“peu mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
Réservez avec
L'Orangerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Plombières les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : "Produits du terroir, saveurs naturelles et touche d'originalité"
FR
“peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

certes, le cadre est magnifique, on se retrouve au temps de la belle époque en imaginant les invités avec de somptueuses toilettes....mais pour ce qui est du repas et du service, je reste mitigée... la mise en bouche , mousse de courgette au safran, un délice... le foie gras est bon, mais on se demande ce que vient faire cette tartine à l'orange amère avec des framboises fraiches dessus??? ça ne va pas très bien ensemble... ensuite, un plat à base de porc ibérique, juste deux morceaux de porc cuit, avec une sauce très sucrée, et 3 quenelles d'une sorte de pomme de terres, pas génial... et en dessert, une crème prise vanille,avec des fraises..un truc très lourd et pâteux que je n'ai pas mangé...les vins étaient bons... mes amis ont pris un menu à 36 euros pour, eux, c'était pas mal... on en a eu pour 182 euros pour trois personnes, avec deux apéritifs et 3 cafés
je ne pense pas y retourner malgré le cadre exeptionnel!

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Repas parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout y est : service irreprochable, le lieu est magnifique, le rapport qualité/prix est au rendez vous! Nous avons prit 2 menus différents (celui à 14e et celui à 28e) et le repas a été à la hauteur de nos espérances. Le Chariot des dessert est magnifiques on en mangerait plusieurs rien que par gourmandise!

Thaon-les-Vosges, France
“Excellent moment, bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Des plats surprenants et succulents : foie gras au vin chaud servi avec son pain d'épices aux framboises fraiches et son sorbet au vin chaud, le risotto aux st Jacques, queues d'écrevisses et asperges vertes, j'en salive encore. Le temps d'attente entre chaque plat était le bon, et le service impeccable. Heureusement qu'il y avait ce restaurant pour relever le reste de notre séjour. Bravo au chef et à l'équipe.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Loup-sur-Semouse, France
“super, j'ai passé un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bravo à toute l'équipe : du chef aux serveuses, sans oublier "le manager".
Nous fêtions, aujourd'hui, notre anniversaire de mariage (40 ans) Ouahhhhhhhhhhh
J'ai passé un agréable moment. Le menu de Noël est très correct. L'ambiance est excellente. On a envie de revenir chez vous (c'est important de donner l'envie de revenir) et je reviendrai avec mon épouse et avant le 41ème anniversaire de mariage

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre exceptionnel et bonne qualité du menu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le restaurant, outre son cadre unique historique, propose divers menus tout à fait bons. La cuisine est subtile et le vin blanc des Vosges surprenant. Je n'ai pas l'habitude de boire du blanc, et j'ai été surprise. J'y retournerai volontiers.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Golbey, Vosges
Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez L'Orangerie ? Partagez vos expériences !