Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2016

Nos hôtes Denis et Ghislaine nous ont réservé un accueil chaleureux et ont été attentifs à notre bien être tout au long de notre séjour du 8 au 10 Octobre 2016. La qualité de construction du chalet est de qualité: le bois, les menuiseries des portes et des fenêtres, la plancher du rez de chaussée en tomettes, la salle à manger ... tout sent le haut de gamme dans le choix des matériaux. Chambres spacieuses avec salles de douche et toilettes communes mais tenues très propres. (Petit) Déjeuner copieuse à volonté: Ghislaine vous cuisine omelette et crêpes délicieuses.
Le domaine est un paradis pour les animaux et notamment les chevaux qui sont logés dans une belle écurie. Deux carrières pour les leçons d'équitation et de multiples sentiers dans les collines du domaine de 92ha (plus grand que le Jardin Botanique de Montréal!) bien balisés. Nous avons suivi Ghislaine en balade et franchement, cela nous a bien plu: les chevaux sont en pleine santé, l'équipement professionnel et l4accent est bien mis sur la sécurité ainsi que l bien-être des bipèdes et des quadrupèdes...
Nous reviendrons au domaine Sam-Calm car une qualité d'accueil, d'hébergement et la sensation de bien être comme çà sont tout simplement exceptionnelles.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous avons séjourné deux nuit fin septembre. Les hôtes donnent un service impeccable. Les chambres sont confortables et l'endroit est magnifique. De plus les balades à chevaux en forêt nous ont ravis! Un incontournable dans Lanaudière!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016

Nous n'avons pas l'habitude de laisser des commentaires concernant le hôtels, mais là nous ne pouvions passer à côté puisque nous avons été totalement charmés par notre expérience: les draps qui sentent bons, bâtisse très très propre et neuve, environnement chaleureux, personnel adorable, promenade en cheval fort agréable, petit déjeuner sympathique. Je recommande assurément cet endroit, je n'ai aucun commentaire négatif !!
Merci pour tout!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 août 2016

La première fois que j'y suis allée, c'était en 2010. J'ai fait une randonnée équestre de jour. J'y suis retournée en hiver avec des amis et j'ai fait du ski-joering. Wow ! Quelle expérience ! Cette fois-là, nous y avons séjourné une nuit. Les chambres sont chaleureuses, accueillantes et propres. L’auberge est neuve et est bâtie à flanc de montagne, la vue est superbe. Vous pouvez y amener votre nourriture et utiliser la cuisine de l'auberge. L'auberge est située à 5 minutes de Ski Montcalm et c'est pour cela que nous y avons séjourné. Le déjeuner est diversifié est très bon.
J’y suis retournée en automne pour amener ma fille expérimenter la randonnée équestre pendant l’automne. Elle a adoré. Elle a décidé d’y faire ses camps d’été, l’été suivant.
Nous sommes des habitués de cet endroit magnifique. Ce weekend j’y étais et j’ai profité de l’occasion pour aller à La Source Bains Nordiques car ils ont des forfaits hébergement et détente.
C’est un endroit parfait pour décrocher et écouter la nature!

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 août 2015

L'hébergement est impeccable,les hôtes charmants,la nature est magnifique,le petit dej.genereux et le tarif convenable.nous quittons à regret,nous reviendrons.le site comprend un centre équestre pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes calmes .
Date du séjour : août 2015