“Absolument parfait”
Avis sur Masseria Guida

Masseria Guida
Réservez avec
Masseria Guida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 121 Restaurants à Ercolano
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

De passage dans cette région pour visiter Pompéi, le Vésuve etc nous avons dîné dans ce restaurant et avons passé un merveilleux moment. Danièle a été aux petits soins et nous à conseillé à la perfection. Il nous à même fait découvrir la cave à vin de l'établissement. Tout était parfait, le lieu magnifique, les plats succulents, l accueil chaleureux et tout cela pour un prix très raisonnable au vue du standing. Un énorme plus pour le large choix de vin!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Apres avoir marché plusieurs heures pour acceder au vesuve. Nous avons recherché un restaurant. Numéro 1 sur Tipadvisor. Nous n avons pas été déçu. Accueil et service sont impeccables. Les pâtes sont succulentes et les desserts sont parfaits.

Avis publié : 24 avril 2018

Séjour trop court dans un cadre magnifique auquel on ne s'attend pas vraiment le long de la route qui y mène. Les restaurants, très différents, sont tous deux plus que recommandables. L'un très fin dans le bâtiment central et l'autre typiquement napolitain délicieux et copieux. Le personnel est aux petits soins, et nous avons été gâtés pour notre panier petit déjeuner pour le départ aux aurores. Un grand merci à Suzy !

Avis publié : 20 avril 2018

La masséria dispose de deux restaurants, nous avons dîné (deux fois) dans le restaurant gastronomique. Les prestations étaient magnifiques, le décor, l'attention du personnel, certains services se rapprochaient plus d'une sorte de cérémonie.
Parfait.

Nous avons séjourné sur place dans la magnifique chambre au dessus du restaurant. Notre séjour a été des plus agréables.

Avis publié : 21 mai 2017

Trop court séjour
Magnifique hotel, idéallement situé prés du Vésuve.
Peu de chambre, on s'y sent bien, elles sont meublées idéallement.
Trainer dans le jardin.
Personnel au petit soin... quel accueil !
Un super petit déjeuner
et un diner magique.
On reviendra, promis

Les voyageurs ayant consulté Masseria Guida ont aussi consulté

Portici, Province of Naples
Torre Del Greco, Province of Naples

Portici, Province of Naples

Vous connaissez Masseria Guida ?