Hosteria Lago del Toro
Lago Grey Hotel and Navegation(Torres del Paine National Park)(Bonne affaire !)
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Estancia Tercera Barranca(Torres del Paine National Park)
  • Restaurant
Hosteria Mirador del Payne(Torres del Paine National Park)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Awasi Patagonia - Relais & Chateaux(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Tierra Patagonia Hotel & Spa(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
explora Patagonia - All Inclusive(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Patagonia Camp(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Rio Serrano Hotel(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Las Torres Patagonia(Torres del Paine National Park)
  • Petit déjeuner inclus
Hosteria El Pionero(Torres del Paine National Park)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2014

Cet hôtel est un petit établissement familial dont les parties communes sont joliment décorées. Les chambres sont un peu plus spartiates, et nous n'avons pas eu d'eau chaude lors de notre séjour. Le petit déjeuner est un peu limité, mais la vue est superbe et les chevaux viennent brouter juste devant les chambres.
En dehors de sa localisation sur un panneau au niveau du mirador de la rivière Serrano, cet hôtel n'est indiqué nul part. Il a fallu se renseigner à deux endroits différents pour pouvoir le localiser. Son nom n'est même pas mentionné sur l'établissement lui-même. Nous en avons fait la remarque à la propriétaire mais cela n'avait pas l'air de la déranger...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel situé dans un bel endroit avec une très belle vue, chambre confortable et bonne literie.
Une des entrées du parc Torres del Paine se situe à 5 minutes en voiture.
Possibilité de faire des balades à proximité, notamment à quelques minutes, à l'endroit où le Rio Serrano et le Lago Grey se rencontrent et où leurs eaux se mélangent.
Dommage qu'au restaurant le personnel soit vite débordé quand il y a du monde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Depuis la baie vitrée des lodges ou de la salle de réception/restaurant ; la vue sur les Torres del Paine est splendide et le cadre environnant trés buccolique (prairies, ruisseaux, tranquilité)
Les lodges sont grands, confortables, lumineux et ont une petite terrasse.
Bonne cuisine faite maison devant le feu, un peu cher mais vu l'endroit ( site splendide et difficultés d'approvisionnement) c'est tout à fait justifié.
Les propriétaires sont vraiment trés sympathiques et serviables, nous en garderons un trés beau souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Ambiance trės chaleureuse. Hôtel calme et propre. On se sent chez soi. Dommage que l'électricité ne fonctionne que de 19h à minuit à cause du générateur. Merci à la charmante hôtesse et à sa maman, qui le jour du départ, à proposé de nous conduire avec sa voiture jusqu'à l'entrée du parc pour reprendre notre bus, nous évitant ainsi 8km de marche sur la route. Nous garderons un très bon souvenir de ce lieu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un endroit très beau, à côté du rio Serrano, tout près de l'entrée du parc de Torres del Paine, mais pas dans le parc même, ce qui fait que ses prix sont très raisonnables, en comparaison des tarifs des hôtels du parc.
Le personnel est très dévoué, accueillant. Les chambres sont agréables et la salle à manger est magnifique avec une vue splendide.
Cet hôtel m'avait été recommandé par l'hôtel Casa Cecilia de Puerto Natales : merci à Casa Cecilia pour cet excellent conseil.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple