflant de la Patagonie chilienne

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une magnifique vue sur le massif du Paine
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Cecilia T, Guest Service de Tierra Patagonia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Cher Johncvx:
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez eu un séjour exceptionnel au Tierra Patagonia et que vous avez joui de l'hospitalité et de notre service.
Nous espérons vous accueillir au Tierra Chiloé et Tierra Atacama aussi.