“très bien situé dans une ville pittoresque avec un accès direct aux termes!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Du Bain Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plombières les Bains
Residence Du Bain Romain
Residence Du Bain Romain a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France   |
nancy
“très bien situé dans une ville pittoresque avec un accès direct aux termes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Résidence avec chambres/studios agréables et spacieuses. la kitchenette est très petite mais très fonctionnelle avec l'essentielle.
le plus : accès direct aux termes (en peignoir), j'étais à l'arrière de la résidence donc pas de nuisances sonores extérieures, belle salle de bain refaite à neuf, très bien chauffée en hiver
le moins : isolation sonore moyenne, pour obtenir les clés, il faut se rendre à la réception de l' hôtel impérial à quelques 500 à 700m et il y a un petit moment d'attente...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Très bon séjour, très agréable mais quelques petites choses peuvent-être améliorées avec un peu de volonté ! L’hôtel a son charme avec un style fin 19eme .La chambre ( grand studio ) est spacieuse, mais la déco a vécue : les meubles sont d’une autre époque et pas toujours en bon état , la télé est une relique (vieux tube cathodique, pas le bouquet TNT, et une télécommande à 4 touches : +et- pour le volume et +et- pour les chaînes ; vraiment pas pratique) mais bon on est pas là pour la télé ! Soit mais le must du must est le dessus de lit d’un goût « surprenant » ; orange à grosses bouclettes !!! La première chose qu’à fait ma femme fut de le cacher dans le placard ! La salle de bain est grande et bien agencée, pratique ; le coin cuisine semble correct avec plaques électriques, micro onde , frigo, cafetière et quelques casseroles ainsi que des couverts !Je dis semble car nous ne nous en sommes pas servi, nous avons opté pour la demi pension dîner et petit déj , très bien mais nous verrons plus tard ! Non le véritable soucis vient des vitres qui doivent avoir le même age que l’hôtel donc simple vitrage !!!Et bien que la rue soit semi-piétonne et que nous étions au 3 ème étage , nous avons été réveillé à 6h30 du matin par le défilé des livreurs et du ramassage des poubelles (vous savez celles qui forment des wagons et qui sont tirées par un petit tracteur pour former un petit train ) ; il ne manquait plus que le clairon !!!Donc petit conseil si vous souhaitez flâner un peu au lit le matin demandez impérativement le côté cour.
Je vous conseil d’opter pour la demie pension, vous ne serez pas déçus, très bon rapport qualité /prix, avec un petit plus les vendredis soirs : un groupe de musiciens vous joue des morceaux de 20h à 22 heures. A ne pas louper ! Les petits déjeuners sont Gargantuesques et du fait nous avons allégrement sauté les repas du midi .Enfin l’avantage de la résidence des bains Romains est sa situation : Juste au dessus du centre Calodaé , très pratique, vous descendez de la chambre en peignoir et vous y êtes .Donc globalement très bon séjour, afin cependant une réserve sur l’insonorisation de la chambre sur la rue . Dommage et à améliorer rapidement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

J'avais choisis cet hôtel pour être au plus proche du centre de soins Calodaé (les chambres sont à l'étage et l'accueil du centre au RDC).

Nous y sommes resté une nuit et ne nous sommes pas servi de l'espace kitchenette (qui semblait être correct sans plus ( frigo, micro ondes, mais peu de couvert et d'assiette...).
La chambre à été refaite, cela se voit.
Elle est simple mais propre.
Rien à redire si ce n'est concernant la télévision des années 90 qui passait de la couleur au noir et blanc...et le couvre lit, d'un gout...certain....

A noter l'ascenseur d'un autre temps et pas vraiment pratique...(mais jolie).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel très pratique car en plein centre-ville et surtout juste au dessus du centre Calodaé.
Un peu de bruit du fait de son emplacement.
Studio très bien équipé et très propre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Residence Du Bain Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Bain Romain

Adresse: Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Spa Navette aéroport
N° 6 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Du Bain Romain 2*
Situé à côté des bains thermaux, le Grand Hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'un centre de remise en forme. En outre, cet établissement est classé comme monument historique. Vous pourrez visiter les thermes de Plombières-les-Bains. Par ailleurs, la région est idéale pour pratiquer des activités de plein air telles que la randonnée et le ski. Le restaurant gastronomique propose un menu varié dont des plats faibles en gras. Après votre repas, vous pourrez vous détendre en prenant un verre sur la terrasse du bar. ... plus   moins
Bain Romain
Residence Du Bain Romain Hotel