“petit paradis....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalets Lanaudière

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Chalets Lanaudière
Montréal, Canada
“petit paradis....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un site enchanteur. Tout plein d'activités possibles. Glissade en trippes bien aménagée et sécuritaire, des pistes de ski très peu achalandées... le bonheur ! Chalet propre, bien équipé. Belle vue sur le lac. On a eu beaucoup de plaisir et on veut y retourner l'an prochain !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai loué le Rocher avec ma famille, de grandes chambres propres, un salon et une salle à manger avec vue sur le Lac Morgan. Très reposant et relax. De belles pistes de randonnées. Très bien dormi. Cuisine bien équipée avec toute la vaisselle nécessaire. Belle véranda pour des soupers extérieurs sans moustiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ste-Martine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Beau chalet, confortable, tout près des embarcations et du quai pour la baignade. Ce fut une fin de semaine mémorable. Je le recommande à tous. Vous voulez décrocher de la ville, voila c'est une bonne solution que de louer chalet Lanaudière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LaSalle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai loué un de leurs chalets neufs, rapport qualité/prix faible.

Tous les équipements mentionnés n'étaient pas au rendez-vous dans le chalet, pas de télé et on nous avait mentionné que nous pouvions apporter notre WII et DVD, alors comme nous avons eu un w-end pluvieux pas fort. Sans compter sur l'inconfort des lits...des matelas de dortoir pour 215 $ la nuit pas fort.

Pas de cahier d'accueil dans le chalet pour un rappel des endroits des activités et des services et le fonctionnement des appareils sur place, foyer et autres.

Le personnel du Camp Mariste roule en fou dans les chemins et ils sont incapables de nous guider pour de simples questions. Nous n'avons jamais trouvé les pistes d'hébertismes annoncés.

En plus, de devoir après mon séjour demandé une correction sur ma facture, car imprimante non fonctionnelle...

Ils ont encore des croûtes à manger...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Linda C, Directrice des opérations de Chalets Lanaudière, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour. Merci pour vos commentaires. C'est dommage que vous ne nous en ayez pas informés pendant votre séjour, car nous aurions pu corriger les problèmes soulignés sur le champ, pour votre plus grande satisfaction. Sachez toutefois que depuis votre séjour, nous avons reçu nos télévisions et lecteurs DVD et les cahiers d'informations ont été installés dans les nouveaux chalets. Pour les matelas, ils sont en mousse de grande qualité avec un revêtement en nylon anti-fluide qui respire, ceci pour des raisons d'hygiène. Sachez également que vos commentaires ont été transmis à notre personnel afin d'améliorer l'expérience vécue par les clients qui séjournent à Chalets Lanaudière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Rawdon ou ses environs
Auberge La Montagne Coupee
N° 2 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Les Chalets du Lac Grenier
Les Chalets du Lac Grenier
N° 1 sur 1 à Chertsey

Vous connaissez Chalets Lanaudière ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Lanaudière

Établissement : Chalets Lanaudière
Adresse: 8082 Chemin du Lac Morgan, Rawdon, Québec J0K 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Rawdon
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Rawdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalets Lanaudière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Lanaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.