“L'expérience d'un spa a flanc de montagne et en pleine nature”

La Source Bains Nordiques
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Rawdon
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

A seulement 30 minutes de Montréal , La Source est un bain nordique complet en pleine nature dans un décor sauvage inégalé. A vivre été comme hiver. L'été pour se gâter réservez
un massage en forêt dans un abri (avec moustiquaire) entouré de chants d'oiseaux et du bruit de la source. Les dames paie le demi tarif du forfait bain nordiques les mardi et les hommes même chose mais le mercredi. Le jour de votre anniversaire le forfait de base est gratuit !

Avis publié : 24 juillet 2013

construit a flan de montagne dans une foret de pin blanc , geant,
la reception est tres agreable , la bouffe plutot naturel , robe de chambre splendide, pour passer la journée dans les bains exterieur 12 mois par an, massage sur place , l'endroit est a couper le soufle, ideal pour un repos d'une journée... un peu difficille pour les handicapés

Avis publié : 18 juin 2013

Je suis allée une 1ère fois toute seule dans cette oasis de paix. J'ai adoré. Je suis rentrée chez mes amis reposée comme pas possible. J'y suis retournée avec une amie (le mardi, journée des dames 1/2 tarif) et nous avons adoré aussi toutes les deux. Le choix est multiple. La Source est située en pleine nature et c'est tellement agréable. J'ai même acheté un peignoir pour rapporter en Irlande!! Une apres-midi me semble suffisante, une journée entière serait peut-être un peu trop. Le staf sympathique et efficace. Nous avons bien sûr essayé la chambre noire et je me serais presque endormie. Alors, toute seule, avec des amis ou en famille, n'hésitez pas. Ca vaut le coup, c'est le moins que l'on puisse dire.

Avis publié : 12 juin 2013

Ce spa est magnifique. L'architecture des bâtiments met en valeur la beauté du site. 3 bains chauds , 2 sources froides de même qu'un sauna sec et bain vapeur sont dispersés sur le site ,ce qui permet de se retrouver seul la plupart du temps. Plusieurs aires de relaxation sont disponibles. Plusieurs hamacs, chaises longues sont installés à différents endroits sur le site et dans la forêt ce qui permet d'avoir différentes perspectives de vues.

Mes seuls bémols, je mettrais plus de chaises longues dans les aires de relaxation et baisserai le son de la musique dans le looby/restaurant. Un 9/10 bien mérité. J'y retournerai sûrement.
Patricia N

Avis publié : 24 avril 2013

La source est très bien situé à Rawdonl C'est très agréable.
Endroit paisible, propre, les bains sont en haut . Les bains de vapeur sont géniaux. C'est relaxant.

Les voyageurs ayant consulté La Source Bains Nordiques ont aussi consulté

Rawdon, Québec

Vous connaissez La Source Bains Nordiques ?