“Ambiance napoléonnienne cocooning”

Grand Hotel Plombières Les Bains
Avis publié : 5 janvier 2012

A l'ancienne dans un décor assez prestigieux respectant les anciens codes napoléoniens, il est vrai que la déco est un peu défraîchie mais cela fait partie du charme du cadre et de l'ambiance à ne pas conseiller à ceux qui aiment le moderne car assez vieillotte tout comme le personnel.
Quant au personnel de restauration assez austère et ainsi que la salle de restaurant au dîner du soir, après discussion les personnes se décontractent. Il est vrai que l'attente est un peu longue et la présentation du menu très sommaire on a peur mais est vite rassuré quant à la qualité du repas très rafiné en fin de compte de par ses ingrédients et somme tout rassasiant. La déco des assiettes est elle aussi très bien (félicitation au cuisinier).
Le buffet petit déjeuner continental est parfait avec bcp de produits différents à déguster.
Les chambres sont très spacieuses et décorées modernes (sauf dessus de lit qui ressemblent davantage à des tapis mais bon...) ainsi que les cabines de douche bien aménagées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 décembre 2011

Nous pensions passer un WE détente hôtel thalasso, l'hôtel de belle facture invitait à un agréable moment, le repas du soir hélas fut en dessous de tout, une demi heure pour la commande, on attend sans un mot pour nous faire patienter, premier plat une heure et demi aprés, deuxieme plat une heure après et le dessert encore congelé aussi tardivement que le reste; le personnel de salle semblait faire ce qu'il pouvait, quant à l'encadrement il se justifiait par un changement de carte récent ....mais sans aucune excuse ni compassion, triste image de l'hôtellerie française, heureusement pas une généralité à déconseiller hélas!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

nous voulions passer 1 week-end en amoureux dans ce 3 étoiles... tout d'abord l'accueil par 1 jeune femme fut catastrophique et impolie, pas souriante ! La chambre était propre et spacieuse. La catastrophe fut de souper : menu à 42 euros décevant, mauvais: foie gras équivalent à un bon paté OLIDA avec des fraises... le plat de lotte: pas assez chaud et attendu jusqu'à ce que la cuisine ait réussi à pécher cette lotte... trop longtremps* l'assiette de 3 fromages: le brie sans goût et basse gamme, le bleu: pas frais et inmangeable, seul le munster était correct* le dessert? le seul à déguster ! Le personnel du restaurant: mal habillé, triste et servant n'importe comment... A DECONSEILLER

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous cherchons encore les 3 étoiles,cadre agréable mais la fenêtre de la salle de bain est tellement vieille qu'on a peur de la casser en l'ouvrant,pas d'eau chaude le premier jour,le lendemain le lit et le ménage pas fait,par respect pour l'environnement les serviettes ne sont pas changées,je pense que c,est plus par Economie,la porte de douche ne joins pas du coup l'eau va par terre,peu de choix sur la carte et c'est pas très chaud. Heureusement que le personnel est disponible et souriant ça fait du bain. A force de vouloir faire des économie sur le personnel le reste sent ressent aussi. Je déconseille cette établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Un endroit magnifique mais un hotel loin d'être "le prestige".
Nous voulions passer un week end en amoureux, profiter des thermes et fêter notre anniversaire de mariage (1 an). Dans notre réservation, du vin et des macarons, le diner etc… était compris. Cependant, à notre arrivé, l’agent d’accueil nous a informé que nous étions obligé de diner dans une brasserie à l’extérieur (qu'il avait réservé pour nous) car il y avait un mariage. Nous n'étions pas du tout informé auparavant. Nous étions purement et simplement virer, et nous n’étions pas les seuls. Ensuite, notre chambre n’était pas chauffée, les radiateurs ne fonctionnaient pas. Nous avons attendu pendant 2 heures pour la réparation, mais sans succès. Donc nous avons changer de chambre. Nous avons relancer plusieurs fois pour avoir notre bouteille de vin!!! Nous ne sommes même pas allé aux bains tellement on était sur les nerfs.
Finalement, nous avons payer 300 euros pour une nuit, sans diner à l'hôtel, et même pas au moins des excuses. Je vous déconseille totalement, vous serez déçu!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Passé un superbe séjour dans cet établissement style napoleon III, chambre très confortable bien Qu épuré , au restaurant l on déguste un sublime menu Joséphine . Un personnel très compétent, serviable et polyvalent, l on croise le receptioniste en salle . A recommander pour un séjour détente a prix très abordable !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Séjour décevant au Prestige Impérial pourtant faisant partie des Relais et Chateaux! Le cadre de l'hôtel est certainement plus réjouissant par beau temps ce qui ne fut pas notre cas: arrivant par un après-midi sombre et pluvieux, avons trouvé l'hôtel tristounet et avons regretté que le parking soit si éloigné de la réception (nous étions tout trempé avec les bagages). Accueil décevant, tout juste aimable, impossible de souper avant 20h30/21Hoo, le restaurant étant complet (ce qui ne semblait pas le cas). Grande chambre , joliment décorée mais le frigo était vide, pas de verre pour boire l'eau du robinet, pas de plateau de courtoisie. Insonorisation imparfaite: nous suivions les mouvements de la personne au dessus tant le plancher craquait. Bon restaurant, cuisine inventive mais interminable attente pour être servi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 1 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
Résidence les Thermes
Résidence les Thermes
N° 5 sur 8 à Luxeuil-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie de prix : 66€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial