Las Torres Patagonia
Estancia Tercera Barranca(Torres del Paine National Park)
  • Restaurant
Hosteria Mirador del Payne(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
explora Patagonia - All Inclusive(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Awasi Patagonia - Relais & Chateaux(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Tierra Patagonia Hotel & Spa(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Lago Grey Hotel and Navegation(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Hosteria Lago del Toro(Torres del Paine National Park)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Rio Serrano Hotel(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Patagonia Camp(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Hosteria El Pionero(Torres del Paine National Park)
1 361 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Tout est cher et assez médiocre dans cet hôtel où tout se paie. Tout d'abord la vue n'est pas si belle. Au refugio, à quelques mètres de là, c'est mieux. Ensuite le personnel est peu disponible, souvent narquois avec les touristes. Bref une étape pour les riches personnes de l'hémisphère nord en mal de pseudo aventure, qui s'émerveillent devant un renard. Le restaurant offre une nourriture internationale proche de l'immonde. Une honte. Un aspirateur à fric, qui ne respecte en rien la beauté et l'esprit du parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Tres bien situé dans le parc. Le personnel tres serviable malgré le monde fou qui passe dans cet hotel ; la chambre tres bien et tres propre. Bien chauffé et eau chaude. Vous depanne en cas de soucis ou de probleme ( la batterie de notre voiture s'était vidée) ils nous ont depanné en 10 mn: ce n'est pas negligeable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est vrai que la route est longue depuis Punta Arénas, nous n'avons cependant mis "que" 4 heures, déjeuner compris.
L'arrivée, sous un grand soleil, est magnifique, l'hôtel jouant un peu la note "chalet", entouré de montagnes superbes, au milieu d'une grande aire de verdure que l'on prendrait presque pour un golf.
Contrairement à d'autres avis émis, nous avons eu à faire à un personnel tout à fait courtois et accueillant, et la vue depuis notre suite était à couper le souffle.
Ainsi que l'écrit binouche 14, les gigantesques baies vitrées laissent une large place au soleil, et lorsque l'on rentre en fin de journée, la chaleur est difficilement supportable; il suffit cependant de laisser la porte extérieure ouverte une petite demi-heure pour retrouver une température confortable.
Le restaurant, sans être gastronomique, est plus qu'honorable, et si vous avez la chance d'y être un jour où il font l'agneau au barbecue, n'hésitez pas, il est divin.
Je ne peux pas parler des activités organisées par l'hôtel, puisque nous avions un guide et un chauffeur privés, qui nous ont fait passer deux journées exceptionnelles dans ce parc de rêve.

Astuce pour la chambre : Offrez vous une des deux suites, elles valent vraiment la peine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Notre transfert à l'hotel aàduré 5 h depuis l'aéroport de Punta Arenas. Heureusement, l'arrêt pour déjeuner dans un énorme ferme a été très profitable. Ce fut bon et copieux, la visite de la ferme et la coupe de la laine sur un mouton fut très instructif. Nous avons ensuite compris que ce domaine appartient à la famille de Las Torres.

L'emplacement de l'hotel est superbe, juste au pied des Torres, entouré de montagne à perte de vue. Notre chambre était grande ( nous avions pris une des plus chère), avec tout le confort. Cependant, l'eau chaude peut être rare car il la coupe à certaine heure de la journée....
Certes, nous avons eu la chance d'avoir une météo extraordinaire, grand soleil, pas de vent. Mais avec les énormes baies vitrées de la chambre, et sans climatisation, c'était un vrai sauna. impossible de dormir la nuit....le comble en Patagonie ! le ménage laisse à désirer. Pendant nos 3 jours à l'hotel, nous avions toujours 2 ou 3 mouches mortes dans la salle de bain...

L'organisation des excursions n'est également pas au point; Certains guides ne sont pas du tout au niveau et disent n'importe quoi. de même, le personnel de la réception n'est pas très sympatique, ni souriant et ne fait aucun effort pour être serviable.
Si vous etes en bonne condition physique, n'hésitez pas à faire le parcours seul pour monter aux "Las Torres". comptez 6h aller retour, tout est très bien fléché. ca vaut vraiment le coup !
Nous avons fait également Lago Grey: très impressionnant. avec un picnic juste devant le glacier puis une marche de 11km dans la foret puis un bateau qui vous ramene à l'autre rive où un voiture vous attend pour rentrer à l'hotel. L'excursion est longue assez pénible et fatiguante mais vous voyez beaucoup de choses différentes dans la journée.

Les 3 repas au restaurant ( petit déjeuner, dejeuner et diner) sont par contre très bien. c'est copieux, variés , simple mais bon.

C'est vraiment dommage que le service soit si mauvais, cet hotel a tous les atouts pour être un "grand" hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Largement passés la cinquantaine nous essayons de combiner l'aspect "routard" avec des logements honnêtement confortables. D'où le choix. Très bel hôtel, idéalement situé au départ de la vallée des Torrès, style "resort" des parcs américains sans la qualité d'insonorisation de propreté des communs etc... Au service à la désinvolture sud américaine et aux prix de la côte d'Azur en août. Un médiocre rapport qualité-prix en fait mais qui nous a permis une superbe randonnée impossible autrement, puisque nous n'avions pas de moyen de locomotion propre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple