Residence Le Beausejour
Grand Hotel Plombières Les Bains(Plombières les Bains)
90 $US
84 $US
Expedia.com
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel du Commerce(Plombières les Bains)
67 $US
Agoda.com
Moyen 3/5
  • Restaurant
Logis La Residence(Le Val-d'Ajol)
104 $US
98 $US
Travelocity
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Cheval de Bronze(Remiremont)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Inter-Hotel Arum(Remiremont)
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions demandé deux lits séparés ( entre copines c'est mieux !) à notre arrivée il a fallu trouver la chambre caché à un endroit improbable , découvrir le lit double , réclamer deux lits et attendre le début de l'après midi pour l'obtenir !
Les chambres ne sont pas faites tous les jours , sous prétexte que c'est une résidence/hôtel , encore fallait-il le savoir !
Les repas sont à prendre au Grand Hotel ( à 200 m) pas top sous la pluie ! De plus ,il ne faut pas être pressé : 2 h pour être servi ...
Ceci dit , le menu est équilibré et "gastronomique" - le personnel en salle charmants et efficaces , en revanche en cuisine ils avaient l'air débordés !

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres au Grand Hotel : vous serez sur place pour les repas et les prestations sont de meilleur qualité !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Situé dans une résidence de tourisme à deux pas des thermes et des commerces, le bâtiment est refait à neuf. Les studios sont spacieux, biens meublés et le coin kitchenette bien équipé. Les repas et petits déjeuners éventuels sont pris un peu plus bas à l'Hôtel Impérial, rien de choquant puisque nous sommes hébergés en résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Cet hotel nous as degoute de plombieres !!
Nous y avions fait une reservation pour se retrouver en amoureux !
Malheuresement , des le depart nous avons attendu 10 minute pour qu on vienne nous acceuillir , la proprete de la chambre etait vraiment a revoir , et urtout son insonorisation !
Ensuite , nous avions acces a la piscine " chauffee " qui etait gelee , pour avoir acces au sauna il faut reserver au pres de l acceuil !
E pour terminer , le plus scandaleux , a 9:50 en rentrant du petit dej , nous allons prendre une douche , nous ressortons donc de la salle de bain nus et nous ntendns tocquer , nous crions donc n entrez pas ! Et nous entendons quand memela porte s ouvrir , nous nous sommes precipites pour nous cacher sous les draps car la femme de menage n avais pas fait attention !!
Je vous le DECONSEILLE fortement !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale internet pour un petit studio tout neuf, d'une qualité équivalente à un 3 étoiles. Seul petit défaut de cette prestation, la distance avec l'hôtel Impérial dans lequel vous y prenez votre petit déjeuner et votre dîner (éventuellement). Ce n'est qu'à 400 mètres mais quand il fait froid et qu'il pleut, le matin, c'est pas génial (mais bon, on a vu pire !)
Le dîner à l'Impérial était parfait, très bon rapport qualité prix, ni trop ni trop peu en quantité, produits fins, belle présentation, service impeccable, vin excellent. Je recommande chaudement le restaurant. Petit déjeuner extra - cher, certes (11€), mais ça les vaut, vraiment.
Enfin, vous ajoutez une après-midi dans les thermes Calodaé, et votre séjour est une perfection. Autre petit bémol néanmoins : entre le petit déjeuner et l'ouverture du centre thermal à 13h30, il n' y a pas grand chose à faire sur Plombières, surtout quand il pleut ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 3jours/2 nuits, que nous avons passé en alternance entre l'hotel Beau séjour, l'hotel prestige Impérial et le centre de soin Calodaé. Le bilan est très mitigé. Nous n'étions pas informé que les repas ne seront pas pris dans l'hotel ou nous dormions, mais a 5 mns de marche de notre résidence, la distance n'etait pas un probleme mais l'ensemble une surprise. Le Beau séjour, n'est + un hotel- restaurant mais une résidence, ou vous ne faite que dormir. Les chambres sont simples, nous avions chambre sur la route et la pas question de dormir les fenetres ouvertes, la rue est un vrai boulevard les voitures y roulent très vite !! Les planchers sont très grincant et pas insonorisé, donc pas très agréable pour les gens du dessous, mais une joli salle de bain =)
Le Prestige Impérial ?? Salle a manger a l'ancienne pas mal, la prise de commande se fait par un charmant jeune homme, les repas sont de bonnes qualités, mais la + part des serveuses ne sourient pas et se débrouillent parfois très mal au service, (l'une nous a ouvert la bouteille de vin, le vin a giclé sur la tableet par dessus les couverts, elle ne s'est même pas excusé, c'est qu'elle parlait très peu le francais). Donc bilan médiocre pour le prestige qu'il veut se donner.
Le centre de soin est très spécial, très ancien il ne faut pas être claustro, sinon vous ne traversez pas le tunel obscure et brullant qui vous mène au jacuzzi, sauna et hammam, la piscine est ultra petite avec accès limité en dehors des cours d'aqua ( 30mns/ 1 heure). Par contre les soin s que nous avons fait étaient exquis, rien a dire si ce n'est l'ambiance (vieille salle de bain)des pieces ou l'on prenait les bains balnéo. Le seul coin très intime, relaxant et tamisé se trouve dans l'espace esthétique. Un moment de pur bonheur avec des hotesse charmente. Voilà en gros l'avis de notre séjour. Nous referons des séjours balnéo, mais ailleurs ;-)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille