“Extrêment deçu par cet hotel”

Miglio D'Oro Park Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Ercolano
Avis publié: 15 août 2013

Hormis la piscine et le petit déjeuner, cet hôtel ne présente pas d'intérêt.Menu du restaurant prohibitif, environs très pittoresques et sales. Proche d'Herculanum qui n'arrive pas à la cheville de Pompei. WIFI uniquement dans le hall de l’hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miglio D'Oro Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Dans une ville laissée à l'abandon, mais qu'il faut découvrir avec sa rue des fripiers, et surtout les "scavi" magnifiques et le musée archélogique virtuel qui vaut vraiment la visite, on arrive dans une demeure magnifique.Une enfilade d'immenses salons, un parc merveilleux orné de statues dans des fontaines, une piscine agréable au retour des visites et promenades.
Nous avions une chambre, non, une suite dans un pavillon, parfaitement au calme, (chambre 512) avec salon, chambre et salle de bains de grande taille (linge changé chaque jour), télé, tout cela avec la climatisation (il faisait 36° dehors), et une petite terrasse.
Nous n'avons diné au restaurant que le premier soir, trop fatigués pour chercher ailleurs; le petit déjeuner est bien, avec tout ce qu'il faut.
Bref, magnifique.

Astuce pour la chambre : chosir les pavillons
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Apres Rome, quelle grande deception d'arriver a Naples, ville tres sale et dangereuse. Nous avions reserve cet hotel qui se trouve dans le sud de Naples, a Ercolano. Ce grand hotel se trouve dans un parc magnifique, piscine et calme pensions nous? Mais en fait notre chambre donnait sur la rue, tres tres bruyante. De plus, 2 des 4 lits etaient en tres mauvais etat! Cet hotel tombe en ruines, tout y est vetuste et sale...Seul point positif, la climatisation tres agreable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel , chambre , cadre , piscine .
Rue côté corso résina peu rassurante mais vous pouvez sortir par un autre portail au fond de l'hôtel via italia .
Par contre éviter à tous prix le restaurant qui sert je pense les restes des mariages de la veille . Cet hôtel assez prestigieux organise des cérémonies quasiment chaque soir de semaine et week end .
Au restaurant pas de carte un menu unique qui fait rêver mais une fois dans l'assiette c'est du réchauffé sans intérêt , franchement vous perdrez du temps et de l'argent dans ce restaurant .
Dommage pour l'image de l'hôtel qui en prend un coup

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours au miglio d'oro chambre 112 a éviter absolument humidité dans une des 2 salles de bain qu'il on fermer a clé mais l'odeur reste en permanence dans la chambre.les murs de la 2 chambres son aussi humide également et le mur se détériore le manque d'insonorisation des fenetres sinon point positif le personnel et souriants une belle piscine et un parking fermé et de l'eau offert gratuitement dans le bar dans la chambre

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Tres bel hotel avec un jardin magnifique et un parking ferme gratuit. La chambre etait tres grande dotee d un petit salon, grande salle de bain et le tout joliment decore. Le petit dejeuner etait copieux et d un vaste choix. Le personnel charmant, tres accueillant et tres serviable. L emplacement de l hotel etait pratique car a deux pas du site archeologique et a 10 minutes a pieds de la gare de la cirumvesuviana qui dessert Naples en 20 mn pour 3.50 euros a/r et Pompei en 20 mn pour 2.60 euros a/r. Maintenant attention l'hotel est tres grand et se trouve a l'angle de deux rues tres frequentees par les voitures. Notre chambre etait situee dans l'angle de l'hotel en res de chaussee sur une petite cours interieure. Malheureusement, seul le salon de la chambre donnait sur cette petite cours et la chambre a coucher donnait elle sur cette rue juste separee par un petit jardin non entretenu et un mur. Bruit des voitures, klaxons et camion de nettoyage le samedi matin a 6.30 h, tout cela nous a empeche de dormir . Je dois preciser que nous l'avons signale au receptionniste qui a immediatement propose de nous donner une autre chambre mais comme il ne restait qu'une derniere nuit a passer dans cet hotel nous avons decline son offre pour eviter tout derangement (mais nous avons fortement apprecie son geste). Voila pourquoi nous ne mettons pas 5/5.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

très bon rapport qualité /prix loin de l'agitation Napolitaine,mais tout près du site d'Herculanumun bon plan ;non négligeable...... la proximité de la gare qui permet de rejoindre Pompéi ou NAPLES par train toutes les 30 minutes .Service correct même si tout ça sent la crise , la piscine sans eau, les chambres sans wifi , le petit déjeuner inégal mais à 109 € la nuit dans une chambre immense face à la baie de Naples ...........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ercolano ou ses environs
Villa Signorini Events & Hotel
N° 2 sur 4 à Torre Del Greco
Andris Hotel
Andris Hotel
N° 2 sur 6 à Ercolano

Vous connaissez Miglio D'Oro Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miglio D'Oro Park Hotel

Adresse: Corso Resina 296, 80056 Ercolano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Ercolano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Ercolano
Catégorie de prix : 81€ - 922€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miglio D'Oro Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miglio D'Oro Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miglio D'Oro Park Hotel Ercolano, Italie - Province Of Naples
Hotel Miglio D'oro Park Ercolano