“Joli !”

Grand Hotel Plombières Les Bains
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel de charme qui reflète bien le passé de la région. Bravo au chef du restaurant le Jardin d'Hiver qui a su nous régaler. Les chambres sont modernes, c'est le seul point qui nous a déçu car le reste est tellement typique. Mais cela reste très propre et bien entretenu et c'et vraiment le principal. Personnel charmant qui a su nous donner ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

Cela devait être extraordinaire du temps de la splendeur de Plombières. Mais l'hôtel comme la station ne sont plus au top. Enfin cela vaut quand même le coup (bien qu'un peu cher pour ce que c'est). J'avais une chambre correcte mais sans charme ; beaucoup de restauration "cheap" pour mettre l'hôtel en conformité et au goût du jour. J'ai bien aimé le service qui était très avenant. Pas essayé le gastro ; petit dejeuner sans surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

A notre arrivée, l'accueil fut plutôt hautain. On nous confie la clé de la chambre et là, les draps sont défaits et sales , il reste 2 coupes et un morceau de gâteau ! Bref, notre chambre n'est pas prête, il est 16H00!On retourne à l'accueil , pas d'excuses, ni même de geste commercial !

Bien que charmant l'hôtel était bruyant , les fenêtres sont bonnes à rénover (simple vitrage) , on entendait à l'extérieur et dans la chambre du dessus les gens se déplacer!

Excellent petit déjeuner,personnel serviable, nous avons mangé dans un autre restaurant au dîner!

Le spa ne fait pas partie de l'hôtel mais reste une expérience unique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Ns y avons passé deux nuits. L'hotel est très beau notamment à l'intérieur la salle de restaurant et le hall d'entrée.La chambre ns étions au 3e égtage (311) assez grande mais salle de bain ridiculement exigue (avec wc à l'intérieur !!) mais refaite à neuf. Hotel calme mais il est vrai que le village était calme du fait de l'absence de monde !! malgré ce ns avons été réveillé à 7h du matin par un chien qui était ds une chambre voisine...cela était fort désagréable !!
Le petit déjeune très très bon et surtout très agréable ds cette magnifique salle qui donne sur un jardin.
Ns y avons déjeuné un midi et pour 14eur par personne : feuilleté au fromage salade, osso bucco pate ou fausse bouillabaisse, vacherin glacé et café . Tout était très bon et le service très sympathique.
L'hotel communique avec les thermes et vs pouvez passer une demi journée découverte avec soins si vs le désierez (demander à la réception de l'hotel)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons simplement teste le restaurant pas l hotel, la salle est grande, vitree et donc agreable. Nous avons pris le menu gastro regional a 32€, peu de choix d entree car juste foie gras !, mais a la demande on nous a propose autre chose, le plats etaient ensuite copieux, trop, et a vouloirmfaire des presentations trop elaboree on en perd le produit, le bar et la biche etaient cependant bons, ensuite assiette trois fromages peu originaux, et dessert trop copieux, cafe gourmand apres un gros repas avec un browni, ce qui n est pas tres leger... Bon service sauf les stagiaires qui jettent un peu les plats sur la table et semble demarrer dans un metier peut etre pas fait pour elles....

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Je retourne de temps en temps à Plombières où je séjourne dans cet hôtel avec une formule nuit pdj et dîner -J'aime cette ville pour son passé rempli d'histoire et l'hôtel a gardé ce côté rétro tout en proposant des chambres modernisées, propres, le personnel est impeccable, professionnel. Le restaurant de cet hôtel présente des plats succulents, créatifs, copieux. La salle de restaurant est très impressionnante avec ses grandes baies vitrées. Un dépaysement intéressant pour 1 ou 2 nuits, en profitant du casino à proximité et des thermes romaines.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Je suis assez étonné au vu de certains avis très négatifs.
Pour notre part nous avons passé un excellent séjour et revenons pour la 3ème fois à Plombières. C'est notre première fois au Prestige Impérial et nous sommes satisfaits même si dans l'ensemble la station thermale toute entière nécessite de sérieux investissements. C'est clair, il est absolument nécessaire de rénover les thermes de calodae notamment. Ce qui me séduit dans cette petite ville c'est le cadre qui est simplement exceptionnel avec 2000 ans d'histoire. Quant à l'hôtel il est certe viellot avec simple vitrage mais c'est un bâtiment historique ! Pour notre part nous n'avons pas souffert du froid même s'il ne faisait pas trop chaud non plus. Par contre je dis ça pour les gérants les couvertures de lit sont affreuses il faut vraiment les changer. Si vous souhaitez un cadre moderne refait à neuf avec double vitrage je recommande le Beauséjour qui fait partie du même groupe et dans lequel les chambres ont chacune leur kitchenette et pour certaines des balcons bien agréables en été avec une vue imprenable sur la ville. Concernant le repas nous avons été très satisfait, la carte est vraiment bien et nous nous sommes vraiment fait plaisir pourtant nous sommes fin gourmets et difficiles sur le sujet. Peut être que ceux qui étaient déçus avaient des menus tout compris ou spéciaux curistes ? Car les plats à la carte valent vraiment le détour...

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
À 0,3 km
Residence Le Beausejour
Residence Le Beausejour
N° 5 sur 6 à Plombières les Bains
À 26,1 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 10,1 km
La Vigotte
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie de prix : 73€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial