“Une visite s'impose !!!”
Avis sur Restaurant Kenny

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Kenny
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Rawdon
Laval, Canada
“Une visite s'impose !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Tout, tout tout est excellent. Potage aux poivrons jaunes, succulent. Salade de choux pas trop vinaigrée pas trop crèmeuse, la meilleure jamais mangée. Les côtes levées avec la sauce maison, Wow! Les pommes de terre à la grec très bonnes aussi. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer Monsieur Dupuis le propriétaire et sa femme. (Qui en passant , fait la pizza elle-même). Je recommande ce restaurant à n'importe qui. Je compte bien y retourner pour goûter la fameuse pizza que je n'ai pas eu la chance d'essayer.

• Visité en juin 2014

Saint-Calixte, Quebec, Canada
“Meilleur spaghetti maison mangé au Restaurant”
Avis écrit le 30 août 2013

Très beau restaurant , très bon service avec terrasse extérieure , ça fait plusieurs années que je connaît ce restaurant que je visite presque à chaque fois que je vais à Rawdon et je mange toujours leur bon spaghetti maison , il y a juste leur petit pain enveloppé que j'apprécie moins , mais je leur demande de me le réchauffer et c'est très bien !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kenny ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Kenny ?