Grand Hotel Plombières Les Bains
Residence Le Beausejour(Plombières les Bains)
59 $US
57 $US
  • Restaurant
Hotel du Commerce(Plombières les Bains)
64 $US
  • Restaurant
Logis La Residence(Le Val-d'Ajol)
99 $US
94 $US
Expedia.com
73 $US
La Vigotte(Girmont-Val-d'Ajol)
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Cheval de Bronze(Remiremont)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Bar/lounge
Inter-Hotel Arum(Remiremont)
TripAdvisor
192197 avis sur 228
Avis publié : 22 février 2012

Parti à 2 pour un week-end romantique, nous avions choisi la formule "escapade de rêve" ! Un vrai cauchemar à 300€ ! Nous avons demandé à changer de chambre, tellement la première était délabrée. Et bien c'était exactement la même chose.
Moquette non collée, dessus de lit ressemblant plutôt à un tapis de bain (merci les acariens et la poussière). La literie est en mauvaise état. La télé écran plat ressemble plus à un écran d'ordinateur. Les fenêtres sont en bois en simple vitrage, il faisait -20°C dehors et quelque malheureux 18°C dedans. Mais je vois qu'on a eu de la chance par rapport à certains (quand j'ai lu, trop tard, les commentaires de ce site).
Le restaurant, n'a de gastro que la salle. En rien la cuisine est gastro. J'ai eu l'impression de manger du Picard. Quand au plat, une cocotte d'agneau, à base d'agneau plus que gras.
Plombière meurt, et les propriétaires surfent encore sur quelques personnes perdues comme vous et moi.
Si vous n'avez pas encore commandé, changez.
Si vous avez déjà commandé, annulez, même si vous perdez 100€. De toute manière vous allez passer un we de [--] !

Ou sinon emmenez votre belle-mère si vous ne l'aimez pas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que en plus d'être mal insonorisé, d avoir des chambres tristes, des moyens très limites maltées l'importance des locaux , nous avons passes un weekend glacial dans tous les sens du terme (14 °c) , pour le reste tout a été dit, j'ai même du mal à comprendre que certaines personnes ait pu trouve des points positifs autre que la beauté du hall et de la salle de restaurant,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Lit minuscule pour une chambre humide, des repas de qualité moyenne et manque de variété, manque de professionnalisme du personnel et qui donne une impression d'amateurisme voire de négligence, dommage...il y a du potentiel...le lieu garde de beaux restes d'une époque qui semble révolue à plombieres. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très grand!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

A l'ancienne dans un décor assez prestigieux respectant les anciens codes napoléoniens, il est vrai que la déco est un peu défraîchie mais cela fait partie du charme du cadre et de l'ambiance à ne pas conseiller à ceux qui aiment le moderne car assez vieillotte tout comme le personnel.
Quant au personnel de restauration assez austère et ainsi que la salle de restaurant au dîner du soir, après discussion les personnes se décontractent. Il est vrai que l'attente est un peu longue et la présentation du menu très sommaire on a peur mais est vite rassuré quant à la qualité du repas très rafiné en fin de compte de par ses ingrédients et somme tout rassasiant. La déco des assiettes est elle aussi très bien (félicitation au cuisinier).
Le buffet petit déjeuner continental est parfait avec bcp de produits différents à déguster.
Les chambres sont très spacieuses et décorées modernes (sauf dessus de lit qui ressemblent davantage à des tapis mais bon...) ainsi que les cabines de douche bien aménagées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous pensions passer un WE détente hôtel thalasso, l'hôtel de belle facture invitait à un agréable moment, le repas du soir hélas fut en dessous de tout, une demi heure pour la commande, on attend sans un mot pour nous faire patienter, premier plat une heure et demi aprés, deuxieme plat une heure après et le dessert encore congelé aussi tardivement que le reste; le personnel de salle semblait faire ce qu'il pouvait, quant à l'encadrement il se justifiait par un changement de carte récent ....mais sans aucune excuse ni compassion, triste image de l'hôtellerie française, heureusement pas une généralité à déconseiller hélas!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple