“Crêperie digne de ce nom.”

Creperie Les Copains d'Abord
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Rawdon
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Crêperie bretonne de tradition utilisant essentiellement des produits locaux du terroir Lanaudois .
Avis publié : 13 avril 2019

Pour une belle sortie en famille ou entre ami il s agit de l endroit parfais. Le chef est le copropriétaire avec son épouse. Ses recettes de crêpes sont variées et délicieuses. Accompagné d un cidre.......fameux.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019

Nous avons été ravis par notre première visite dans ce charmant petit resto : nourriture délicieuse, santé et inventive; bières de microbrasserie (Dieu du ciel); vin bio (dont un excellent Côtes du Rhône); décor chaleureux; musique d'ambiance des plus agréables (chansons françaises populaires et classiques); service attentionné et sympathique. Nous reviendrons, c'est certain. À noter : les cartes de crédit ne sont pas acceptées et la carte des vins/bières n'est pas à jour (n'hésitez pas à poser des questions si vous ne trouvez pas tout à fait ce que vous cherchez).

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Le Bretagne au Québec !
Une excellente adresse pour savourer de tout aussi bonnes crêpes !
Merci pour votre accueil et votre sympathie :)
Nous reviendrons très certainement redécouvrir le menu si nous passons de nouveau dans le coin.
PS: nous avons vu les Chutes et tout va bien !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Je suis bretonne et ai été ravie de trouver des crêpes vraiment excellentes et très bien garnies dans un cadre agréable et aussi un accueil excellent
J’y retournerai volontiers dès que l’occasion se présentera

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

Beau choix de crepe et aliment de bonne qualité, assez intime comme resto allé l’essayer ca vaut le déplacement

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Copains d'Abord ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Les Copains d'Abord ?