“Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis sur Viva lo Re

Viva lo Re
Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Ercolano
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Succulent!”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous y sommes allé un soir grâce à de bonnes critiques sans trop savoir à quoi s'attendre. Tout d'abord l'accueil est super, ils parlent un peu de français. La carte est assez réduite inscrite sur une ardoise et sans prix! beaucoup de plats sont à base de poissons et fruits de mer, mais il ne faut pas hésiter à demande un plat de spaghetti tomate pour les enfants, même s'il n'est pas sur la carte, ils le font sans problèmes. Nous avons prix des antipasti en entrées, quand nous avons vu le plat arriver (magnifique, limite gastro) nous avons tout de suite eu peur de l'addition à venir. Nous avons continué par un plat de faccheri fritti (spécialité napolitaine à base de pâte et de ricotta) et une fois de plus c'était un délices! Nous n'avons pas oser prendre un dessert en passant que la note serait elle plutôt salée... Et bien non l'addition arrive, et nous n'en avons que pour 50€ à trois! Et nous avons déjà très bien mangé, les produits étaient frais, la présentation magnifique, et les saveurs extraordinaire! Les plats ne dépassaient pas les 10€ (chez nous pour la même chose on en aurait eu pour le double facile). Ce restaurant est vraiment à conseiller, si vous voulez goûter la vrai cuisine italienne, dans une ambiance classe, et sympa.

Niort, France
“Bravi”
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

En sortant des fouilles, ce restaurant, situe a quelques centaines de metres est tout simplement magnifique
Decoration moderne sobre, des murs recouverts de bouteilles de vins ( et oui c est une oenotheca), bois et ceramique, c est assez sympa
Le personnel est tres aimable, de bon conseil,...
Mais le principal c est ce qu il y a dans l assiette et la c est parfait
Des antipasti de la casa en degustation, des spaghetti aux couteaux ( coquillage) avec une sauce citron sublime tout ca pour une vingtaine d euro
Surtout a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Viva lo Re ont aussi consulté

Portici, Province of Naples

Vous connaissez Viva lo Re ?