“Nous avons adoré notre expérience!!”
Avis sur Arbraska Rawdon

Arbraska Rawdon
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Rawdon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Arbraska, pionnier des parcours aériens dans les arbres offre des activités originales et variées, à pratiquer en famille, entre amis ou même entre collègues! Vous y trouverez des tyroliennes, ponts suspendus, filets etc...mais aussi des activités au sol tel que le rallye GPS. Arbraska est la destination touristique et de loisir idéale pour découvrir les magnifiques forêts du Québec.
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous avons adoré notre expérience!!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons fait un "team-building" et on a vraiment sentit un rapprochement entre les membres de l'équipe! Je le recommande sans hésiter. Rocky, notre guide était très gentil et a su mettre la personne la plus craintive vraiment à l'aise et nous a permis de passer un moment inoubliable!!!

Visité en juin 2014

Ottawa, Canada
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'étais allé au Parc Aventure La Flèche avant qu'il ne soit acquis par Arbraska. Plus rien à voir avec l'expérience que j'y avait vécu à l'époque. Vraiment rendu très ennuyeux... Le parc se fait en à peine plus d'une heure si vous êtes le moindrement en forme. Les hauteurs ont été grandement diminuées et la difficulté est maintenant rendue à un niveau frôlant l'intermédiaire, sans option de défi à la hauteur.
De plus, être à plus de 7 heures de chez soi et de se faire répondre par la gérante que nous ne pouvons pas faire les tyroliennes extrêmes car nous ne sommes que deux et que ce n'est pas assez payant pour eux... Ordinaire. Particulièrement quand on prend la peine de le demander lors de la réservation et que tous les guides sur le terrain nous affirme qu'il n'y a pas de problème pour le faire...
Grosse grosse déception et très peu impressionné par la gérance (j'ai pris la peine de soumettre la problématique) qui nous refusait le parcours, mais qui gardait 3 personnes pour la remise des harnais.

Visité en mai 2014
Este888, Directeur général de Arbraska Rawdon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de constater que les parcours dans les arbres de Laflèche ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes d’émotions. Il est vrai que la difficulté des parcours a été réduite, principalement en raison du fait que le parc Laflèche attire beaucoup de familles et que comme vous pouvez l’imaginer avoir des enfants ralentit la durée du parcours. Ainsi, même si rien n’efface votre déception nous souhaitons vous dédommager en vous offrant deux entrées pour le parc de votre choix en vous conseillant le parc Arbraska Rigaud ce qui vous permettrait une durée de trajet réduite de moitié et de réaliser des parcours plus en adéquation avec votre recherche d’adrénaline. Veuillez également excuser la gérance et le malentendu concernant la Tyrolienne extrême. En vous souhaitant bonne journée, veuillez répondre à ce commentaire en mentionnant votre adresse courriel pour régler les détails pour les entrées.
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 6 juin 2011

Des amis, qui étaient déjà venus plusieurs fois, m'ont proposé de venir à Arbraska la semaine dernière et je n'ai aucuns regrets!!! Bien qu'un petit peu peureuse des hauteurs, j'ai adoré l'expérience!
Très bonne ambiance, les guides forment une belle gang, des parcours originaux et sécuritaires. J'ai même apprit qu'on peut les faire de nuit !!! Ça change de l'ordinaire, bref à recommencer!

Visité en mai 2011
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Arbraska!”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Place idéale pour toute la famille! Des prix raisonnable pour une journée remplie de plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Arbraska Rawdon ont aussi consulté

Vous connaissez Arbraska Rawdon ?