“Un peu long mais très bon !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Besançon, France
“Un peu long mais très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre exceptionnel pour ce restaurant situé dans les thermes de Napoléon avec musique classique en prime... ce fut un très agréable moment.
Le service a été malheureusement un peu long (en début de repas), mais ensuite nous avons été charmés par la qualité des mets et leurs jolies présentations.
Nous vous le conseillons vivement

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Remiremont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine du monde et creative !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

cuisine avec beaucoup de creativité qui donne du peps et de la jeunesse a un restaurant datant de 1851 et cree par napoleon.

Visité en février 2013
Mulhouse, France
“EXCELLENT!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

tout était parfait!!! le cadre est somptueux, le personnel très agréable et la ville de Plombières est chargée d'Histoire. De nombreuses personnalités y ont d'ailleurs mis leur empreinte (Napoléon, Voltaire ...) Cette ville est surnommée "la cité aux mille balcons" et quand nous y sommes nous comprenons pourquoi... Je n'ai qu'un désir y retourner cet été afin de redécouvrir cette ville sous un angle nouveau...Allez y vous ne serez pas déçu!!!

Visité en février 2012
Franche-Comté
“service d'une lenteur incroyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ca a commencé par une attente d'environ 5 minutes avant que quelqu'un arrive à la réception. Comme nous l'avons fait remarquer, il nous a été répondu que ça n'avait pas été long, et que de toute façon nous étions "en week-end". Médiocre acueuil donc, d'autant que nous étions en déplacement de travail ce jour là.
Attente interminable pour tout. Nous avions pourtant pris le menu du jour!
Malgré plusieurs demandes, indiquant que nous étions pressés, il a fallu attendre sans fin pour tout, même pour la note. Une heure avant d'avoir quelque chose dans une assiette!
De plus le rapport qualité/prix est extrêmement mauvais.

• Visité en novembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
toul
“belle presentation,pas tres chaud et simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pas assez de choix quand on reste trois jours dans l'hôtel,il n'y a que 2 entres,2 plats et 2 desserts,si on veut autre chose on paie un supplément. Le cadre est par contre très agréable je pense même sympas au printemps ou en été. Les assietes sont bien présentées,mais j'ai trouvé les plats tièdes.

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orangerie ont aussi consulté

Plombières les Bains, Vosges
Épinal, Vosges

Épinal, Vosges
Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Restaurant l'Orangerie ?