“Beaucoup mieux conservé que Pompei” 4 sur 5 bulles

Ruins of Herculaneum
Réserver à l'avance
139,98 $US*
et plus
Visite privée et guidée à Herculanum en compagnie d'un guide local...
Classé n° 1 sur 62 choses à voir/à faire à Ercolano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Beaucoup mieux conservé que Pompei”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai vraiment apprécié Herculanum, car la conservation des maisons est vraiment impressionnante. Le lieux étant plus petit, la conservation a été mieux réalisé qu'à Pompei. A faire absolument. Il faut savoir que Herculanum est un vrai lieux de vie, Pompei est la ville des plaisirs ...

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dieppe, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Site érchéologique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Superbe site archéologique incontournable quand on vient à Naples. Bien préservé et bien entretenu. A faire cependant avec un guide car il y a des subtilités qu'il faut connaître en se baladant.

Antibes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un beau sîte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Dommage qu'il n'y est pas de protections, nous marchons sur des mosaïques !!! Ce sîte moins connus que Pompeï vaut vraiment de s' y arrêter nous avons eu la chance d'être la le jour de la procession de San Ciro, elle dure toute la journée ( magnifiques nappes anciennes brodées aux balcons, musique, fête). Nous avions un très bon Hotel a Herculanum ou nous laissions la voiture ( gare à proximité pour Naples) A voir aussi exceptionnel Paestum .

Visité en mai 2013
Pontault Combault, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“On s'y croirait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons préféré Ercolano à Pompéi car le site est plus petit et les vestiges mieux conservés. Il reste encore de belles peintures, ou fresques. Certains carrelages encore présents. Très bien. Pour s'y rendre, train à prendre à la gare centrale de Naples. C'est direct. Vous pouvez aller directement au Vésuve depuis Ercolano. Attention, au Vésuve, la montée se fait à pied. Mais c'est faisable (environ 15 mn de marche).

Agen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe, à voir,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce site est facilement accessible de Naples par le train depuis la gare centrale en 20 a 30 mn. Il vaut vraiment le coup d'œil. rien qu'en arrivant, la vue du site du dessus est impressionnante. Nous n'avions pas pris d'audioguide mais je pense qu'il est utile pour avoir une approche plus complète de la vie qui se déroulait ici. Très belle balade pour tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Ruins of Herculaneum ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ruins of Herculaneum ? Partagez vos expériences !