“Bel endroit mais profitent des touristes!” 3 5 étoiles
Avis sur Lago Grey Hosteria and Navegacion

Lago Grey Hosteria and Navegacion a été ajouté à vos Favoris
Lago Grey Hosteria and Navegacion
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sector Lago Grey S/N, Torres del Paine National Park, Chili   |
Saviese, Suisse
“Bel endroit mais profitent des touristes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'endroit et magnifique avec vue sur la plage et le lac avec les icebergs. L'hôtel est tout à fait correct, nous avions la chambre 703 avec vue sur le lac.
L'hôtel se situe dans le parc national et il n'a rien d'autre à proximité. Ce qui veut dire qu'il est obligatoire de manger à l'hôtel (ou de faire un pic-nic dans la chambre). Le restaurant est plutôt de bonne qualité et les serveurs sympas. Par contre les prix sont relativement élevés (menu complet à 25000CPL, env. 37€, plat à 8900CPL, env. 13€).
L'hôtel propose des excursions d'une journée ou d'une demi-journée. Les prix sont exorbitants (55000CPL/81€ pour une demi-journée et 70000CPL/103€ pour la journée)! Le problème là encore, c'est qu'il n'y a pas d'autre choix! Il y a seulement la ballade sur la plage et une petite marche vers un point de vue que l'on peut faire seul. Sinon il faut un guide, les gardes du parc ne nous laissent passer!
Il n'y a pas de magasin à l'hôtel, mieux vaut donc tout prévoir à l'avance (pic-nic, eau). Nous avons demandé à la réception pour acheter 2 petites bouteilles d'eau, et il nous les ont vendues au prix du restaurant, c'est à dire 2000CPL/3€ pièce!
Donc pour moi ils profitent largement de leur situation et des touristes qui sont "coincés" là!
De plus le personnel (en particulier celui qui semblait être le patron) n'est pas plus sympa que ça...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Au bout de la route... hôtel paisible et calme dans un écrin de verdure et de glace. Vue panoramique magnifique de notre chambre (913). Agréables balades depuis l'hôtel, et surtout le somptueux glacier Lago Grey.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout au bout de la route, au bord du magnifique Lago Grey, un bel hôtel très accueillant.
Attention, toutes les chambres n'ont pas la même vue sur le lac et les icebergs !!! Par contre, le restaurant (bonne qualité, mais assez cher, et il n'y a rien d'autre à proximité !!), et le bar ont bien de grandes baies vitrées avec le panorama !!! Nous n'avons pas testé la "navigation" sur le lac, mais grâce aux conseils d'un personnel très serviable, nous avons fait une très belle randonnée à pied, en partant de l'hôtel jusqu'à la "plage" d'où l'on voit de près les icebergs...
Chambres vastes et confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres et avons été très surpris de l'écart de niveau entre les chambres : il y a celles qui ont vue sur le lac, bénéficiant d'un design nouveau et joli, et celle dans des mobiles homes avec une vielle décoration, vraiment pas très joli vue sur rien du tout. Le personnel n'est pas très commode, à part ceux qui s'occupent du kayak et certains serveurs mais ceux de la réception ne sont pas très souriants ni polis. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. Les activités ne sont pas si nombreuses ou alors il faut se rendre dans d'autres hôtels du parc. Le rapport qualité/prix n'est donc pas terrible, surtout que la nourriture n'est pas incroyable mais correcte. Si vous allez dans cet hôtel réservez vos chambres en supérieur car les normales sont extrêmement décevantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre supérieure avec Booking.com mais à l'arrivée on nous a placé dans une chambre dite supérieure mais si elle Paraissait avoir été décorée il y a 5 ans. le tapis était déchiré et en très mauvais état. Les vrais chambres supérieures avec vue sur le lac ont les numéros 800 et plus. Idéalement 900 et plus. De plus même si les chambres sont prêtés vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 14:00H. Même les chambres neuves ne valent pas 295$ par nuit. Une seule employée à la réception est gentille, c'est Fernanda.
Vous pouvez manger des sandwiches au bar ou prendre le repas complet au restaurant à 50$ par personne.
Aucune nourriture est vendue à l'hôtel. L'eau est vendu au bar seulement, donc apportez vos provisions. Le tour de bateau dure 3 heures et il faut prendre un zodiacal pour se rendre du bateau après avoir marché un KM sur la plage.
Hôtel décevant pour le prix et le service

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L'emplacement était magique, la chambre MAGNIFIQUE et nous avions bénéficié d'une vue côté lac à couper le souffle.
Par contre, on ne peut pas du tout partir en randonnée à pied à partir de cet hôtel (pour nous, c'était notre dernière nuit dans le parc avant le départ).
Le personnel n'est pas des plus aimables, le restaurant est bon mais rien d’extraordinaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Petite auberge (hosteria), donc oui on est pas en hotellerie de luxe, on pait l'emplacement, de votre chambre et de la salle de restaurant vous avez vu sur les icebergs c'est tout simplement magnifique !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires