“pour la curiosité”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“pour la curiosité”
Avis écrit le 25 juillet 2014

à découvrir pour son histoire, les thermes sont impressionnantes d'histoire, hélas vieillissantes, un petit plus au niveau confort des transats et chaises ne leur ferait pas de mal, on en a vite fait le tour en 1h et le personnel est réduit au strict minimum : 1 sauna, 1 hammam, 1 salle des trombes d'eau avec 2 jacuzzi, très bruyantes, j'aurais aimé des petits plus au niveau confort, éclairage, musique - par contre les soins à l'étage sont de qualité, j'ai testé un modelage aux huiles chaudes et un bain à bulles (payants) qui m'ont complétement détendus, donc à refaire juste pour cette eau qui semble avoir des vertus notamment au niveau rhumatismes (mon mal de dos s'est envolé !!!)

Offwiller
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Authentique”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ce sont des thermes très authentiques, à essayer en étant dans les parages ou pour ceux qui aiment les décorations anciennes et romaines mais personnellement je ne ferai pas 2h de route pour y venir, d'autant plus que l'entrée n'est pas donnée (13€ + 2€ pour le bonnet de bain) pour le peu de bassins et spa proposé, le tour est effectivement vite fait...

Épinal, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Spa très vieillissant”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Déjà convaincue par les spas de Vittel et Contrexéville, j'ai voulu testé celui de Plombières les Bains.
Grosse déception : le bassin est très petit et très sombre. Il n'y a que très peu d'activités et on a fait le tour en à peine 1 heure. La salle des trombes d'eau et des jacuzzis est d'un autre temps, un coup de jeune est nécessaire !!

Draguignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mes thermes preferés....Le savoir faire”
Avis écrit le 2 mai 2014

Excellente prestation. Tarif raisonnable.
propreté, hygiène: parfait.
les soins sont top....
le personnel est très professionnel .
Calme absolue, la première fois que l'on goute au repos complet....
LIEU MAGIQUE....

Visité en décembre 2013
Évian-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Rénovation ?!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Ne serait'il pas temps de mettre à contribution, les entreprises local afin de rénover votre écrin ? Un site regorgeant d'histoire laisser à l'abandon, voilà ce que dégage ces locaux, fais de bric et de broc en attendant quelque chose, oui mais quoi ?

Hammam sombre et très peu mis en valeur, sauna qui ressemble plus à grand chose, espace de repos horrible, piscine ludique, où est-elle, je n'ai vu que le pediluve, ah pardon le bassin 2 par 3, c'était çà. La salle de fitness, 3 machine ridicule, qui ne fonctionne quasi pas.

Les services généraux; avez vous la notion d'entretien des locaux, loin de moi de dénigrer cette magnifique toile d'araignée noir qui me portée compagnie lors de mon passage aux commodités, qui selon moi date aussi de bien trop longtemps. mais l'entretien n'ayant pas était fais depuis deux jours, (fiche renseignée à l'entrée des wc), je trouve cela vraiment indigne d'un espace thermale "Santé et Bien être".

Je suis agent de maintenance dans un établissement thermale, et je vous assure que je n'ai vraiment pas à faire le dixième de ce que vous faites pour être virer.

Je le déconseille fortement. Décéption totale, un si beau trésor, et aucun entretien.
L'accueil est magnifique, super entrée, mais cela n'est qu'une illusion.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Calodaé ont aussi consulté

Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Calodaé ?