“Luxe et tranquillité”

Villa Signorini Events & Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Ercolano
“Luxe et tranquillité”
Avis écrit le 26 avril 2014

Merveilleux hôtel avec parking fermé et à 15 mn de la gare. Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute. En effet, nos valises s'étant égarées lors d'une escale à Milan, ils ont fait le maximum pour nous aider à les récupérer (2 jours)... Petits déjeuners copieux, chambres agréables et calmes, parc magnifique. Ercolano est une ville tranquille mais très modeste. Allez manger une pizza à "Luna Caprese" à 2 pas du site d'Erculanum. Vous vous en souviendrez... C'est la vraie vie italienne !!!

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2016

Sombreffe, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour sur la côte par cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté.
Succulente cuisine, chambre divine, personnel et patrons aux petits soins avec les clients.
Quel endroit magnifique par rapport à la ville d'Ercolano sale, insécurisante et à éviter... mais sur le site des ruines pas de soucis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2016

Marseille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent hôtel où l'on est bien reçu par un personnel agréable et attentionné.
Chambre avec tout le confort, dotée de la Wifi.
Parc magnifique où l'on peut admirer deux Ferrari (on peut même en louer une moyennant 250 € de l'heure......), des orangers, un village de santon.
L'hôtel donne sur une rue tranquille, où il y a très peu de circulation la nuit.
Les fouilles d'Herculanum sont proches, et la circulation ressemble beaucoup à celle de Naples......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un problème de réservation avec un autre hotel.
On a été merveilleusement bien reçu. La chambre était splendide, très spacieuse. Le jardin est très beau et très bien entretenu avec un jacuzzi. Nous avons dine au restaurant de l'hôtel le soir. Le serveur est fort sympathique, le service rapide et impeccable. Nous y avons très bien mangé pour des prix très raisonnables.
Le petit déjeuner est très appétissant et très varié.
Une très bonne adresse à ne pas rater si vous passez par là pour visiter le vesuve, pompei ou herculanum!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2016
Merci beaucoup pour les belles paroles prononcées contre notre maison historique settecentesca. La satisfaction du client a toujours été notre objectif principal. Dans l'espoir que dans l'avenir peut encore nous accorder votre confiance, nous envoyons nos plus

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ercolano ou ses environs
Hotel Herculaneum
N° 2 sur 4 à Torre Del Greco
Grand Hotel Vesuvio
Grand Hotel Vesuvio
N° 7 sur 186 à Naples

Vous connaissez Villa Signorini Events & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Signorini Events & Hotel

Établissement : Villa Signorini Events & Hotel
Adresse: Via Roma 41-45, 80056 Ercolano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Ercolano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Ercolano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Signorini Events & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Signorini Events & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Signorini Events & Hotel Ercolano, Italie - Province Of Naples