“usine à touristes”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annemasse, France
“usine à touristes”
Avis écrit le 12 janvier 2009

après dix jours de voyage merveilleux en argentine nous voilà au chili à l'hotel las torres
mais là changement de musique accueil très froid,
chambre à peine terminé (une odeur de peinture très désagréable)
repas insipide digne d'une cantine et on a pas le choix on est au bout du monde
et le tout est hors de prix mais heureusement il y a la vue extraordinaire pour essayer d'oublier tout ça

• a aimé — La vue sur la nature
  • n'a pas aimé — L accueil, les repas, les prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
hemel hempstead
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu les commentaires sur TripAdvisor avant d'y aller (c'est une agence de voyage qui nous avait réservé une chambre à cet hôtel lors de notre voyage en Amérique du Sud), j'étais un peu inquiète de ce qui nous attendait à cet hôtel, mais ai été très agréablement surprise! Le cadre est extraordinaire. On a sans doute eu de la chance avec notre chambre, car on n'y a rien trouvé à redire et on a trouvé les repas délicieux. C'est beaucoup mieux de prendre le forfait tout compris, car tout est vraiment compris, transfert aéroport-hôtel, promenades à cheval, guide, service blanchisserie, spa, massage, mini-bar et du délicieux vin chilien à volonté! Les guides sont tous supers, mais je crois bien que mon mari est tombé amoureux de la jolie Fani!

Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 novembre 2007

L'Hosteria Las Torres est très bien situé dans le Parc National du mème nom et permet de découvrir ,lors de randonnées, les magnifiques paysages de cette région.
Mais cette situation se paie au prix fort : les chambres standard le sont effectivement et sont tout simplement banales.
On pourrait s'attendre à mieux pour le prix déboursé et on est forcément déçu.
Par contre le personnel est très serviable : dans un minibus qui nous avait conduit à l'hôtel, nous avions perdu une pochette avec tous notre argent et nos passeports, tout le personnel s'est immédiatement mobilisé pour nous aider, et le lendemain, nous avions récupéré la précieuse pochette.
Rien que pour cela, mon objectivité ne peut etre neutre.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres standard sont basiques pour un tarif si élevé
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (point de départ de splendides randonnées). La chambre (standard) était petite mais propre et confortable (pas de télé ? quelle chance !). Le buffet proposé en repas du soir était varié et copieux : de quoi recharger ses batteries après une journée de marche au grand air. De plus, le site dans lequel l'établissement est construit est plus qu'agréable.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — sa dimension
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Japan
Avis écrit le 12 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a payé 180 euros pour une nuit dans cette « hosteria ». Pour cette somme, on a quelques attentes. Malheureusement, la plupart de ces attentes n’ont pas été concrétisées. Généralement, ce tarif s’appliquerait à une chambre 5 étoiles. Notre séjour n’obtiendrait qu’une ou deux étoiles. La différence entre ce que l’on paye et ce que l’on obtient est relativement compréhensible car la situation est plutôt isolée. Il n’empêche, on est en droit à s’attendre au moins à une chaise et une télévision, mais notre chambre n’avait que les choses basiques… et elle était minuscule. C’était propre et le buffet du petit déjeuner (compris) était passable mais à 180 euros la nuit, cet endroit est d’un piètre rapport qualité-prix.

Germany
Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois nuits à l’Hosteria Las Torres dans le parc national de Torres del Paine et c’était tout simplement parfait ! Les chambres étaient très propres, confortables, décorées avec goût et très chaleureuses. On avait une chambre standard et c’était bien mieux que ce à quoi je m’attendais. Le personnel était sympa et tout le monde parlait l’anglais. Un soir, on a dîné au buffet et c’était excellent- je ne peux que le conseiller après une journée de marche.