“grandiose et vieillot !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Plombières Les Bains

Grand Hotel Plombières Les Bains
Remiremont, France
“grandiose et vieillot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

c'est un beau batiment -architecture "napoléon" - de grandes chambres, claires et sympa- belle salle de bains -mais beaucoup de choses sont à revoir: la toiture prend un peu l'eau- les fenêtres sont en mono-vitrages- moquettes usées-
mais bonne ambiance et les equipes sont trés gentilles
gros avantage quand on est curiste:on descend avec le peignoir fourni gracieusement directement au cnetre thermal, situé dans le même bâtiment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de quatre nuits au grand hôtel de plombières les bains.
L’hôtel bénéficie d'un charme certain mais quelque peu désuet. Le personnel de réception n'est pas toujours des plus sympathiques ; tout dépend de la personne à qui vous avez à faire.
Les chambres sont propres et décorées de manière moderne, ce qui tranche avec le reste de l’établissement. Par contre, pas de double vitrage!
Internet n'est pas distribué dans les chambres sauf à se promener avec un câble Ethernet, ce qui à l'heure du wifi n'arrive pas souvent!!
Il existe deux bâtiments : le principal où se situent le restaurant et la réception et le second en face où sont les termes.
Le restaurant est "dans son jus" ; témoin d'une splendeur passée.
La cuisine est bonne, le restaurant est propre et le rapport qualité prix correct.
Le GROS problème est l'attente. Impossible de manger entrée, plat, dessert en moins de deux heures!
Il semble qu'il n'y ait aucun chef de rang dans cette salle et malgré la gentillesse du personnel, cela se ressent. Les serveurs ne sont pas des professionnels et cela se voit!
Pour le petit déjeuner, ne pas arriver trop tard, sinon, il vous faudra renoncer aux viennoiseries!

Pour résumer, certains autres établissements de plombières présentent un meilleur rapport qualité/prix ; l’hôtel joue sur le fait qu'il possède les termes et le centre de balnéothérapie calodaé, mais il est préférable de prendre les soins à part (balnéo et thalasso) et loger dans un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous vous entêtez à choisir cet établissement, évitez les chambres coté route, car il n'y a p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne peux parler que du restaurant (anciennement l'Orangerie) car nous logions dans la résidence "BeauSejour", semblant dépendre de l'hôtel.

Aprés 1h30 d'attente et un amuse-bouche au concombre (avec la peau) servi dans des verrines sales, nous interpellons une serveuse pour lui demander s'il y a un problème avec notre table.
Quelques minutes plus tard elle revient et nous sert deux entrées.
La "tomate mozzarella revisitée" de mon épouse était une 1/2 tomate en section de 3 cm, servie avec deux tranches de mozzarella sur tartine spongieuse, pour 16€.
Alors que la carte promettait un voyage culinaire subtil pour ces tomates mozzarella à l'ananas...
Mon "croustillant au foie gras sur crème prise" quant à lui était impropre à la consommation. C'est simple, je ne sais pas ce que l'on m'a proposé à manger avec cette entrée mais cela ne contenait aucun foie gras. Par contre j'ai pu identifier deux tranches de lard grasses grillées/sèches, un croûton de mie de pain trop dur et une crème (à quel parfum ?) oxydée, deux "choses trop pannées" marron foncées le tout servi tiède.
C'en était trop pour nous : nous sommes partis après cette entrée désastreuse.
Il est scandaleux d'avoir la chance de travailler entre ces murs et de maltraiter autant le client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

ARC EN BARROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit week-end de détente avec des amis, avec repas gastronomique dans le restaurant de l'hôtel. Décoration témoin de la splendeur passée ( comme toute la station de Plombières ), accueil sympa et service efficace, cuisine assez inventive.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de charme qui reflète bien le passé de la région. Bravo au chef du restaurant le Jardin d'Hiver qui a su nous régaler. Les chambres sont modernes, c'est le seul point qui nous a déçu car le reste est tellement typique. Mais cela reste très propre et bien entretenu et c'et vraiment le principal. Personnel charmant qui a su nous donner ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cela devait être extraordinaire du temps de la splendeur de Plombières. Mais l'hôtel comme la station ne sont plus au top. Enfin cela vaut quand même le coup (bien qu'un peu cher pour ce que c'est). J'avais une chambre correcte mais sans charme ; beaucoup de restauration "cheap" pour mettre l'hôtel en conformité et au goût du jour. J'ai bien aimé le service qui était très avenant. Pas essayé le gastro ; petit dejeuner sans surprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LHERAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A notre arrivée, l'accueil fut plutôt hautain. On nous confie la clé de la chambre et là, les draps sont défaits et sales , il reste 2 coupes et un morceau de gâteau ! Bref, notre chambre n'est pas prête, il est 16H00!On retourne à l'accueil , pas d'excuses, ni même de geste commercial !

Bien que charmant l'hôtel était bruyant , les fenêtres sont bonnes à rénover (simple vitrage) , on entendait à l'extérieur et dans la chambre du dessus les gens se déplacer!

Excellent petit déjeuner,personnel serviable, nous avons mangé dans un autre restaurant au dîner!

Le spa ne fait pas partie de l'hôtel mais reste une expérience unique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol
Residence Les Acacias
Residence Les Acacias
N° 3 sur 7 à Plombières les Bains

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Établissement : Grand Hotel Plombières Les Bains
Adresse: 2 Avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial