“site fabuleux”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“site fabuleux”
Avis écrit le 24 juillet 2013

construit a flan de montagne dans une foret de pin blanc , geant,
la reception est tres agreable , la bouffe plutot naturel , robe de chambre splendide, pour passer la journée dans les bains exterieur 12 mois par an, massage sur place , l'endroit est a couper le soufle, ideal pour un repos d'une journée... un peu difficille pour les handicapés

Visité en juin 2013

Birdhill, Tipp
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“calme, tranquilité, repos, nature, tout est là.”
Avis écrit le 18 juin 2013

Je suis allée une 1ère fois toute seule dans cette oasis de paix. J'ai adoré. Je suis rentrée chez mes amis reposée comme pas possible. J'y suis retournée avec une amie (le mardi, journée des dames 1/2 tarif) et nous avons adoré aussi toutes les deux. Le choix est multiple. La Source est située en pleine nature et c'est tellement agréable. J'ai même acheté un peignoir pour rapporter en Irlande!! Une apres-midi me semble suffisante, une journée entière serait peut-être un peu trop. Le staf sympathique et efficace. Nous avons bien sûr essayé la chambre noire et je me serais presque endormie. Alors, toute seule, avec des amis ou en famille, n'hésitez pas. Ca vaut le coup, c'est le moins que l'on puisse dire.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“architecture mettant en vedette la beauté du site”
Avis écrit le 12 juin 2013

Ce spa est magnifique. L'architecture des bâtiments met en valeur la beauté du site. 3 bains chauds , 2 sources froides de même qu'un sauna sec et bain vapeur sont dispersés sur le site ,ce qui permet de se retrouver seul la plupart du temps. Plusieurs aires de relaxation sont disponibles. Plusieurs hamacs, chaises longues sont installés à différents endroits sur le site et dans la forêt ce qui permet d'avoir différentes perspectives de vues.

Mes seuls bémols, je mettrais plus de chaises longues dans les aires de relaxation et baisserai le son de la musique dans le looby/restaurant. Un 9/10 bien mérité. J'y retournerai sûrement.
Patricia N

Visité en juin 2013
JOLIETTE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super beau”
Avis écrit le 24 avril 2013

La source est très bien situé à Rawdonl C'est très agréable.
Endroit paisible, propre, les bains sont en haut . Les bains de vapeur sont géniaux. C'est relaxant.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Spa en pleine nature”
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bel endroit en pleine nature. Service courtois et respectueux. Tout est bien pensé, la salle noir est super. Seul petit bémol, les bains chauds sont en effet très petits.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source Bains Nordiques ont aussi consulté

Vous connaissez La Source Bains Nordiques ?