“Hotel extra mais...” 5 5 étoiles

Las Torres Patagonia
Nice, France
“Hotel extra mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Personnel pas très sympathique, prix du wifi exorbitant (j'y suis allée il y a 2 ans, ça a peut être changé)
Passés ces 2 points négatifs, hôtel superbe aux pied des torres, restaurant à tomber par terre (je craignais la présentation sous forme de buffet mais la nourriture était fraîche et excellente +++).
Bref, très bon souvenir de nos 2 nuits passées dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hotel situe dans le parc national torres del paine dans un cadre sauvage et grandiose , reception chaleureuse , jolies chambres pas tres grandes mais avec une superbe literie , douche un peu vetuste mais jolie sallede restau vitree , salon avec belle cheminee treschaleureux , bon buffet au diner. Wifi gratuit
Seul point negatif : mauvaise insonorisation des chambres
Agreable endroit au milieu d'un parc sublime

• Séjour du novembre 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Au vu de la taille de l'hôtel, j'avais peur d'être très déçue! Je n'aime généralement pas les hotels trop grands...Nous avions une chambre pour 4: Rien à redire concernant la chambre matrimoniale. Par contre, la chambre double est beaucoup moins agréable, dommage! (petite fenêtre et qui n'ouvre pas) moins jolie et soignée que la matrimoniale. Tout cela est compensé par un bar très agréable, vitré jusqu'au plafond. De là on a une vue magnifique!
Très bon restaurant où nous avons pu (enfin!) goûter l'agneau cuit à la patagonienne! Excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
reignier france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tres cher mais la localisation et le choix d'excursion ainsi que des motifs personnels nous ont pousser a prendre le package all inclusive de 8 jours. Les transferts sont bien organises et ils vous cherchent et vous deposent ou vous le souhaitez sans supplements. Les chambres sont bien tenues et lendroit est charmant. Le personnel est nul mais difficile de leur en vouloir ce sont tous des petits jeunes sous payes et qui font leur premiere saison. Bien toutes ces critiques ston a mettre en rapport avec le prix qui se veut celui d'un grand hotel de luxe a haute qualite de service. Le restaurant est ok du choix mais peu de saveur sauf les desserts. Les paniers repas sont copieux mais pareil sans saveurs. Le parc en lui meme est magnifique et vaut absolument le detour. La ou le bat blesse vraiment c que sur le site il y a pleins dexcursions mais en fait en arrivant il n y a pas assey de guide de plus tel ou tel est impossible a cause de differentes raisons, a ce niveaux prix on doit trouver des solutions. nous avons du insister pour qun manager nous emmene dans une excursion pas encore ouverte. Le all inclusive est respecte pas de surprise sur la facture. Bref le service ne correspond pas au prix demande mais on paye l'emplacement exceptionnel. Malgre tout je ne regrette pas et si cetait a refaire je referais pareil car ces 8 jours furent tres bons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Après avoir lu des critiques faites par de français... Nous avions vraiment peur d'être terriblement déçus...
Avant d'aller dans le Parc du Torres del Paine, il faut savoir qu'il est important d'y passer plusieurs nuits au sein du parc, car sinon on ne profite pas pleinement de ce lieu magique et surtout comme le temps change très vite, le fait de rester sur place, permet d'avoir plus de chance pour une journée avec un temps plus clément... Le massif du Torres del Paine dégagé du tout nuage, de très belles couleurs sur les lacs et les glaciers etc... Mais cela a un coût. Et encore l'hosteria Las Torres n'est pas la plus chère, son atout sa situation, c'est de là que partent tous les chemins de randonnée. C'est magnifique estancia tout en bois, située au pied du Torres, la vue est superbe, il y a des chevaux en liberté, on se croirait dans un ranch. Les chambres sont très correctes, genre chalet, un lit de 2m sur 2m, une salle de bain... Tout le confort nécessaire. Service impeccable, petit bémol pour la restauration car elle est sous forme de buffet, il faut compter environ 30 Euros par personne, et ça change tous les jours. Nourriture très bonne... Bien évidemment si cet hôtel était en dehors du parc, on le paierait moins cher, mais l'on ne peut tout avoir...
Ils organisent des trecks, balades à cheval... Si la randonnée n'est pas votre truc, ce n'est pas grave car il y a plein de paysages magnifiques, faune, flore à découvrir...
C'est mieux d'avoir une voiture, les pistes sont vraiment praticables, les bus et mini bus y passent sans problème.
Les droits d'entrée du parc sont de 23 Euros environ par personne quelque soit le nombre de jours que vous restez.

L'hosteria Las Torres reste un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour en Patagonie,
nous avons l'habitude des hôtels boutique, plutôt 5* grand luxe, nous avons vraiment aimé cet endroit, car les autres hôtels sont soit hideux...Soit hors de prix plus 1000USD la nuit!!!!
Donc le choix est restreint, c'est très bien tenu, ils ont rénové récemment les chambres. Rien à redire, si n'est ALLEZ Y...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hôtel jouit de la meilleure localisation dans le parc, au pied des Torres et en abuse ! Dommage ... C'est pratique quand on finit ou demarre le circuit W. Cela devait etre top il y a quelques annees. Tout est trop cher et on sent l'usine a touristes. Pourtant la localisation
est magique, l'ensemble est très joli mais le confort des chambres n'est pas en rapport avec le prix paye et de loin. Bon buffet mais on s'attendrait a un vrai restaurant dans un HOTEL qui se prétend 5 étoiles. Si j'avais paye 100 euros la chambre, je me dirais 'bon rapport qualité prix' mais a plus de 200 euros, le compte n'y est pas !! Enfin tout est fait pour inciter les touristes a utiliser les services horriblement chers de l'hôtel. Nous avons assiste a la présentation des guides et la guide ne prenait même pas la peine d'expliquer ce qu'elle proposait. 'je vous explique si vous le faites !' vraiment pas engageant !
Enfin j'ai été choquée par l'état des chevaux qui pâturent autour de l'hôtel. Un grand nombre étaient rachitiques !
En même temps, je retournerais probablement dans cet HOTEL car objectivement il n'y a pas beaucoup d'options dans le parc et je le recommande avec tous les bémols...

• Séjour du novembre 2010
martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons effectué notre voyage de noces en Argentine, où nous avons eu un accueil exemplaire. Puis nous avons fait 2 jours au Chili.
Dès notre arrivée à l'hôtel, l'accueil a été nul, froid, sans aucune chaleur.
Notre chambre, simple, rien de bien extraordinaire malgré le prix très élevé.
Le lendemain, nous sommes partis faire la visite du parc Naturel (Magnifique).
Mais nous sommes tombés en panne de voiture en plein milieu du parc avec une température de 3°C et très très peu de voitures qui passaient par là.
Un chauffeur de bus s'est proposé de joindre l'hôtel par CB (le téléphone ne passait pas), pour venir nous chercher.
Ok monnayent un prix élevé mais pas annoncé par CB.
Sauf que nous avons attendu quasi 3h.Ils ne sont jamais venu nous chercher!!!
Heureusement un bus est passé et nous l'avons pris.

Nous n'avons eu aucune excuse, ni de geste commercial.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux