“Petit a première vue mais amplement suffisant”

La Source Bains Nordiques
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Rawdon
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit a première vue mais amplement suffisant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Quand nous sommes arrivé sur les lieux il y avais bcp de voiture dans le stationnement au point que je craignais être coincée comme une sardine avec je n'sais trop qui. Après avoir monté *plusieurs* marches :P la beauté naturelle du site wow!Pour moin de 40$ = 2 serviettes, un sac de plastique pour le retour du costume de bain , un cadenas(case) et bien-sur l’accès au bains spa sec / humide temps illimitée ..seule point négatif..fermeture a 20h en début de semaine et 21h la fds...Le mini bistro excellent , les bains et spa sont petit mais jamais trop plein..il ont une salle (noire) complètement noire , on n'y voie rien..un peu creepy. Bref j'ai bien aimé, je vais surement y retourner en hiver, sa dois être de toute beauté :)

Visité en août 2013

laval,quebec
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super endroit / massage moyen”
Avis écrit le 11 août 2013

Tout suite en retrant ,je fus charmée par cette place splendide. C'est spacieux mais en même temps très intime grâce au nombres d'arbres sur le site. Tout est impeccable , propre, et le service est très courtois. Le seul bémol , est que je m'attendais à avoir un massage thérapeutique fort, et j'ai eu un massage un peu inexpérimenté et surtout loin d'avoir une pression décente. C'était plus du "flattage" mais avec une très bonne chorégraphie ça je dois l'avouer. Le bilan santé est très complet et semble être à l'écoute du besoin du client avec les questions qui sont inscrites, par contre la massothérapeute a sembler ne pas avoir bien porté attention à ce bilan. J'avais demandé à la réception avant, si je pouvais avoir un massage très en profondeur/fort thérapeutique et elle a semblé dire que je devais en informer la/le massothérapeute en question , comme si ils pouvaient tous répondre à ce besoin , mais ce ne fut pas le cas. J'ai été très déçue car les massages sont quand même cher comparativement à d'autres spa, j'ai eu vraiment l'impression de perdre mon temps et argent. Ils devraient mieux s'assurer de la qualité de la formation des massothérapeutes. Si ils/elles ne font que du détente, il serait bien que les réceptionnistes soient au courant de la description de leur massage pour avoir moins de déceptions comme je viens de le vivre. Par contre, la massothérapeute était très gentille mais peut être inexpérimentée ce qui est tout à fait correcte, en autant que j'en sois informée. J'y retournerai mais en faisant mes propres recherches sur les masso avant d'y aller !

Visité en juin 2013
LaSourceSpa, General Manager de La Source Bains Nordiques, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Mme Mélanie,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire en lien avec votre visite du mois de juin.
Je vous invite à communiquer avec moi afin que nous puissions faire un suivi précis sur votre visite, principalement en ce qui concerne votre massage.

Nous avons un processus de sélection rigoureux dont seuls les très bons thérapeutes sont embauchés. Des supervisions et des formations sont également offertes régulièrement aux massothérapeutes. Notre objectif a toujours été et demeurera d’offrir l’excellence, et ce, autant au niveau de l’accueil, des installations, que des services de massothérapie.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu le soin que vous avez demandé et nous comprenons votre insatisfaction suite au fait que votre besoin thérapeutique ne fut pas comblé. En prenant contact avec nous, un suivi spécifique sera immédiatement fait auprès du thérapeute.

En espérant vous revoir bientôt à La Source afin de vous prouver l’excellence de notre service de massothérapie.

Veuillez accepter mes plus cordiales salutations,

Caroline Simard
Directrice des opérations
caroline@lasourcespa.com
450.834.7727 poste 224
Rawdon, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement merveilleux !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour une belle journée relaxante en couple, entre amis ou même seul, les repas sont excellent !!! le services est parfait !!! Que dire de plus... Allez-Y.

Visité en juillet 2013
Chertsey, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“L'expérience d'un spa a flanc de montagne et en pleine nature”
Avis écrit le 29 juillet 2013

A seulement 30 minutes de Montréal , La Source est un bain nordique complet en pleine nature dans un décor sauvage inégalé. A vivre été comme hiver. L'été pour se gâter réservez
un massage en forêt dans un abri (avec moustiquaire) entouré de chants d'oiseaux et du bruit de la source. Les dames paie le demi tarif du forfait bain nordiques les mardi et les hommes même chose mais le mercredi. Le jour de votre anniversaire le forfait de base est gratuit !

Visité en novembre 2012
Joliette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“site fabuleux”
Avis écrit le 24 juillet 2013

construit a flan de montagne dans une foret de pin blanc , geant,
la reception est tres agreable , la bouffe plutot naturel , robe de chambre splendide, pour passer la journée dans les bains exterieur 12 mois par an, massage sur place , l'endroit est a couper le soufle, ideal pour un repos d'une journée... un peu difficille pour les handicapés

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source Bains Nordiques ont aussi consulté

Vous connaissez La Source Bains Nordiques ?