“deçus par rapport aux prestations et au prix”

Grand Hotel Plombières Les Bains
toul
“deçus par rapport aux prestations et au prix”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous cherchons encore les 3 étoiles,cadre agréable mais la fenêtre de la salle de bain est tellement vieille qu'on a peur de la casser en l'ouvrant,pas d'eau chaude le premier jour,le lendemain le lit et le ménage pas fait,par respect pour l'environnement les serviettes ne sont pas changées,je pense que c,est plus par Economie,la porte de douche ne joins pas du coup l'eau va par terre,peu de choix sur la carte et c'est pas très chaud. Heureusement que le personnel est disponible et souriant ça fait du bain. A force de vouloir faire des économie sur le personnel le reste sent ressent aussi. Je déconseille cette établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 9 octobre 2011

Un endroit magnifique mais un hotel loin d'être "le prestige".
Nous voulions passer un week end en amoureux, profiter des thermes et fêter notre anniversaire de mariage (1 an). Dans notre réservation, du vin et des macarons, le diner etc… était compris. Cependant, à notre arrivé, l’agent d’accueil nous a informé que nous étions obligé de diner dans une brasserie à l’extérieur (qu'il avait réservé pour nous) car il y avait un mariage. Nous n'étions pas du tout informé auparavant. Nous étions purement et simplement virer, et nous n’étions pas les seuls. Ensuite, notre chambre n’était pas chauffée, les radiateurs ne fonctionnaient pas. Nous avons attendu pendant 2 heures pour la réparation, mais sans succès. Donc nous avons changer de chambre. Nous avons relancer plusieurs fois pour avoir notre bouteille de vin!!! Nous ne sommes même pas allé aux bains tellement on était sur les nerfs.
Finalement, nous avons payer 300 euros pour une nuit, sans diner à l'hôtel, et même pas au moins des excuses. Je vous déconseille totalement, vous serez déçu!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

Avis écrit le 28 août 2011

Passé un superbe séjour dans cet établissement style napoleon III, chambre très confortable bien Qu épuré , au restaurant l on déguste un sublime menu Joséphine . Un personnel très compétent, serviable et polyvalent, l on croise le receptioniste en salle . A recommander pour un séjour détente a prix très abordable !

• Séjour du août 2011
Bruxelles
Avis écrit le 22 août 2011

Séjour décevant au Prestige Impérial pourtant faisant partie des Relais et Chateaux! Le cadre de l'hôtel est certainement plus réjouissant par beau temps ce qui ne fut pas notre cas: arrivant par un après-midi sombre et pluvieux, avons trouvé l'hôtel tristounet et avons regretté que le parking soit si éloigné de la réception (nous étions tout trempé avec les bagages). Accueil décevant, tout juste aimable, impossible de souper avant 20h30/21Hoo, le restaurant étant complet (ce qui ne semblait pas le cas). Grande chambre , joliment décorée mais le frigo était vide, pas de verre pour boire l'eau du robinet, pas de plateau de courtoisie. Insonorisation imparfaite: nous suivions les mouvements de la personne au dessus tant le plancher craquait. Bon restaurant, cuisine inventive mais interminable attente pour être servi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel grâce à une Smartbox qui nous a été offerte pour notre mariage. Nous avons été terriblement déçus !!

Nous cherchons encore les 3 étoiles de cet hôtel...

- Les chambres ne sont pas insonorisées (nous avons eu droit au son de la télévision de la chambre d'à côté, et nous avons été réveillés à la même heure que le voisin !!)
- Il n'y a même pas de rideaux dans la salle de bains alors que celle-ci donnait sur la rue et sur l'hôtel d'en face (pratique lorsque l'on va aux toilettes ou lorsque l'on sort de sa douche !!)
- Il y avait un marche-pied juste à l'entrée de notre chambre sur lequel j'ai trébuché plusieurs fois (je précise que je suis enceinte et que la clientèle de Plombières est essentiellement âgée du fait de la présence de thermes)
- Le mobilier était abîmé et de très mauvais goût, aucun raffinement.
- La literie était inconfortable et les serviettes de bain ont fait leur temps.

Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une seule nuit...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sochaux
Avis écrit le 29 juillet 2011

très bon accueil au niveau de l'hôtel, les chambres sont spacieuses, salle de bain équipée avec baignoire (savon, dentrifrice, necessaire de rasage pour les hommes à disposition).

restaurant l'orangerie:
- menus raffinés pour un prix abordable (35 euros par personne)
- carte proposée avec différents menus
- personnel agréable

Casino à proximité:
- ambiance sympathique

Centre KALODAE (centre de thalasso) à proximité:
Par contre, je ne conseille pas ce centre qui est indépendant de l'hôtel:
- accueil très moyen et très succinct
- prestations à la chaine (non personnalisé)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

30 minutes pour le Check out ce dimanche 24 juillet

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Établissement : Grand Hotel Plombières Les Bains
Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial