Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous avons séjourné deux nuit fin septembre. Les hôtes donnent un service impeccable. Les chambres sont confortables et l'endroit est magnifique. De plus les balades à chevaux en forêt nous ont ravis! Un incontournable dans Lanaudière!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016

Nous n'avons pas l'habitude de laisser des commentaires concernant le hôtels, mais là nous ne pouvions passer à côté puisque nous avons été totalement charmés par notre expérience: les draps qui sentent bons, bâtisse très très propre et neuve, environnement chaleureux, personnel adorable, promenade en cheval fort agréable, petit déjeuner sympathique. Je recommande assurément cet endroit, je n'ai aucun commentaire négatif !!
Merci pour tout!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 août 2016

La première fois que j'y suis allée, c'était en 2010. J'ai fait une randonnée équestre de jour. J'y suis retournée en hiver avec des amis et j'ai fait du ski-joering. Wow ! Quelle expérience ! Cette fois-là, nous y avons séjourné une nuit. Les chambres sont chaleureuses, accueillantes et propres. L’auberge est neuve et est bâtie à flanc de montagne, la vue est superbe. Vous pouvez y amener votre nourriture et utiliser la cuisine de l'auberge. L'auberge est située à 5 minutes de Ski Montcalm et c'est pour cela que nous y avons séjourné. Le déjeuner est diversifié est très bon.
J’y suis retournée en automne pour amener ma fille expérimenter la randonnée équestre pendant l’automne. Elle a adoré. Elle a décidé d’y faire ses camps d’été, l’été suivant.
Nous sommes des habitués de cet endroit magnifique. Ce weekend j’y étais et j’ai profité de l’occasion pour aller à La Source Bains Nordiques car ils ont des forfaits hébergement et détente.
C’est un endroit parfait pour décrocher et écouter la nature!

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 août 2015

L'hébergement est impeccable,les hôtes charmants,la nature est magnifique,le petit dej.genereux et le tarif convenable.nous quittons à regret,nous reviendrons.le site comprend un centre équestre pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes calmes .
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 31 mars 2015

De passage dans le coin pour aller skier au Montcalme, nous avions décidé de passer une nuit le plus près possible (à seulement 5 min en voiture). On nous a très bien reçu, la maison est tout simplement magnifique, dans la chambre on s'y sentait très bien! Avec une partie commune magnifique pour pouvoir voir une game de hockey!
Le petit déjeuner était très copieux, et nous a permis de tenir la journée sur les skis!!!
On y reviendra avec grand plaisir pour faire du cheval cette fois!!!!

Date du séjour : mars 2015