“Bien placé et accueillant !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Plombières Les Bains

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hotel Plombières Les Bains
aix en provence
“Bien placé et accueillant !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Ns y avons passé deux nuits. L'hotel est très beau notamment à l'intérieur la salle de restaurant et le hall d'entrée.La chambre ns étions au 3e égtage (311) assez grande mais salle de bain ridiculement exigue (avec wc à l'intérieur !!) mais refaite à neuf. Hotel calme mais il est vrai que le village était calme du fait de l'absence de monde !! malgré ce ns avons été réveillé à 7h du matin par un chien qui était ds une chambre voisine...cela était fort désagréable !!
Le petit déjeune très très bon et surtout très agréable ds cette magnifique salle qui donne sur un jardin.
Ns y avons déjeuné un midi et pour 14eur par personne : feuilleté au fromage salade, osso bucco pate ou fausse bouillabaisse, vacherin glacé et café . Tout était très bon et le service très sympathique.
L'hotel communique avec les thermes et vs pouvez passer une demi journée découverte avec soins si vs le désierez (demander à la réception de l'hotel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons simplement teste le restaurant pas l hotel, la salle est grande, vitree et donc agreable. Nous avons pris le menu gastro regional a 32€, peu de choix d entree car juste foie gras !, mais a la demande on nous a propose autre chose, le plats etaient ensuite copieux, trop, et a vouloirmfaire des presentations trop elaboree on en perd le produit, le bar et la biche etaient cependant bons, ensuite assiette trois fromages peu originaux, et dessert trop copieux, cafe gourmand apres un gros repas avec un browni, ce qui n est pas tres leger... Bon service sauf les stagiaires qui jettent un peu les plats sur la table et semble demarrer dans un metier peut etre pas fait pour elles....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Je retourne de temps en temps à Plombières où je séjourne dans cet hôtel avec une formule nuit pdj et dîner -J'aime cette ville pour son passé rempli d'histoire et l'hôtel a gardé ce côté rétro tout en proposant des chambres modernisées, propres, le personnel est impeccable, professionnel. Le restaurant de cet hôtel présente des plats succulents, créatifs, copieux. La salle de restaurant est très impressionnante avec ses grandes baies vitrées. Un dépaysement intéressant pour 1 ou 2 nuits, en profitant du casino à proximité et des thermes romaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Je suis assez étonné au vu de certains avis très négatifs.
Pour notre part nous avons passé un excellent séjour et revenons pour la 3ème fois à Plombières. C'est notre première fois au Prestige Impérial et nous sommes satisfaits même si dans l'ensemble la station thermale toute entière nécessite de sérieux investissements. C'est clair, il est absolument nécessaire de rénover les thermes de calodae notamment. Ce qui me séduit dans cette petite ville c'est le cadre qui est simplement exceptionnel avec 2000 ans d'histoire. Quant à l'hôtel il est certe viellot avec simple vitrage mais c'est un bâtiment historique ! Pour notre part nous n'avons pas souffert du froid même s'il ne faisait pas trop chaud non plus. Par contre je dis ça pour les gérants les couvertures de lit sont affreuses il faut vraiment les changer. Si vous souhaitez un cadre moderne refait à neuf avec double vitrage je recommande le Beauséjour qui fait partie du même groupe et dans lequel les chambres ont chacune leur kitchenette et pour certaines des balcons bien agréables en été avec une vue imprenable sur la ville. Concernant le repas nous avons été très satisfait, la carte est vraiment bien et nous nous sommes vraiment fait plaisir pourtant nous sommes fin gourmets et difficiles sur le sujet. Peut être que ceux qui étaient déçus avaient des menus tout compris ou spéciaux curistes ? Car les plats à la carte valent vraiment le détour...

• Séjour du février 2013
Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet établissement 3 étoiles qui n en a que le nom car pour moi il ne mérite que 2 étoiles. La chambre était plutôt petite, sombre, dénuée de décoration avec des peintures défraîchies autant sur les murs qu au plafond. Par contre au niveau de l accueil et de la restauration il n y avait rien à redire. Séjour décevant, que nous ne réitérerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Remiremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

je suis conquis aussi bien par l'hotel que par la restauration, c 'est un etablissement qui gagne a etre connu, tres bon rapport qualité prix, personnel souriant et sympatique, cuisine du monde raffiné avec beaucoup d'originalité et creativité. je vouis le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela fait 3fois que je vais sur plombières les bains, passé un séjour à me détendre et à me reposer! J'ai été assez surpris des commentaires très négatifs lu précèdemment! Certe cet hôtel/restaurant a des défauts mais il y a aussi des avantages! Pour ma part je ne peux pas juger les chambres car mon offre comportait l'hébergement ds la résidence Beauséjour, un peu + haut que l'impérial! Concernant la restauration, ne voulant pas tester l'impérial, j'ai préféré me débrouiller par mes propres moyens! Je n'avais que les petits-déjeuners! Et là je dois dire Bravo car niveau qualité et diversité je mettrais un 9/10 pr pas dire parfait! Après niveau serveuse je dois avouer que moi aussi j'ai remarqué des têtes pas très chaleureuses... mais quand on leur demande qq chose, c'est appliqué aussitôt! L'accueil venons en! Tout dépend là aussi de la personne à qui l'on a à faire! Seule une est désagréable ( une petite brune avec un grain de beauté) et se permet même de réclamer des soins sous un faux pretexte alors que je suis un habitué des lieux.... Me dit même que je dois ramener les clefs à 11h alors que l'heure définitive est fixé à midi... Mais sinon le patron et les autres réceptionnistes sont très bien et lorsqu'on a une réclamation sur la chambre, ils agissent rapidement! Je conseille vivement aux futurs vacanciers de manger ailleursle midi et soir malgré le manque de restauration ds plombieres... Il y en a qq. uns pas mal à côté du calodae! et pour l'hébergement il faut faire comme moi, cad passé par une offre internet et être logé ds une résidence voisine! Car l'impérial si vous ne le savez pas possède bcp de résidences ds plombieres comme le beauséjour etc.! Ces résidences ont été entièrement rénové et offrent un confort de qualité! Avec salle de bain neuve, tv écran plat, coin cuisine avec micro onde,plaques,bouilloire et cafetières...Les fenêtres sont aussi neuves et donc isolé! Enfin chose pt-être anodine mais il y a un ascenceur! Voilà pr ces offres moi je passe par promovacances et vous invite à essayer aussi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
Residence Le Beausejour
N° 5 sur 6 à Plombières les Bains
Logis La Residence
Logis La Residence
N° 1 sur 1 à Le Val-d'Ajol
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Residence Les Acacias
Residence Les Acacias
N° 5 sur 7 à Plombières les Bains

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Établissement : Grand Hotel Plombières Les Bains
Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial