“Bravo Weekendesk pour vos plans foireux!”

Residence Le Beausejour
Lorraine
“Bravo Weekendesk pour vos plans foireux!”
Avis écrit le 13 août 2014

Weekend de détente prévu pas trop cher pour la fin de nos congés à Plombières réservé sur weekendesk... avec une nuit au beauséjour et une entrée aux thermes Calodaé pour 2 adultes...

Surprise!!! le lundi et le mardi les thermes sont fermés!!! forcement notre réservation était du lundi au mardi... l’hôtel fortement gêné (ils avaient déjà prévenu weekendesk de la fermeture des thermes le lundi et le mardi mais continu à prendre des réservations via internet) nous ont proposé une matinée découverte dans leur cure médicale à la place... une matinée de 1h30 à la place des thermes illimités à Calodaé... Certes l'hôtel a joué le jeu par rapport à Weekendesk qui nous propose 10€ de dédommagement pour 2!!! 10€ en nous précisant que sur leur grille c'est un weekend pas cher... et forcement... sur la prochaine réservation!

L’hôtel le beauséjour est un hôtel plus que mort ou abandonné, on dirait que le temps c'est arrêté une fois dedans, il est rattaché au "Grand hôtel" où le petit déj' était top! mais bon... pour une nuit et une douche... ça suffit largement! malheureusement il n'y a pas grand chose à faire... n'imaginait pas faire la fiesta à Plombières! Si vous avez une entrée aux thermes c'est toujours plus sympa ^^ sauf le lundi et le mardi!!! :) A prévoir, une journée à Remiremont, Gérardmer ou Val d'Ajol le lendemain...

NB: "Spa Calodaé fermé le lundi et mardi", c'est au petit bonheur la chance pour une place devant l'hôtel, pas de wifi, pas de réception, pas de sèche cheveux...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2014

Un diner à la résidence beauséjour.
Calme, classe et repas de qualité pour ce diner, bien loin des chaines de restauration. Une vraie valeur sure.
Le personnel est souriant et aimable : que du plus.
Idéal en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

une résidence qui s'applique peut être plus à des curistes séjournant pour plusieurs jours car laverie et cuisine à disposition ; j'avais loué une chambre avec une amie afin de profiter des soins aux thermes (forfait 1 nuit, 1 repas et soin) mais déçue car aucune décoration, de la moquette au sol, des lits de 90cm de large (je ne savais plus que ça existait encore lol) aucun réceptionniste donc aucune ambiance, une petite télévision éloignée des lits, une salle de bains sans mobilier pour poser ses affaires, seule la douche était relativement belle et de qualité ; la chambre était séparée du coin séjour avec quelques marches, mais la table auréolée de nombreuses traces décolorées, bref aucune magie à laquelle je m'attendais pour ce séjour d'une découverte d'une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Un weekend pour découvrir les thermes entre copines, une belle résidence avec une grande chambre, un studio en fait et avec une grande terrasse (une des rares chambres).
Un petit déjeuner et un diner au top ! Je vous le conseille !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

Week end en amoureux avec une cure en prime le tout par un beau soleil d'hiver . L'hôtel est pour moi assez sympa.
Les thermes sont originales,limites d'origine ...
Effectivement en période de marchés de Noël c'est encore mieux !

Une idée de sortie en amoureux .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 20 avril 2014

4ème cure à Plombières et cette année ce fut le Beauséjour. Parfait pour une cure de 3 semaines. Les studios sont très propres, les salles de bains refaites, modernes et fonctionnelles, certains disposent d'un petit Balcon, la résidence a garder son charme des années 30 bien mis en valeur dans les parties communes. Internet haut débit, ce qui est maintenant indispensable, toutes les locations ne le proposent pas. L'accueil hôtelier, pas sur place mais au grand hôtel trois étoiles est de très grande qualité. pas de restauration sur place mais ce n'est pas un problème pour la période de la cure car le studio permet d'être autonome. Le Beauséjour sera aussi un endroit parfit pour un court séjour?

Astuce pour la chambre : Balcons aux 4èmes et 5èmes étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions demandé deux lits séparés ( entre copines c'est mieux !) à notre arrivée il a fallu trouver la chambre caché à un endroit improbable , découvrir le lit double , réclamer deux lits et attendre le début de l'après midi pour l'obtenir !
Les chambres ne sont pas faites tous les jours , sous prétexte que c'est une résidence/hôtel , encore fallait-il le savoir !
Les repas sont à prendre au Grand Hotel ( à 200 m) pas top sous la pluie ! De plus ,il ne faut pas être pressé : 2 h pour être servi ...
Ceci dit , le menu est équilibré et "gastronomique" - le personnel en salle charmants et efficaces , en revanche en cuisine ils avaient l'air débordés !

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres au Grand Hotel : vous serez sur place pour les repas et les prestations sont de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Grand Hotel Plombières Les Bains
Hôtel de l'Ermitage
Hôtel de l'Ermitage
N° 2 sur 3 à Ventron
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal

Vous connaissez Residence Le Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Beausejour

Établissement : Residence Le Beausejour
Adresse: Residence le Beausejour 26 avenue Louis Francais Bp 30, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa
N° 5 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Le Beausejour 2*
Conçu par Charles Heulluy, Le Beauséjour est un hôtel Grand Confort au charme " Art Déco " et aux couleurs apaisantes, situé à deux pas du Spa-balnéo romain Calodaé… une garantie de calme et de sérénité… 33 chambres et appartements rénovés en 2007. Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée dans toutes les chambres. Terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains