“Hôtel de Charme (BHPP)” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Ercolano
Montreuil, France
“Hôtel de Charme (BHPP)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Bel hôtel, ancien palais, plein de charme derrière ses grilles, jardins magnifiques, 10 mn à pied des ruines d'Herculanum et à très peu de distance de la gare de la Circumvesuviana qui mène à Pompei. Très surprenant dans cette ville d'Hercolano.
Chambres très correctes, propres, bonne literie. Personnel charmant et très disponible.
Bonne cuisine. Un conseil : laisser de côté le menu et laisser faire le cuisinier qui vous conconctera un succulent repas à base de poisson, fruits de mer, pâtes et gâteau.
Très bonne organisation également en ce qui concerne leur service de taxi (prise en charge ponctuelle à l'arrivée à Naples et également pour le retour).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2016

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour en famille en août 2014.
Villa magnifique très ancienne "dans son jus". Le parc est splendide et le parking parfait.
Nous avions une suite dans le bâtiment principal, très vaste (env.80m²) prévue pour 4 personnes. Meubles anciens et jolie décoration dans le style de la villa. Malheureusement, forte odeur de moisi dans la pièce et salle de bains peu entretenue (joints douche sales, carrelage sol ébréché et surtout odeurs d'égoût lors de l'utilisation du spa...). La climatisation correcte mais difficile à régler. La wifi impossible dans la chambre, mais à peu près correcte dans les communs.
En ce qui concerne le restaurant, la carte n'est pas très variée mais peu contenter quand même tout le monde. Si vous pouvez, réservez une table dehors pour votre diner, c'est très agréable dans le cadre du beau jardin, la villa illuminée. Tarifs corrects. Petits-déjeuners moyens.
Il faut quand même spécifier que l'accueil de tout le personnel est impeccable. La gentillesse à l'accueil, les conseils... Les serveurs du restaurant sont tous très sympathiques.
On vient ici essentiellement pour le cadre, Ercolano étant sans intérêt, voire un peu mal famé...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes très heureux de bons mots au sujet de notre hôtel . Nous allons également en haute estime ses notes pour améliorer notre service à l'avenir.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Dans un cadre magnifique détonant par rapport à l'environnement. Les chambres dans les annexes ne correspondent pas à un 4 étoiles, mal isolées, Les salles de bain sont exiguë avec évier tout petit, le tout peu confortable . Le restaurant très limité au point de vue choix et servi trop rapidement, problème au petit déjeuner quant au café.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres et les annexes près de la rue très bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Kivan035 .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Merveilleux hôtel avec parking fermé et à 15 mn de la gare. Accueil très chaleureux et personnel à l'écoute. En effet, nos valises s'étant égarées lors d'une escale à Milan, ils ont fait le maximum pour nous aider à les récupérer (2 jours)... Petits déjeuners copieux, chambres agréables et calmes, parc magnifique. Ercolano est une ville tranquille mais très modeste. Allez manger une pizza à "Luna Caprese" à 2 pas du site d'Erculanum. Vous vous en souviendrez... C'est la vraie vie italienne !!!

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sombreffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour sur la côte par cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté.
Succulente cuisine, chambre divine, personnel et patrons aux petits soins avec les clients.
Quel endroit magnifique par rapport à la ville d'Ercolano sale, insécurisante et à éviter... mais sur le site des ruines pas de soucis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2016

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent hôtel où l'on est bien reçu par un personnel agréable et attentionné.
Chambre avec tout le confort, dotée de la Wifi.
Parc magnifique où l'on peut admirer deux Ferrari (on peut même en louer une moyennant 250 € de l'heure......), des orangers, un village de santon.
L'hôtel donne sur une rue tranquille, où il y a très peu de circulation la nuit.
Les fouilles d'Herculanum sont proches, et la circulation ressemble beaucoup à celle de Naples......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Cannet-des-Maures, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un problème de réservation avec un autre hotel.
On a été merveilleusement bien reçu. La chambre était splendide, très spacieuse. Le jardin est très beau et très bien entretenu avec un jacuzzi. Nous avons dine au restaurant de l'hôtel le soir. Le serveur est fort sympathique, le service rapide et impeccable. Nous y avons très bien mangé pour des prix très raisonnables.
Le petit déjeuner est très appétissant et très varié.
Une très bonne adresse à ne pas rater si vous passez par là pour visiter le vesuve, pompei ou herculanum!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CORRADO S, Direttore de Villa Signorini Events & Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2016
Merci beaucoup pour les belles paroles prononcées contre notre maison historique settecentesca. La satisfaction du client a toujours été notre objectif principal. Dans l'espoir que dans l'avenir peut encore nous accorder votre confiance, nous envoyons nos plus

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ercolano ou ses environs
Hotel Herculaneum
N° 6 sur 6 à Ercolano
Hotel Forum Pompei
Hotel Forum Pompei
N° 1 sur 25 à Pompéi

Vous connaissez Villa Signorini Events & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Signorini Events & Hotel

Établissement : Villa Signorini Events & Hotel
Adresse: Via Roma 41-45, 80056 Ercolano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Ercolano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Ercolano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Signorini Events & Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Signorini Events & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Signorini Events & Hotel Ercolano, Italie - Province Of Naples